Radahn qui nous emmène TO THE MOON pour faire redescendre Ranni et ses adorateurs sur l'Entre-Terre !
Le 23 mars 2022 à 23:15:47 :
Le 23 mars 2022 à 23:13:23 :
Faire la quête de Ranni pour la voir en sang contre les deux doigts comme la victime qu'elle est et garder l'anneau, sah on l'a tous faitRésumé de l’anneau ? Ça bloque les mouvements ?
Juste un objet de quête je pense, faut que je me co pour vérifier
Le 23 mars 2022 à 23:16:31 :
Le 23 mars 2022 à 23:15:47 :
Le 23 mars 2022 à 23:13:23 :
Faire la quête de Ranni pour la voir en sang contre les deux doigts comme la victime qu'elle est et garder l'anneau, sah on l'a tous faitRésumé de l’anneau ? Ça bloque les mouvements ?
Non il doit parler de l'anneau que tu lui mets au doigt lors de la cinématique
Le moment où tu deviens son soum- euh consort
Ah merde je croyais que ça bloque ses mouvements, comme si qu’il fallait l’anneau pour vivre.
J’aurais pus l’a troll comme ça
La pub Disney Paralèlle qui bloque mon jvchat, jpp de jvc putain
Le 23 mars 2022 à 23:22:19 :
La pub Disney Paralèlle qui bloque mon jvchat, jpp de jvc putain
Pareil je croyais que c'était mon ublock qui buguait
JVC qui nous fait chier jusqu'au bout
Le 23 mars 2022 à 23:26:52 CyprineDeMamie3 a écrit :
Le 23 mars 2022 à 23:22:19 :
La pub Disney Paralèlle qui bloque mon jvchat, jpp de jvc putainPareil je croyais que c'était mon ublock qui buguait
JVC qui nous fait chier jusqu'au bout
Oups il l'a dient
Que vaut Ranni face à mon art de l'épée ?
Le 23 mars 2022 à 23:32:13 :
Ayaaaaaa
Quand tu vois ça
Tu t'étonnes pas que des personnages comme Mogh existent
Mais putain
Le 23 mars 2022 à 23:36:54 :
Quand tu vois çaTu t'étonnes pas que des personnages comme Mogh existent
Putain le sticker George me fumera toujours autant
Le 23 mars 2022 à 23:38:16 :
Que vaut Ranni face à mon art de l'épée ?Mais putain
Le 23 mars 2022 à 23:36:54 :
Quand tu vois çaTu t'étonnes pas que des personnages comme Mogh existent
Putain le sticker George me fumera toujours autant
Les pro-Ranni comprendront le vrai bonheur de suivre Millicent
Nouveau topic dans 10-15 minutes normalement
Celui-là est bien drôle
Le 23 mars 2022 à 23:44:12 :
Celui-là est bien drôle
On attend que ca khey
Le 23 mars 2022 à 23:44:12 CyprineDeMamie3 a écrit :
Celui-là est bien drôle
Not READYent
Le 23 mars 2022 à 21:12:30 :
- Écoutez, moi c'est très simple, en ce qui me concerne je suis venu dire ce soir à cette chère Ranni qu'elle ne fait rire personne, qu'elle ne touche personne, bon sa mère à la rigueur qui est indulgente...- Permettez moi de vous interrompre albinerique Zemmour, n'avions nous pas dit que nous ne parlerions point des génitrices ?
- Oui bon Zemmour, essayez de... hein... s'il vous plaît
- Vous êtes l'expression paroxystique et caricaturale de ce qu'appelle la divinité féminine. Vous vous donnez des airs froids et derrière, vous prétendez dorloter, chouchouter, vous cajolez, vous embrassez, vous pénétrez, ou alors vous êtes pénétrée mais bon ça ce n'est pas le sujet...
- Surveillez vos paroles insecte, je tiens à tous mes sujets. J'ai même dit au Sans Eclat de dire à Blaidd et Iji que je les aimais avant de...
- Eh ben voyons Iji assassiné juste après votre départ, ce pauvre Blaidd devenu à moitié fou, c'est donc ça votre amour pour vos sujets ?
Vous savez Abel Hermant disait : "les hommes sont les roturiers du mensonge là où les femmes en sont les aristocrates", je commence à croire qu'il a écrit ces mots en pensant à vous- Des accusations sans fondement venant d'un étranger à l'Entre Terre, que savez vous de notre monde ? Des empyreens ?
- Suffisament pour savoir que vous n'êtes pas une contestation réelle ma chère Ranni, vous êtes une opposition contrôlée, par des divinités extérieures à ces terres et que la première victime de cela a été votre propre frère Godwyn
Mort de votre propre fait lors de la nuit des couteaux noirs- Zemmour m'enfin vous versez dans le complotisme là, rien n'a jamais été prouvé, puis quel intérêt aurait-elle a tuer son propre sang
- Oh mais vous verrez Pascal, vous savez les gens de l'Entre Terre ne sont pas dupes, ils commencent à ouvrir les yeux sur cette intelligentsia qui n'a de contre courant que le nom, dont le but est avant tout de détruire ce qui a structuré l'héritage de l'Entre Terre, plus de frontières, nous serons tous assimilé dans la lune sombre de cette chère Ranni
Bordel
Il y a ce genre de pavé chez les Pro-Ranni pour l'instant ?
Le 23 mars 2022 à 23:48:18 :
Le 23 mars 2022 à 21:12:30 :
- Écoutez, moi c'est très simple, en ce qui me concerne je suis venu dire ce soir à cette chère Ranni qu'elle ne fait rire personne, qu'elle ne touche personne, bon sa mère à la rigueur qui est indulgente...- Permettez moi de vous interrompre albinerique Zemmour, n'avions nous pas dit que nous ne parlerions point des génitrices ?
- Oui bon Zemmour, essayez de... hein... s'il vous plaît
- Vous êtes l'expression paroxystique et caricaturale de ce qu'appelle la divinité féminine. Vous vous donnez des airs froids et derrière, vous prétendez dorloter, chouchouter, vous cajolez, vous embrassez, vous pénétrez, ou alors vous êtes pénétrée mais bon ça ce n'est pas le sujet...
- Surveillez vos paroles insecte, je tiens à tous mes sujets. J'ai même dit au Sans Eclat de dire à Blaidd et Iji que je les aimais avant de...
- Eh ben voyons Iji assassiné juste après votre départ, ce pauvre Blaidd devenu à moitié fou, c'est donc ça votre amour pour vos sujets ?
Vous savez Abel Hermant disait : "les hommes sont les roturiers du mensonge là où les femmes en sont les aristocrates", je commence à croire qu'il a écrit ces mots en pensant à vous- Des accusations sans fondement venant d'un étranger à l'Entre Terre, que savez vous de notre monde ? Des empyreens ?
- Suffisament pour savoir que vous n'êtes pas une contestation réelle ma chère Ranni, vous êtes une opposition contrôlée, par des divinités extérieures à ces terres et que la première victime de cela a été votre propre frère Godwyn
Mort de votre propre fait lors de la nuit des couteaux noirs- Zemmour m'enfin vous versez dans le complotisme là, rien n'a jamais été prouvé, puis quel intérêt aurait-elle a tuer son propre sang
- Oh mais vous verrez Pascal, vous savez les gens de l'Entre Terre ne sont pas dupes, ils commencent à ouvrir les yeux sur cette intelligentsia qui n'a de contre courant que le nom, dont le but est avant tout de détruire ce qui a structuré l'héritage de l'Entre Terre, plus de frontières, nous serons tous assimilé dans la lune sombre de cette chère Ranni
Bordel
Il y a ce genre de pavé chez les Pro-Ranni pour l'instant ?
Bien évidemment non, en dépit de leur adoration sectaire.
Le 23 mars 2022 à 20:59:25 :
J'aime bien Milicent moi bizarrement ses petits cris de souffrance au début me font pitié
En effet Milicent c'est validé. Bon il lui manque 3 bras, mais ca lui donne un petit coté fragile. On se sent protecteur et indispensable à coté ahi
Le 23 mars 2022 à 23:51:04 :
Le 23 mars 2022 à 20:59:25 :
J'aime bien Milicent moi bizarrement ses petits cris de souffrance au début me font pitiéEn effet Milicent c'est validé. Bon il lui manque 3 bras, mais ca lui donne un petit coté fragile. On se sent protecteur et indispensable à coté
Exactement mon cher collègue
Celui-là est bien drôle
On attend khey, on est impatient
Le 24 mars 2022 à 00:08:46 :
Celui-là est bien drôleOn attend khey, on est impatient
Désolé il est plus ambitieux que ce que je pensais.
ça sort ce soir pour sûr