https://youtu.be/RitaFcqB2mM?t=22m15s
Regardez moi ça bordel
Le mec invoque 3 soldats qui restent en vie tout le combat, prennent l'aggro du boss, ont une vie de malade, font des dégâts de fou, c'est complètement abusé et casualisé a mort tu peux first try le boss même en te faisant toucher par toutes ses attaques vu que les invocations gardent son aggro pendant 90% du combat et t'as 30 secondes de suite pour te heal sans qu'il t'attaque
Il a absolument rien a faire a par rester derrière et spammer sa magie de merde Je comprend mieux pourquoi les journaleux ont adorés bordel "
Ce topic résume tout ce que j'ai pensé en regardant la vidéo, c'est tellement ridicule que les PNJ invoqués aient autant de vie et prennent l'agro du boss, c'est clairement un mode ultra simple camouflé quoi
J'aurais pas été contre des mécaniques pour rendre le jeu un peu plus facile pour les mauvais joueurs, mais la c'est grotesque sur tout le combat le boss lance 2 attaques sur le joueur, et 99% du reste du combat il lance sa magie sans avoir rien a faire d'autre vu que le boss est a 30 mètres en train d'attaquer des PNJ invoqués ..
Bah les utilises pas
J'en peux plus de voir ce mec
Le 23 février 2022 à 17:02:51 :
Bah les utilises pas
Issou bah joue en sl1 a poil avec seulement tes poings les yeux bandés avec 2 doigts si tu veux de la difficulté
Bah les utilises pas
Bah effectivement, j'ai du mal à suivre moi aussi. Il est où le problème ? C'est pas comme si les invocs qui tankent le bossent étaient une nouveauté en plus, ça existe depuis Demon's Souls ^^
le truc c'est que ok au bout de 20 heure de jeu ça peut marcher, mais si y'a des boss en arène fermer à la fin du jeu ou l'invocation est limité voir impossible le juju aura eu aucune courbe de progression et il va retourner sa veste
Le 23 février 2022 à 17:05:08 :
Le 23 février 2022 à 17:02:51 :
Bah les utilises pasIssou bah joue en sl1 a poil avec seulement tes poings les yeux bandés avec 2 doigts si tu veux de la difficulté
Bah oui vous jouez comment vous
évidemment on le savait déjà, mais les vrais joueurs amateurs de challenge n'utiliseront jamais ces invocations
Les invocations ont toujours été là pour rendre le jeu / boss plus facile, c'est pas un scoop et surtout pas obligatoire.
Et en plus tu peux invoquer des joueurs par dessus ayaaaa
Imaginez jouer en coop avec 2 joueurs + 4 PNJ invoqués, le boss t'attaques pas une fois du combat
C'est ça que j'ai adoré avec sekiro, pas de coop, pas de niveau et farm d'âme possible, pas de différentes armes et armures, t'es obligé d'affronter les boss a la loyale. Enfin vous me direz c'est sûrement pour ça que les journaleux ont autant chialés de la difficulté, alors que là je comprend mieux pourquoi ils ont autant adoré Elden Ring, pour la première fois ils ont pu aller plus loin que le premier boss sur un jeu from software waouh !!!
J'ai vu une vidéo d'un boss un peu plus avancé dans le jeu ( l'esprit de l'arbre de je sais pas quoi ), les invocations ne lui font presque aucun dégât.
Et quoiqu'il en soit rien ne nous oblige à les utiliser, c'est tout le principe, avoir une difficulté à la carte.
C'est comparable au fait d'invoquer d'autres joueurs qui rend tous les boss ultra faciles depuis le premier Dark Souls.
Les Fromsoft ont tjrs étés le genre de jeu où le joueur choisit une difficulté propre à lui même
Si tu veux jouer invocs, qu'il en soit ainsi, si tu veux jouer sl1, de même
Perso j'y vois pas d'inconvénient, le jeu promet d'être épique et impitoyable, bien qu'il y ait ces invocs
Nous avons tous hâte
Le 23 février 2022 à 17:07:47 :
Et en plus tu peux invoquer des joueurs par dessus ayaaaaImaginez jouer en coop avec 2 joueurs + 4 PNJ invoqués, le boss t'attaques pas une fois du combat
C'est ça que j'ai adoré avec sekiro, pas de coop, pas de niveau et farm d'âme possible, pas de différentes armes et armures, t'es obligé d'affronter les boss a la loyale. Enfin vous me direz c'est sûrement pour ça que les journaleux ont autant chialés de la difficulté, alors que là je comprend mieux pourquoi ils ont autant adoré Elden Ring, pour la première fois ils ont pu aller plus loin que le premier boss sur un jeu from software waouh !!!
Mais mec , explique moi ce que ca va te changer à toi ? Pareil je vais jouer mendiant , full cac , et si tu te refais des runs ça te laissera découvrir d'autres choses point barre
les invocations ont toujours etaient abusées avec les boss dans les soulsborne
c'est pareil ici je vois pas en quoi c'est choquant
ça permet de passer un boss qui nous empêche d'avancer si jamais on veut se concentrer sur l'exploration
bon c'est pas mon cas moi je les ferrai sans invocations meme si je dois aller explorer vraiment plus loin et monter en niveau
Le 23 février 2022 à 17:08:13 :
Les Fromsoft ont tjrs étés le genre de jeu où le joueur choisit une difficulté propre à lui mêmeSi tu veux jouer invocs, qu'il en soit ainsi, si tu veux jouer sl1, de même
Perso j'y vois pas d'inconvénient, le jeu promet d'être épique et impitoyable, bien qu'il y ait ces invocs
Nous avons tous hâte
Ouai enfin c'était pas autant poussé, la preuve Julien Chieze a jamais arrivé à dépasser le premier boss de Bloodborne et Sekiro alors que là il a quasi fini le jeu
A ce moment là, c'est pareil avec Bloodborne et DS3 avec les invocations de PNJ qui tankaient comme pas possible et qui permettait de se faufiler easy dans le dos du boss.
Franchement les pro gamers sasuke vous êtes les pire. Faites vos runs 0 hit en slip avec l'épée cassée mais arrêtez de casser les coui**es aux gens qui veulent juste jouer au jeu.
Voilà, le propre des jeux fromsoft, c'est que chacun ait une expérience unique, qui lui corresponde
Elden Ring a, à priori, été pensé pour être le plus accessible du studio, c'est n'est pas un mal en soi
Le pb serait qu'à l'avenir, Fromsoft devienne un studio triple A véreux qui sorte des jeux finit à la pisse
M'enfin, attendez d'avoir le jeu en main, je peux vous assurer que vous serez surpris
je joue sans
Le problème de ces invocs c'est qu'elles récupèrent l'aggro du boss.
Donc vous pouvez full magie sur le boss dans le plus grand des calmes en mode tourelle ou le backstab comme un porc si vous jouez cac
Si ça lui permet de potentiellement voter Elden Ring aux Game Awards tant mieux