Le 05 mars 2022 à 23:18:03 :
Le 05 mars 2022 à 23:13:21 :
Le 05 mars 2022 à 23:06:54 :
Le 05 mars 2022 à 23:02:28 :
Merci Eldenbraz.La vidéo du sort ne change rien à mon argumentaire, que ce soit des armes CaC ou des spell il y en a toujours eu des très forts.
https://www.reddit.com/r/Eldenring/comments/t5p3mt/my_favourite_katana_hands_down/?utm_medium=android_app&utm_source=share tu vois je peux le faire aussiTon argumentaire est claqué excepté sur le fait que vous ayez moins de fioles. Affirmer des choses ne les rend pas reelles. D'ou les attaques distance sont les plus difficiles à esquiver ? J'peux te dire tout le contraire.
Le placement parfait exigé du mage ? Waow, être a 25m du boss en spam roulade et presser une touche. Quel placement. Et les maps petites sont TOUJOURS assez grandes pour se placer à distance. On parlera meme pas si tu ajoutes les invocs.
Gerer la jauge de magie en plus ? Quel talent incroyable il faut pour ca. Vraiment je suis ébahi. Y'a RIEN a gerer
Bordel le niveau 0 de la reflexion et de l'analyse.
Premier point -> Ca dépend totalement du boss. Y en a beaucoup où c'est totalement vrai.
Le placement -> Etre à 25m du boss, c'est simple. Y rester, c'est déjà beaucoup plus difficile. T'es pas un medium CaC avec son bouclier 100% et son armure. T'es à poile, et chaque sort met au moins une seconde à se lancer. Et on ne parlera même pas du moment où t'ajoutes une invoc en CaC parce que c'est exactement pareil. Trop difficile d'être au CaC quand tu peux dps free hein? Oulala ça transpire.
La jauge de magie -> Toujours plus que l'endurance en CaC qui regen auto...Bref, stop rager.
Mage c'est plus difficile à jouer que 90% des builds CaC que je croise en jeu. Si tu joues pas arme lourde t'as rien à dire. Assume.Tu peux essayer de faire croire aux nouveaux joueurs en vrai,mais surement pas à moi. J'ai des milliers d'heures de Souls, que ce soit lourde, magie, dext, SL1 peu importe. Et la magie c'est vraiment facile. Rester loin est HYPER simple à quelques exceptions prêt. Bordel meme en CaC quand j'veux prendre une "pause" sur le combat j'sais rester eloigné facilement. Et tes sorts à 1s de cast, on a tellement l'impression que vous devez timer au pixel prêt alors que la realite c'est juste appuyer quand t'es assez safe/apres un pattern punitif ou tu dois pas t'approcher.
Ton niveau de reflexion et d'analyse , il est juste là pour de la poudre aux yeux
J'ai aussi des milliers d'heure de jeu sur Souls, et je sais que tu dis des conneries...
Enfin presque,
Parce que c'est vrai que dans DS1 la pyro est vraiment pétée.
Mais en dehors de ça non.
Tu prends Mage dans DS3, c'est une purge du début à la fin. Et pourtant ce DS donne une grosse place au gameplay lent.
Dans Elden Ring, du peu que j'en ai vu, c'est mieux équilibré (Enfin si t'enlèves le sort pété).
Toujours est-il que le gameplay épée droite/estoque + bouclier reste largement plus accessible et constant tout au long du jeu.
Faut pas déconner franchement.