Hello !
Vous savez si on peut en trouver dans la première map ? Pour améliorer mon invocation mais sans aller trop loin dans le jeu ? Merci !
Ip
J'ai trouvé un grand muguet et un muguet (9) maos pas de 5
Je sais que ça se trouve dans les catacombes mais le problème et qu'il y en a peu. Est-ce quez vous savez si après un certains temps les muguets repoussent ou est-ce que ça disparait définitivement quand on les a cueillit?
Up même question vu que j'suis bloquer avec la quete de Ranni --'
je sais qu'il faut atteindre Nokstella mais tous les guides disent d'utiliser le portail dans les tour prêt de chez Ranni c'qui semble impossible pour moi...
Écrivez muget fantomatique sur google y’a littéralement des guides et des tutos videos
Justement il passe tous par l'portail de Ranni pour la partie 4 5 6
ici ;)
coucou, alors moi je ne l'ai pas trouvé là en revanche ça 'a super aidé ^^ j'imagine que tu as du te tromper parce que c'est juste avant donc j'imagine qu'il n'y en a pas 2 au quasi même endroit, enfin je dis ça mais j'en suis pas sur suis pas allé vérifié...bref, vola ou moi je l'ai trouvé à l'instant , grâce tout de même je répète à TTK46 sans qui je ne l'aurai jamais trouvé!!!
a la siofra, au lieu d'aller au fond à droite vers là où était le soldat draconide, tu vas au fond à gauche, tu verra un petit chemin et il est juste là :
sur cet dernière capture je me suis en fait à l'envers pour repartir, pour que tu puisse voir d’où il faut venir ;-)