Le 07 mars 2022 à 12:12:33 :
Le 07 mars 2022 à 12:07:22 :
Le 07 mars 2022 à 12:03:37 :
Le 07 mars 2022 à 12:00:13 :
Mec arrête de faire la victime. T'as été le premier à traiter tout le monde de fanboys dès qu'on a commencé à critiquer ton avis. Cf page 5 si tu as "oublié"
Et au passage, ton secondaire est un peu trop facile à griller
En quoi je fais ma victime ?
Donc pour toi c'est une critique de venir directement insulter et pourrir une personne sans débattre ou argumenter? J'aurai plus vu ça comme un manque d'intelligence, mais soit
Je n'ai pas de secondaire hein, pas besoin je suis pas comme vous avec votre troupe de fanboys sur votre groupe Discord personnel
Mais tu peux continuer, ça me fait bien rire, de voir une bande de fans s'acharner pour rien et prendre autant les choses à coeur.
La boucle
Il raconte une connerie
Quelqu'un pointe du doigt qu'il dit une connerie
"Ouin ouin saloperies de fanboys aveugles ouin ouin on peut pas parler"
Quelqu'un remarque qu'il n'a jamais joué à un FS
"Ouin ouin mais genre y a besoin de savoir de quoi je parle pour en parler"Va y continue d'illustrer ce que je disais stp
Sauf que déjà ta boucle est erronée, et encore une fois c'est pas toi qui décide qui dit ou pas de la merde, c'est fou d'essayer d'avoir le contrôle sur tout, typiquement le comportement d'un fanboy qui ne voit pas plus loin que son avis.
Mais toi visiblement tu es dans la boucle de la stupidité, toujours la même recette.
Quelqu'un n'est pas en accord avec toi, hop tu viens insulter et attaquer.
Belle mentalité, on dirait un gamin durant la récréation.Blablabla
Je ne sais pas si c'est à moi de décider si je dis de la merde ou pas mais en attendant, quand tout le monde est venu te dire que tu disais de la merde quand tu disais que Bloodborn avait le même gameplay de DS3, on a tous bien remarqués que tu manquais de répondant hein. Aucun argument, rien. T'es directement parti en mode victimisation. Posture que tu conserves depuis 6 pages.
Tout le monde l'a vu hein
Moi j'ai grillé ta manoeuvre dès ton premier poste:
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1172760920Aller pleure pas
Blablabla, toujours autant d'arguments.
"je ne sais pas si c'est à moi"
Ton problème c'est que tu crois au-dessus de tous le monde, mais vu ton comportement immature ça casse tout.
Je ne peux pas répondre à tous le monde et voir tout, sachant que derrière des gens intellectuellement faible comme toi, spam le sujet.
Sachant qu'au lieu de venir m'insulter tu as oubliés de préciser que j'avais dit être 100% d'accord avec toi concernant Ubisoft, prendre les infos qui t'arrange hein.
PS: ce n'est pas mon premier post sur le sujet
Le 07 mars 2022 à 12:17:13 :
Le 07 mars 2022 à 12:00:13 :
> Mec arrête de faire la victime. T'as été le premier à traiter tout le monde de fanboys dès qu'on a commencé à critiquer ton avis. Cf page 5 si tu as "oublié"
>
> Et au passage, ton secondaire est un peu trop facile à griller
En quoi je fais ma victime ?
Donc pour toi c'est une critique de venir directement insulter et pourrir une personne sans débattre ou argumenter? J'aurai plus vu ça comme un manque d'intelligence, mais soit
Je n'ai pas de secondaire hein, pas besoin je suis pas comme vous avec votre troupe de fanboys sur votre groupe Discord personnel
Mais tu peux continuer, ça me fait bien rire, de voir une bande de fans s'acharner pour rien et prendre autant les choses à coeur.
La boucle
Il raconte une connerie
"Ouin ouin mais genre y a besoin de savoir de quoi je parle pour en parler"Va y continue d'illustrer ce que je disais stp
Sauf que déjà ta boucle est erronée, et encore une fois c'est pas toi qui décide qui dit ou pas de la merde, c'est fou d'essayer d'avoir le contrôle sur tout, typiquement le comportement d'un fanboy qui ne voit pas plus loin que son avis.
Mais toi visiblement tu es dans la boucle de la stupidité, toujours la même recette.
Je ne sais pas si c'est à moi de décider si je dis de la merde ou pas mais en attendant, quand tout le monde est venu te dire que tu disais de la merde quand tu disais que Bloodborn avait le même gameplay de DS3, on a tous bien remarqués que tu manquais de répondant hein. Aucun argument, rien. T'es directement parti en mode victimisation. Posture que tu conserves depuis 6 pages.
Ton problème c'est que tu crois au-dessus de tous le monde, mais vu ton comportement immature ça casse tout.Je ne peux pas répondre à tous le monde et voir tout, sachant que derrière des gens intellectuellement faible comme toi, spam le sujet.
Sachant qu'au lieu de venir m'insulter tu as oubliés de préciser que j'avais dit être 100% d'accord avec toi concernant Ubisoft, prendre les infos qui t'arrange hein.
Les insultes et les attaques personnelles sont là (et merci j'ai pu te rendre la pareille ton pseudo est bannis),
Mais les arguments pour me contredire sur le bilan de la situation, ils sont où?
Ah bah ils sont 404
Comme à chaque fois.
La boucle est validée, tu peux disposer
Stop perdre votre temps avec lui c'est probablement un secondaire de probateur ils ont exactement la même manière de fonctionner...
Le 07 mars 2022 à 12:22:34 :
Le 07 mars 2022 à 12:17:13 :
> Le 07 mars 2022 à 12:00:13 :
>> Mec arrête de faire la victime. T'as été le premier à traiter tout le monde de fanboys dès qu'on a commencé à critiquer ton avis. Cf page 5 si tu as "oublié"
> >
> > Et au passage, ton secondaire est un peu trop facile à griller
>
> En quoi je fais ma victime ?
>
> Donc pour toi c'est une critique de venir directement insulter et pourrir une personne sans débattre ou argumenter? J'aurai plus vu ça comme un manque d'intelligence, mais soit
>
> Je n'ai pas de secondaire hein, pas besoin je suis pas comme vous avec votre troupe de fanboys sur votre groupe Discord personnel
>
> Mais tu peux continuer, ça me fait bien rire, de voir une bande de fans s'acharner pour rien et prendre autant les choses à coeur.
La boucle
Il raconte une connerie
Ton problème c'est que tu crois au-dessus de tous le monde, mais vu ton comportement immature ça casse tout.Je ne peux pas répondre à tous le monde et voir tout, sachant que derrière des gens intellectuellement faible comme toi, spam le sujet.
Les insultes et les attaques personnelles sont là (et merci j'ai pu te rendre la pareille ton pseudo est bannis),
Mais les arguments pour me contredire sur le bilan de la situation, ils sont où?Ah bah ils sont 404
Comme à chaque fois.
La boucle est validée, tu peux disposer
Ayao premier sacrifice
Le 07 mars 2022 à 09:10:50 :
Evidemment qu'ils ragent. Aujourd'hui les éditeurs comme Ubisoft, EA, Bethesda et Activision ne savent plus ce que c'est la passion.
Tous les openworld qui sortent sont génériques, sans saveur et te prennent pour un con en te tenant par la main tout au long de ton aventure. Tout ça évidemment en t'intégrant un cash shop pour que tu level up plus vite parce que quand même hé, vendre leur jeu de merde copier coller 60€ c'est pas suffisant
Ah et on va charcuter le jeu pour vendre un petit dlc à sa sortie aussiVous voulez rire? Vous savez ce que c'est la dernière licence sortie par Ubisoft? Hyperscape, un battleroyal pour surfer sur la vague (en retard) mort dans l'œuf qui a totalement sombré dans l'oubli, parce que la pa$$ion.
Moi j'ai bossé à Ubisoft pendant 2 ans. J'ai pu voir de près ces artisans du jeu vidéo composé majoritairement d'arrivistes et de carriéristes qui pensent tous mieux savoir que leurs joueurs. Tous les décideurs qui prennent des décisions non pas pour faire un bon jeu mais pour pouvoir mettre un truc brillant (à leurs yeux) sur leur CV. Des mecs qui ne savent plus créer. Tout ce qu'ils font c'est essayer de pomper. Quand je suis parti c'était la hype animal crossing, du coup Ubisoft avait organisé un "présente nous ton jeu" où ils nous disaient que nous avions carte blanche. Nous devions filer tout le game design et la DA. Eux ce qu'ils ne disaient pas c'est qu'ils attendaient un animal crossing like. Ah et si ton jeu était retenu évidemment, ils te prenaient ton idée, et tu avais droit à un poste à celui dans lequel t'es actuellement, mais sur ton jeu. Parce que t'as peut être filé le game design et la DA mais faut pas déconner hein
Et évidemment tous les principes d'Elden Ring, ils chient dessus hein. Ubisoft il faut le savoir, c'est 4 "conférences" pro LGBT et accessibilité par an. Pour eux un jeu vidéo est bon que s'il a son cota. Et attention si le méchant a une cicatrice c'est discriminatoire. True story aussi, t'as des conférences où on vient t'expliquer que certaines personnes ne supportent pas les jeux où il faut être trop "actif" et où il y a trop de choses à l'écran, donc c'est à éviter, etc, etc, etc. Tellement d'anecdotes tellement honteuses, je vous jure c'est un sketch
Alors forcément quand le monde du jeu vidéo vient objectivement leurs expliquer que leur façon de faire n'est pas bonne, ces mecs là pètent un câble. Oui la dissonance cognitive est puissance
Elden Ring, c'est l'opposé de leurs merdes génériques.
C'est fait par Miyasaki. Un mec qui a abandonner son taff pour aller bosser dans le jeu vidéo. Un mec passionné qui a créer son propre genre et qui a une vision claire de ce à quoi son jeu vidéo doit ressembler.
Elden ring c'est un jeu qui ne tient pas par la main. Un jeu qui laisse place à l'exploration. Un jeu qui ose être cruel. Pas de cash shop, pas de DLC à la sortie, pas de flèche à suivre, des quêtes cryptiques où la moindre mauvaise décision peut signifier un échec sans même que tu t'en rendes compte.
Le level up totalement libre où tu choisis tes stats, où tu crées tes propres builds vs le level up automatique et el famoso "arbres de compétences" qui ne font que t'enfermer dans un archétype préconstruit.
Même les combats bordel, les ennemis n'hésitent pas à t'entourer, à te spam la gueule, ils ne rigolent pas. On est loin des merdes qui viennent à la queue leu leu comme on peut voir ailleurs.
En plus imaginez, techniquement le jeu est un peu en retard mais propose véritablement quelque chose visuellement. La DA est resplendissante, t'as des panoramas magnifiques, mais tout ça mélangé à une dark fantasy bien crade et goudronneuse. Eux ils ne savent même plus ce que c'est une DA. Leurs open worlds doivent soit tous être photo réalistes et dans une jungle, soit ressembler à BOTW Voir autre chose ça les choc.Donc oui, forcément voir que ça ça marche, ils ne comprennent pas et ne comprendront jamais. C'est à l'opposée de tout ce qu'ils construisent depuis 10 ans donc forcément la haine est palpable
On devrait graver et placarder ce post d'anthologie devant le siege social de ces tocards, mais genre vraiment