Se connecter

Elden Ring

Sujet : patch 1.03
18
Exorcistes53
Niveau 6
18 mars 2022 à 00:10:53

On va se retrouver comme sur dark souls 2 et 3 avec toutes les armes fun du jeu complètement useless en pve tout ca pour leur pvp de merde qui sera desert dans 6 mois :)

TheMadLad3
Niveau 27
18 mars 2022 à 10:49:00

J'ai eu un gros gain de performances perso vous aussi ?

Chargements beaucoup plus rapides, presque plus de stuttering...

Preda-Alpha
Niveau 13
19 mars 2022 à 12:18:02

Ils ont gonflé Rykard c'est pas possible...

Je me fais invoc pour des âmes faciles, à trois dessus il passe à travers nos attaques (avec l'arme spéciale je précise). L'hôte crève tout le temps...

Bee_Sama
Niveau 14
19 mars 2022 à 12:20:34

Je l'ai fait hier en ng+ pas toucher une fois
Bourriner bêtement avec l'épée devant ça geule
C dommage , le boss est top...

Kupper
Niveau 6
19 mars 2022 à 13:56:56

Je sais pas si ça a été dit mais au niveau du cheval, impossible désormais d'utiliser le double saut si on se laisse tomber par exemple. C'est cool, ça servait a rattraper la jouabilité complètement pété du canasson et maintenant ils ont enlevé un moyen viable de faire les phases de plateforme pas du tout adapté a la jouabilité...

C'est tellement stupide comme décision.

Kupper
Niveau 6
19 mars 2022 à 14:03:03

Le 19 mars 2022 à 12:18:02 :
Ils ont gonflé Rykard c'est pas possible...

Je me fais invoc pour des âmes faciles, à trois dessus il passe à travers nos attaques (avec l'arme spéciale je précise). L'hôte crève tout le temps...

Le gars doit être mal stuffé je pense. Bon je suis très haut niveau (160) mais avec l'arme spéciale, j'ai poutré le bousin en une minute trente en utilisant une potion ya pas une heure de ça.

Après, s'il se met pas de protec contre le feu... Normalement si tu te colle tu prend quasi pas de dégat hormis la lave. Suffit que les autres l'aggro et c'est bon.

18
Sujet : patch 1.03
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page