Le 01 avril 2022 à 21:37:27 :
Le mec est littéralement en train de nous qu'on arrive dans un monde de merde pour avoir un monde potentiellement encore plus merdique aprèsCe qui est limite l'essence des Souls
Pas compris khey manque des mots je crois
T'as vu ce que les développeurs nous ont pondu : des marécages pourris (dont Miyazaki nous dit qu'il se sent obligé d'en mettre partout dans une interview), des mobs dégueux qui te one-shot, Caelid qui est proche de la définition de l'enfer comme le plateau d'Atlus avec ses 50 boss au mètre carré, des personnages damnés qui clamsent les uns après les autres sans aucune émotion et un scénario quasiment inexistant qui ne donne aucun enjeu au titre, tu déambules juste dans un monde ouvert pour te faire ouvrir partout excepté Limgrave, y'a aucun personnage amical ou expressif
Raconte pas ta vie VDD ici c'est le zoo on est là pour se battre entre kheys du Général et simps de Ranni, tes golemeries sur le jeu n'ont pas leur place ici
Le 01 avril 2022 à 21:43:56 :
T'as vu ce que les développeurs nous ont pondu : des marécages pourris (dont Miyazaki nous dit qu'il se sent obligé d'en mettre partout dans une interview), des mobs dégueux qui te one-shot, Caelid qui est proche de la définition de l'enfer comme le plateau d'Atlus avec ses 50 boss au mètre carré, des personnages damnés qui clamsent les uns après les autres sans aucune émotion et un scénario quasiment inexistant qui ne donne aucun enjeu au titre, tu déambules juste dans un monde ouvert pour te faire ouvrir partout excepté Limgrave, y'a aucun personnage amical ou expressif
Ah mais c'est Xecty le golem j'avais pas vu le pseudo
Tu t'es perdu du 18-25 ? Je savais pas que tu traînais sur les autres forums
+ pas de vocaroo ?
+ osef de tes élucubrations -> maidenless + ratio + touch grace + GOTY 2K22 en dépit de tes marécages
Il y a pas assez de Fanart sur Mélina ici
On s'en fout de la sexdoll on veux la vraie Queen
La vraie Queen c'est Millicent
Qu'est ce que ça doit être agréable de la voir se démener pour nous satisfaire avec son unique bras
Millicent qui te refile le sida écarlate
Pendant que la dusk Queen elle te donne Torrent, le UP de lvl, est un accord
Melina on sait pas si elle est fourbe ou honnête, la Queen Millicent elle t'est entièrement dévouée
78 pages bordel
Rempli de tarés
Le 01 avril 2022 à 22:34:26 :
Il y a pas assez de Fanart sur Mélina iciOn s'en fout de la sexdoll on veux la vraie Queen
Je dois en avoir dans mes archives
plus pas étonnant qu'il y est autant de fanart sur ranni ça a littéralement explosé après le trailer du TGA
Le 01 avril 2022 à 22:34:26 :
Il y a pas assez de Fanart sur Mélina iciOn s'en fout de la sexdoll on veux la vraie Queen
J'en ai des tonnes mais les poster ici me vaudrait un ban def
Surtout que j'ai l'impression qu'on nous snipe pour voir si on poste pas un fanart pour nous ddb direct
Le gars qui nous snipe doit vraiment avoir une vie de merde n'empêche
Le 01 avril 2022 à 23:30:58 :
Surtout que j'ai l'impression qu'on nous snipe pour voir si on poste pas un fanart pour nous ddb directLe gars qui nous snipe doit vraiment avoir une vie de merde n'empêche
J'ai ma petite idée sur l'identité de la personne hein
Mp vite
Le 01 avril 2022 à 21:47:26 :
Raconte pas ta vie VDD ici c'est le zoo on est là pour se battre entre kheys du Général et simps de Ranni, tes golemeries sur le jeu n'ont pas leur place ici
la question est de savoir qui entre les simps de Ranni, Malenia et Melina sont les plus dégénéré
La réponse est "les simps de Miquella"
MILLICENT AU POUVOIR
Le 02 avril 2022 à 00:26:48 :
MILLICENT AU POUVOIR
BEGONE
Je suis écœuré les kheys, je fais l'alpha mâle avec Ranni etc mais je viens de tapé sur google certaines choses et il semblerait que je suis considéré comme ayant un micropenis
Le 02 avril 2022 à 00:28:03 :
Je suis écœuré les kheys, je fais l'alpha mâle avec Ranni etc mais je viens de tapé sur google certaines choses et il semblerait que je suis considéré comme ayant un micropenis
Dur khey surtout que Ranni aime les grosses, essaye avec Enia ta peut-être moyen, force a toi en tout cas
Le 02 avril 2022 à 00:34:31 :
Le 02 avril 2022 à 00:28:03 :
Je suis écœuré les kheys, je fais l'alpha mâle avec Ranni etc mais je viens de tapé sur google certaines choses et il semblerait que je suis considéré comme ayant un micropenisDur khey surtout que Ranni aime les grosses, essaye avec Enia ta peut-être moyen, force a toi en tout cas
mais
Le 02 avril 2022 à 00:26:48 :
MILLICENT AU POUVOIR
ALORS PEUT-ÊTRE