Utiliser les invoc c'est pas legit on est d'accord ?
Mdr moi j'attends la fin du taff trop dure et mes sessions très courtes car trop de choses à faire. C'est trop dure lol
Le 02 mars 2022 à 10:53:03 :
Utiliser les invoc c'est pas legit on est d'accord ?
J'ai toujours dit que tout le monde jouait comme il le souhaitait
Mais les invocs...
Encore 6h34 environ avant la prochaine session
Le 02 mars 2022 à 10:56:27 :
Encore 6h34 environ avant la prochaine session
De mon côté encore... une heure ou deux
Sport terminé, boulot rapide effectué, je me fais à manger et bordel je termine ce que je dois finir actuellement
OOOOH... ELDEN RING
Ce topic parfait pour boucler
Perso -> fin de l'année dans une semaine, plus que ça à tenir et c'est 15h par jour jusqu'au 100%
Personnellement je suis en télétravail donc j'essaie d'y jouer lors des heures creuses à mon taf. Mais vu que le jeu demande pas mal de focus j'ai du mal à m'y lancer même si je suis chez moi
Le 02 mars 2022 à 11:02:38 :
Perso -> fin de l'année dans une semaine, plus que ça à tenir et c'est 15h par jour jusqu'au 100%
Fin de l'année ? Tu fais quoi si c'est pas indiscret mon kheyou ?
04/03, fin de l'année
Petite nuit à 4h du matin petit réveil à 10h pour retourner dans la boucle
Dernier jour de vacances avant d entamer mon stage donc après ça RIP
Le 02 mars 2022 à 11:06:41 :
Perso -> fin de l'année dans une semaine, plus que ça à tenir et c'est 15h par jour jusqu'au 100%Fin de l'année ? Tu fais quoi si c'est pas indiscret mon kheyou ?
Etudes sup' en info
Dernier rendu mardi, puis j'ai grosso modo un mois de vacances avant de go stage (j'vais développer des trucs pour l'armée de l'air je suis un peu hypé )
J'étais sur plein de jeux en même temps (Destiny2, FF14, PoE, Lost Ark) avant ER, depuis sa sortie j'ai quasiment rien lancé d'autre
Le 02 mars 2022 à 11:09:34 :
Perso -> fin de l'année dans une semaine, plus que ça à tenir et c'est 15h par jour jusqu'au 100%Fin de l'année ? Tu fais quoi si c'est pas indiscret mon kheyou ?
Etudes sup' en info
Dernier rendu mardi, puis j'ai grosso modo un mois de vacances avant de go stage (j'vais développer des trucs pour l'armée de l'air je suis un peu hypé )
J'étais sur plein de jeux en même temps (Destiny2, FF14, PoE, Lost Ark) avant ER, depuis sa sortie j'ai quasiment rien lancé d'autre
L'armée de l'air ? Tu sais que tu parles à un kheyou réserviste + qui va bien rejoindre leurs forces ? En fin d'année probablement
Reste sur Elden Ring et le forum mon clé, on y est bien
Le 02 mars 2022 à 11:09:24 :
Petite nuit à 4h du matin petit réveil à 10h pour retourner dans la boucleDernier jour de vacances avant d entamer mon stage donc après ça RIP
Ayaaa LiveToWin, déjà jolie réf, un des meilleurs épisodes + un des pseudos qu'on voit le plus ici
Mon pseudo lui même est une référence à la boucle ahi
Le 02 mars 2022 à 11:11:35 :
Etudes sup' en info
J'étais sur plein de jeux en même temps (Destiny2, FF14, PoE, Lost Ark) avant ER, depuis sa sortie j'ai quasiment rien lancé d'autreL'armée de l'air ? Tu sais que tu parles à un kheyou réserviste + qui va bien rejoindre leurs forces ? En fin d'année probablement
J'ai des potes qui font réservistes aussi, perso j'suis plus à l'aise derrière un pc
Et j'peux pas quitter le forum, j'dois lock les topics "Margit, trop facile" "Les puceaux qui joue mage on en talkent?" "Les 75000 âmes de Caelid sont broken"
Le 02 mars 2022 à 11:15:54 :
Le 02 mars 2022 à 11:11:35 :
Etudes sup' en info
J'étais sur plein de jeux en même temps (Destiny2, FF14, PoE, Lost Ark) avant ER, depuis sa sortie j'ai quasiment rien lancé d'autreL'armée de l'air ? Tu sais que tu parles à un kheyou réserviste + qui va bien rejoindre leurs forces ? En fin d'année probablement
J'ai des potes qui font réservistes aussi, perso j'suis plus à l'aise derrière un pc
Et j'peux pas quitter le forum, j'dois lock les topics "Margit, trop facile" "Les puceaux qui joue mage on en talkent?" "Les 75000 âmes de Caelid sont broken"
J'ai encore pratiquement un an pour boucler sur le forum avec toi
Je vais au cinéma voir Batman ce soir. Je suis à la fois content et frustré de pas jouer du coup.
A l'aide.
C'est mon premier Souls, et moi aussi je deviens zinzin j'arrive pas à décrocher
Je me suis bien fait sodomiser avec mon indigent en 30H de jeux, mais c'est avec très grand plaisir que j'y retourne
Y'a un truc qui se passe, je crois pas avoir été déjà autant happé dans un jeux-video
Le 02 mars 2022 à 11:19:02 :
Je vais au cinéma voir Batman ce soir. Je suis à la fois content et frustré de pas jouer du coup.
A l'aide.
Faut vraiment que j'aille le voir aussi, j'espère qu'il est vraiment bon
Le 02 mars 2022 à 11:20:00 :
C'est mon premier Souls, et moi aussi je deviens zinzin j'arrive pas à décrocherJe me suis bien fait sodomiser avec mon indigent en 30H de jeux, mais c'est avec très grand plaisir que j'y retourne
Y'a un truc qui se passe, je crois pas avoir été déjà autant happé dans un jeux-video
Putain c'est trop tard pour toi
T'es bouclé avec nous
Désolé et bienvenue khey
FS qui a oublié de mettre en garde sur la dépendance à leur pépite vidéo-ludique