Se connecter

Elden Ring

Sujet : Armure loup sanglant, tanith et bernahl
3
Arthory-Elden
Niveau 9
12 mars 2022 à 12:42:16

C'est possible de louper cette armure ?

C'est les quêtes du manoir, j'ai juste fait 3 assassinats de PNJ pour l'avoir :(

BugdroidVert
Niveau 11
12 mars 2022 à 12:43:47

Le 12 mars 2022 à 12:42:16 :
C'est possible de louper cette armure ?

C'est les quêtes du manoir, j'ai juste fait 3 assassinats de PNJ pour l'avoir :(

Bah tu peux te faire le boss de la zone sans faire les quêtes et ça les annule du coup :hap:

jahtige
Niveau 21
12 mars 2022 à 12:46:59

Ravi d’avoir pu faire un heureux.
Bon jeu

Arthory-Elden
Niveau 9
12 mars 2022 à 12:47:59

Ha bah après ça me sembler logique d'aller faire les quêtes avant de continuer le manoir

Du coup j'explore en direction de la prochaine cible qui est après la capitale.

Par contre j'ai fait deux assassinats pour la femme, et ensuite c'est le maître de guerre du début qui m'a donner une demande d'assassinat dans la capitale pour tuer vargram et un sorcier

Arthory-Elden
Niveau 9
12 mars 2022 à 12:48:20

Bon bah cool si l'auteur a eu son armure

Supremaster
Niveau 17
12 mars 2022 à 12:55:56

[12:48:20] <Arthory-Elden>
Bon bah cool si l'auteur a eu son armure

:) :ok:

xSHADOWMARSHALx
Niveau 10
13 mars 2022 à 14:23:01

Purée elle est vraiment belle et j’ai fait la même que l’auteur. Tant pis ça sera pour le ng+. D’ailleurs l’armure que donne le premier contrat est vraiment pas mal (armure écaille je crois)

stownspecter
Niveau 6
12 mai 2022 à 08:40:27

Supeemaster si tu es encore sur ce topic,
Tu joues avec quoi comme stats pour la photo que tu as montre

evilmouette
Niveau 39
12 mai 2022 à 09:42:26

Au pire si t'es sur pc un coup de cheat engine et tu te la donnes, c'est pas comme si tu trichais pour tricher mais plus pour réparer une connerie.

Titom87
Niveau 42
12 mai 2022 à 13:55:09

Pour ceux qui ralent :
- comprenez les quêtes que vous suivez et le lire qui l'entoure
- arrêtez de vous spoiler le contenu vous ne seriez pas déçu

AnkheshEnpatoon
Niveau 47
12 mai 2022 à 15:31:04

Le 12 mars 2022 à 01:01:32 :
Je te rejoins l'auteur, c'est assez aberrant cette histoire de quête. On te montre un point rouge sur la map lors de la 3eme requete, qui se situe super loin dans le jeu, et on se rend compte que pour atteindre ce point sur la map, il faut des runes majeures. Des runes qu'on obtient en tuant Rykard, c'est donc logique en tant que joueur qu'il faille le tuer pour avancer dans le jeu et finaliser la quête. Bref, c'est un non sens pour moi.

Il faut deux runes majeures pour entrer dans Lyndell, il y a 4 boss majeur disponibles avant.

Deux qu'on te met bien devant toi sur la route : Godrick et Rennala histoire d'être sur qu'aucun joueur ne soit bloqué. Et deux qui sont un peu caché (Rykard et Radhan).

Radhan est bloqué derrière une autre quête elle même caché derrière un donjon optionnel (il me semble qu'on peut pas le faire sans lancer la quête de Ranni), et pour Ryckard, tout est fait pour que tu suives les quêtes du manoir avant d'aller le buter.

C'est de la pure mauvaise foi que de rejeter sur le jeu de ne pas être clair alors qu'il l'est. Quand on te pointe une zone ou t'es pas encore allé dans un cheminement de quête, c'est pourtant pas compliqué de comprendre qu'il faut d'abord avancer dans la "trame principale" pour finir cette quête. D'autant que bon, un jeu From qui met de gros pointeurs rouges sur la map, c'est suffisamment rare pour qu'il y ai anguille sous roche quand même.

BloodyGhoul
Niveau 30
12 mai 2022 à 16:49:31

Pour raddhan suffit juste d'aller au plateau d'altus pour lance le festival, pas besoin de faire la quete de ranni

devilcrow
Niveau 33
12 mai 2022 à 23:14:23

Le 12 mai 2022 à 15:31:04 :

Le 12 mars 2022 à 01:01:32 :
Je te rejoins l'auteur, c'est assez aberrant cette histoire de quête. On te montre un point rouge sur la map lors de la 3eme requete, qui se situe super loin dans le jeu, et on se rend compte que pour atteindre ce point sur la map, il faut des runes majeures. Des runes qu'on obtient en tuant Rykard, c'est donc logique en tant que joueur qu'il faille le tuer pour avancer dans le jeu et finaliser la quête. Bref, c'est un non sens pour moi.

Il faut deux runes majeures pour entrer dans Lyndell, il y a 4 boss majeur disponibles avant.

Deux qu'on te met bien devant toi sur la route : Godrick et Rennala histoire d'être sur qu'aucun joueur ne soit bloqué. Et deux qui sont un peu caché (Rykard et Radhan).

Radhan est bloqué derrière une autre quête elle même caché derrière un donjon optionnel (il me semble qu'on peut pas le faire sans lancer la quête de Ranni), et pour Ryckard, tout est fait pour que tu suives les quêtes du manoir avant d'aller le buter.

C'est de la pure mauvaise foi que de rejeter sur le jeu de ne pas être clair alors qu'il l'est. Quand on te pointe une zone ou t'es pas encore allé dans un cheminement de quête, c'est pourtant pas compliqué de comprendre qu'il faut d'abord avancer dans la "trame principale" pour finir cette quête. D'autant que bon, un jeu From qui met de gros pointeurs rouges sur la map, c'est suffisamment rare pour qu'il y ai anguille sous roche quand même.

En 10h je fais tous le jeu et radhan y compris sa doit faire 5 fois que je fais le jeu sans même etre allé voir ranny a la rigueur au tout debut quand elle te file les loups...

Les quêtes sont inutiles dans se jeu sans compter le pas de perso pnj qui bouge et même pas les lèvres ont est loin des cinématiques ...

Bref de toutes façons même l histoire complète de se jeux c est vraiment moyen alors des quêtes...
Ex spoil la fin après avoir descendu 30 étage dans les egout pour activer une autre fin c est quoi la super fin?
Zero dialogue ont prend feu eeeettt fin waw sa valait le coup🤣

Buter du boss stop le blabla inutile pour un 50 000eme objets inutile ya plus de bennef a frapper un vulvaires scarabées que de suivre une quête 🙌😂🤷‍♀️

3
Sujet : Armure loup sanglant, tanith et bernahl
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page