Dion, le tableau avec le vieux et la femme c'est midra et nanaya (pas sûr du non)
On le revoit dans le manoir où on affronte le boss et où on croise la femme également (morte)
Le 27 juin 2024 à 12:28:44 :
Ça me saoule vraiment que Miquella soit à ce point un pervers manipulateur,
Bah le truc c est qu a la base il veut vraiment faire le bien être une divinité de la compassion mais tu connais le dicton
l enfer est pavé de bonne intention
Ça s applique très bien a Miquella je trouve
Est ce que ce serait pas lié au fait que le big R repousse les entités des étoiles grâce à sa magie de gravité ?
C'est une excellente théorie c'est vrai qu il est le seul demi dieu capable de s opposer aux étoiles
Miquella doit se dire: le seul capable être d empêcher l âge des étoiles d arriver (la fin de Ranni) c'est Radahn . De plus l âge des étoiles c'est sensé être un âge sans aucune divinité ou le libre arbitre est roi, tout l'inverse de l âge souhaité par Miquella ou tout le monde serait heureux mais sous son contrôle sans libre arbitre.
Miquella était a priori proche de Godwin peut être qu à la mort de ce dernier il a compris ce qu était entrain de trafiquer Ranni est a placé ces propres pions.
Bon en tout mon seul regret c'est que le DLC ne change rien au jeu de base . Même pas un petite ligne de dialogue en plus a Gideon sur Miquella rien nada wallou . Dommage dommage.
En tout cas j adore ta théorie Padi
Tant mieux si ca a du sens. Pour une fois que je dis quelque chose de pertinent.
On verra par la suite si y a d'autres éléments qui alimentent cette théorie ou qui la contredisent