Ces pavés me flinguent
Et nécessite de devenir le plus gros paillasson de l'entre terre pour l'avoir, allégorie de la magie dans ER?
Arme emblématique uniquement accessible à l'issue de la quête la plus longue et la plus intéressante du jeu, nonobstant.
Les mollusques qui regardent avec envie vers les étoiles, votre tour viendra.
Le 22 mars 2022 à 14:02:30 :
Le seul moyen de servir Ranni sans être un paillasson, c'est de venir envoyé par Rogier
Exact, un khey qui connaît son sujet.
Le 22 mars 2022 à 14:06:22 :
Ces pavés me flinguent
Le 22 mars 2022 à 14:06:32 :
Et nécessite de devenir le plus gros paillasson de l'entre terre pour l'avoir, allégorie de la magie dans ER?
Arme emblématique uniquement accessible à l'issue de la quête la plus longue et la plus intéressante du jeu, nonobstant.
Ayaaa je reviens 30 minutes après t'es toujours là
Chaud
+ la quête la plus longue et intéressante c'est celle de Millicent oups je l'ai dient
ayaaaa les shills qui vont pleurer sur les topics des modos pour la fermeture du topic
Le 22 mars 2022 à 14:07:29 :
Ces pavés me flinguentLe 22 mars 2022 à 14:06:32 :
Chaud
+ la quête la plus longue et intéressante c'est celle de Millicent oups je l'ai dient
Oups.
Milicent qui sert à quelque chose contrairement à Ranni.
Le 22 mars 2022 à 14:07:29 :
Ces pavés me flinguentLe 22 mars 2022 à 14:06:32 :
Chaud
Objection, c'est celle ou il faut trouver la soeur de la méduse
Le 22 mars 2022 à 14:06:32 :
Parler de quêtes intéressantes sans mentionner cigarette
Quête la plus longue, qu'il affirme.
Rapporter une prothèse pour une infirme, intéressant qu'il dit.
L'humour des primates.
J'ai écouté l’homélie de la mère Ranni, et je suis encore un peu ébloui
Y'a les méchants et les gentils. Y'a les vilains qui veulent restorer le Cercle d'Elden, un ordre sous le signe du renouveau, l'horreur, quasiment le nazisme.
Et puis y'a les gentils qui veulent trahir les Deux Doigts, les gentils qui sont bienveillants, qui sont altruistes. Oh c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas ça madame Ranni
Surtout que... ça fait fi de ce qu'on est, non pas de ce qu'on devient, mais de ce que l'on est. Le regretté Godwyn disait : "Les morts gouvernent les vivants", madame Ranni, et Fortissax ajoutait : "L'histoire est tragique", et ça vous l'oubliez.
Vous parlez pour une femme hors sol, vous parlez pour une femme qui passe sa vie dans les étoiles, Mais ça elle n'existe pas à part vous, madame Ranni
Y'a des gens qui sont là dans cette Entre Terre, qui sont là depuis 1000 ans et qui ont envie d'être là encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie d'être vassalisés par une divinité extérieure, madame Ranni ! Excusez-les ! Excusez-les, ils ont pas envie. Ils ont pas envie d'être submergés. Ils ont pas envie d'être remplacés. C'est con hein, j'reconnais, c'est bas. C'est bas et c'est pas tellement altruiste, mais... c'est leurs vies, vous comprenez.
Et ils ont pas envie que madame Ranni , la MÈRE Ranni, vienne leur dire "Vous êtes des nuls, vous êtes des sans éclats, vous êtes sans servante, vous rejetez ma nuit, vous n'êtes pas des bienveillants". Eh ben non ! Eh ben non, ils sont pas bienveillants, parce que les autres non plus ne sont pas bienveillants.
Parler de quêtes intéressantes sans mentionner cigarette
Il fait une marionnette adorable, en dépit de.
Le 22 mars 2022 à 14:14:12 :
J'ai écouté l’homélie de la mère Ranni, et je suis encore un peu éblouiY'a les méchants et les gentils. Y'a les vilains qui veulent restorer le Cercle d'Elden, un ordre sous le signe du renouveau, l'horreur, quasiment le nazisme.
Et puis y'a les gentils qui veulent trahir les Deux Doigts, les gentils qui sont bienveillants, qui sont altruistes. Oh c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas ça madame Ranni
Surtout que... ça fait fi de ce qu'on est, non pas de ce qu'on devient, mais de ce que l'on est. Le regretté Godwyn disait : "Les morts gouvernent les vivants", madame Ranni, et Fortissax ajoutait : "L'histoire est tragique", et ça vous l'oubliez.
Vous parlez pour une femme hors sol, vous parlez pour une femme qui passe sa vie dans les étoiles, Mais ça elle n'existe pas à part vous, madame Ranni
Y'a des gens qui sont là dans cette Entre Terre, qui sont là depuis 1000 ans et qui ont envie d'être là encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie d'être vassalisés par une divinité extérieure, madame Ranni ! Excusez-les ! Excusez-les, ils ont pas envie. Ils ont pas envie d'être submergés. Ils ont pas envie d'être remplacés. C'est con hein, j'reconnais, c'est bas. C'est bas et c'est pas tellement altruiste, mais... c'est leurs vies, vous comprenez.
Et ils ont pas envie que madame Ranni , la MÈRE Ranni, vienne leur dire "Vous êtes des nuls, vous êtes des sans éclats, vous êtes sans servante, vous rejetez ma nuit, vous n'êtes pas des bienveillants". Eh ben non ! Eh ben non, ils sont pas bienveillants, parce que les autres non plus ne sont pas bienveillants.
Bordel mais GG, j’ai explosé khey
Meilleur topic du forum
Le 22 mars 2022 à 14:14:12 :
J'ai écouté l’homélie de la mère Ranni, et je suis encore un peu éblouiY'a les méchants et les gentils. Y'a les vilains qui veulent restorer le Cercle d'Elden, un ordre sous le signe du renouveau, l'horreur, quasiment le nazisme.
Ayaaaaaa j'ai lu avec cette musique https://www.youtube.com/watch?v=dlPdmko0NfU
Melina > all mais j’aime beaucoup Ranni aussi j’ai pris cette fin
Le 22 mars 2022 à 14:19:47 :
Non encore un SIMP qui ne connait pas le lore de Melina
Bien d’aimer une femme qui fait la gueule H24, un charisme d’huître et qui sert à rien ?
Les KJ qui idolatrent Ranni quel suprise
En direct de la capitale pour conquérir le trône et rendre hommage au plus grand général de l'Entre Terre, et vous?
Le 22 mars 2022 à 14:23:21 :
Melina > all mais j’aime beaucoup Ranni aussi j’ai pris cette finBien d’aimer une femme qui fait la gueule H24, un charisme d’huître et qui sert à rien ?
Il en faut pour tous les goûts, y'en a qui mettent bien des cages de chasteté
Le 22 mars 2022 à 14:26:22 :
En direct de la capitale pour conquérir le trône et rendre hommage au plus grand général de l'Entre Terre, et vous?
Général nous voilà