Se connecter

Elden Ring

Sujet : Malenia a vaincu radahn
3
RedAigle
Niveau 12
20 mars 2022 à 17:28:39

L'argument "je n'ai jamais connu la défaite" non vu que y'a eu aucun perdant entre elle et Radhan.. ne pas perdre ça ne veut pas forcément dire gagner :oui:

lordmurgia2
Niveau 36
20 mars 2022 à 17:30:46

radahn non plus n'a pas gagné, devenu fou, royaume déglingué , gravement perdu en puissance ( et je parle pas de la nerf du patch hihi )

RedAigle
Niveau 12
20 mars 2022 à 17:32:23

Le 20 mars 2022 à 17:30:46 :
radahn non plus n'a pas gagné, devenu fou, royaume déglingué , gravement perdu en puissance ( et je parle pas de la nerf du patch hihi )

Je suis d'accord comme le narrateur le dit il n'y a eu aucun vainqueur tout simplement des fois faut pas tout remettre en question

zandatsu94
Niveau 10
20 mars 2022 à 17:54:11

Y a pas de débat a avoir sur cette question, le lore nous dit tout.

Malenia et Radahn étaient les demi-dieux les plus puissants durant la guerre de l'éclatement, Malenia se battait pour retenir la putréfaction écarlate qui la rongeait de l'intérieur, après avoir pacifié Godrick (il a fuit face a elle), elle a affronté Radahn et son armée dans la bataille d'ivoine, se rendant compte qu'il lui tenait tête en combat "honorable", elle sacrifia son honneur et laissa sa putréfaction écarlate se déchainer, rasant Caelid et réduisant Radahn a l'état de bête sans conscience.
KO technique pour Radahn devenu fou il tuait ses propres soldats. Malenia, épuisée tomba dans un profond sommeil et fut portée jusqu'à l'arbre sacré par une de ses valkyries, ou elle attendit le retour de son frère Miquella, jusqu'a l'arrivé d'un sans éclat destiné a devenir seigneur d'Elden, elle se réveilla indemne et aussi puissante qu'avant son combat contre Radahn, fut vaincue en combat "honorable' et laissa pour la dernière fois la putréfaction éclater la transformant en déesse, mais fut vaincu aussi sous cette forme.

Conclusion : Malenia est belle et bien la plus puissante des demi-dieux, et Radahn n'a jamais passé sa P2 :)

Et a titre personnel je trouve Radahn assez ridicule, que ce soit visuellement et dans son lore, regardez ce gros sac avec sa serpillère rouge sur la tête en train de faire des drift sur son âne cancéreux, j'vous jure j'étais mort de rire pendant son fight, je comprend pas comment on peut le trouver stylé ce perso :rire:

HuskyV9
Niveau 10
20 mars 2022 à 18:02:44

La fameuse Malenia qui ne connait pas la défaite mais qui rentre chez elle en ambulance et reste sous assistance respiratoire sur sa chaise roulante pendant tout le jeu jusqu'à ce que le joueur vienne prendre son pouls https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

zandatsu94
Niveau 10
20 mars 2022 à 18:16:07

Le 20 mars 2022 à 18:02:44 :
La fameuse Malenia qui ne connait pas la défaite mais qui rentre chez elle en ambulance et reste sous assistance respiratoire sur sa chaise roulante pendant tout le jeu jusqu'à ce que le joueur vienne prendre son pouls https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

T'as compris que c'est son propre pouvoir qui l'a assommée en fait ?

Dante_X
Niveau 12
20 mars 2022 à 18:17:42

Puis boss le plus charismatique tout souls confondu sans contestation possible aussi .

Mais tes hormones de côté et respire...

jerkeke99
Niveau 8
20 mars 2022 à 18:25:30

Le 20 mars 2022 à 17:54:11 :
Y a pas de débat a avoir sur cette question, le lore nous dit tout.

Malenia et Radahn étaient les demi-dieux les plus puissants durant la guerre de l'éclatement, Malenia se battait pour retenir la putréfaction écarlate qui la rongeait de l'intérieur, après avoir pacifié Godrick (il a fuit face a elle), elle a affronté Radahn et son armée dans la bataille d'ivoine, se rendant compte qu'il lui tenait tête en combat "honorable", elle sacrifia son honneur et laissa sa putréfaction écarlate se déchainer, rasant Caelid et réduisant Radahn a l'état de bête sans conscience.
KO technique pour Radahn devenu fou il tuait ses propres soldats. Malenia, épuisée tomba dans un profond sommeil et fut portée jusqu'à l'arbre sacré par une de ses valkyries, ou elle attendit le retour de son frère Miquella, jusqu'a l'arrivé d'un sans éclat destiné a devenir seigneur d'Elden, elle se réveilla indemne et aussi puissante qu'avant son combat contre Radahn, fut vaincue en combat "honorable' et laissa pour la dernière fois la putréfaction éclater la transformant en déesse, mais fut vaincu aussi sous cette forme.

Conclusion : Malenia est belle et bien la plus puissante des demi-dieux, et Radahn n'a jamais passé sa P2 :)

Et a titre personnel je trouve Radahn assez ridicule, que ce soit visuellement et dans son lore, regardez ce gros sac avec sa serpillère rouge sur la tête en train de faire des drift sur son âne cancéreux, j'vous jure j'étais mort de rire pendant son fight, je comprend pas comment on peut le trouver stylé ce perso :rire:

Mec c’est Radhan que Godrick a eu peur hein :rire:

Il a même fallu que Morgott affronte Radhan pour éviter que Radhan tue Godrick avant l’arrivée de Malenia :rire:

Bref le vrai Alpha c’est Morgott en réalité, le mec a joué avec sa vie pour éviter des massacres et garder un statut quo pour pas que la guerre s’éternise :-)))

zandatsu94
Niveau 10
20 mars 2022 à 18:44:30

Et puis tout le monde parle du fait que Radahn retient une étoile, ok j'avoue respect, mais faut pas ignorer non plus ce que Malenia retient en ELLE juste parce qu'elle veut rester une guerrière honorable.

A n'importe quel moment elle aurait pu raser l'entre-terre et régner dessus en tant que déesse de la putréfaction, mais non c'est uniquement poussée a bout en combat qu'elle laisse libre court a son pouvoir, comme Radahn qui en P2 nous envoie une comète.

Y a ni méchant ni gentil dans cette histoire, juste vainqueurs et vaincus.

RedAigle
Niveau 12
20 mars 2022 à 18:48:21

Il nous envoie pas une comète :)
C'est lui la comète

The_D4C
Niveau 37
20 mars 2022 à 19:09:52

Le 20 mars 2022 à 18:44:30 :
Et puis tout le monde parle du fait que Radahn retient une étoile, ok j'avoue respect, mais faut pas ignorer non plus ce que Malenia retient en ELLE juste parce qu'elle veut rester une guerrière honorable.

A n'importe quel moment elle aurait pu raser l'entre-terre et régner dessus en tant que déesse de la putréfaction, mais non c'est uniquement poussée a bout en combat qu'elle laisse libre court a son pouvoir, comme Radahn qui en P2 nous envoie une comète.

Y a ni méchant ni gentil dans cette histoire, juste vainqueurs et vaincus.

Radahn retenait la course des étoiles après les avoir vaincues. C'est le Fléau des Astres après tout. Il empêchait la réalisation du destin de la ligne royale de Caria tout en étant réduit à l'état de bête mangeuse de chair et lorsqu'il combattait Malenia.

Il est considéré comme "The mightiest demigod" par Gideon et par Jerren.

+ le petit cheval de Radahn est sorti indemne de l'explosion en Ivoine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624534867-sanseclat-hurle-miroir.png

+ les chevaliers de la noble putréfaction se sont fait boloss par les troupes de Radahn en dépit de leur sauvagerie

zandatsu94
Niveau 10
20 mars 2022 à 19:20:24

Le 20 mars 2022 à 18:25:30 :

Le 20 mars 2022 à 17:54:11 :
Y a pas de débat a avoir sur cette question, le lore nous dit tout.

Malenia et Radahn étaient les demi-dieux les plus puissants durant la guerre de l'éclatement, Malenia se battait pour retenir la putréfaction écarlate qui la rongeait de l'intérieur, après avoir pacifié Godrick (il a fuit face a elle), elle a affronté Radahn et son armée dans la bataille d'ivoine, se rendant compte qu'il lui tenait tête en combat "honorable", elle sacrifia son honneur et laissa sa putréfaction écarlate se déchainer, rasant Caelid et réduisant Radahn a l'état de bête sans conscience.
KO technique pour Radahn devenu fou il tuait ses propres soldats. Malenia, épuisée tomba dans un profond sommeil et fut portée jusqu'à l'arbre sacré par une de ses valkyries, ou elle attendit le retour de son frère Miquella, jusqu'a l'arrivé d'un sans éclat destiné a devenir seigneur d'Elden, elle se réveilla indemne et aussi puissante qu'avant son combat contre Radahn, fut vaincue en combat "honorable' et laissa pour la dernière fois la putréfaction éclater la transformant en déesse, mais fut vaincu aussi sous cette forme.

Conclusion : Malenia est belle et bien la plus puissante des demi-dieux, et Radahn n'a jamais passé sa P2 :)

Et a titre personnel je trouve Radahn assez ridicule, que ce soit visuellement et dans son lore, regardez ce gros sac avec sa serpillère rouge sur la tête en train de faire des drift sur son âne cancéreux, j'vous jure j'étais mort de rire pendant son fight, je comprend pas comment on peut le trouver stylé ce perso :rire:

Mec c’est Radhan que Godrick a eu peur hein :rire:

Il a même fallu que Morgott affronte Radhan pour éviter que Radhan tue Godrick avant l’arrivée de Malenia :rire:

Bref le vrai Alpha c’est Morgott en réalité, le mec a joué avec sa vie pour éviter des massacres et garder un statut quo pour pas que la guerre s’éternise :-)))

Nope, Godrick s'est caché de Radahn car il le craignait, par contre il a insulté Malenia et elle l'a rousté pour ca : https://youtu.be/cvXstARSp-o?t=262

On pourrait aussi dire que Morgott empêche tout changement et laisse pourrir l'entre-terre en barrant la route aux sans éclats.

Le 20 mars 2022 à 18:48:21 :
Il nous envoie pas une comète :)
C'est lui la comète

C'est pareil, il hésite pas a potentiellement faire des ravages pour vaincre, comme Malenia.

HuskyV9
Niveau 10
20 mars 2022 à 19:40:37

Le 20 mars 2022 à 18:16:07 :

Le 20 mars 2022 à 18:02:44 :
La fameuse Malenia qui ne connait pas la défaite mais qui rentre chez elle en ambulance et reste sous assistance respiratoire sur sa chaise roulante pendant tout le jeu jusqu'à ce que le joueur vienne prendre son pouls https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

T'as compris que c'est son propre pouvoir qui l'a assommée en fait ?

C'est bien pour ça qu'elle pue la défaite justement, elle fait la kamikaze et nuke une région parcequelle accepte pas la défaite, pendant que Radhan subit ses saloperies mais empêche les abomination cosmique de bombarder l'entre terre malgré la putréfaction qui le ronge.

Radhan > Malenia
Elle n'a aucun honneur, aucune considération pour les habitants de l'entre terre, et même pas elle est partie à la recherche de son frère :rire:

Radhan est le vrais leader qui mérite l'amour et la gloire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647733511-radahn-gigachad-light.png

coconutsu2
Niveau 55
20 mars 2022 à 19:40:57

Le 20 mars 2022 à 17:54:11 :
Y a pas de débat a avoir sur cette question, le lore nous dit tout.

Malenia et Radahn étaient les demi-dieux les plus puissants durant la guerre de l'éclatement, Malenia se battait pour retenir la putréfaction écarlate qui la rongeait de l'intérieur, après avoir pacifié Godrick (il a fuit face a elle), elle a affronté Radahn et son armée dans la bataille d'ivoine, se rendant compte qu'il lui tenait tête en combat "honorable", elle sacrifia son honneur et laissa sa putréfaction écarlate se déchainer, rasant Caelid et réduisant Radahn a l'état de bête sans conscience.
KO technique pour Radahn devenu fou il tuait ses propres soldats. Malenia, épuisée tomba dans un profond sommeil et fut portée jusqu'à l'arbre sacré par une de ses valkyries, ou elle attendit le retour de son frère Miquella, jusqu'a l'arrivé d'un sans éclat destiné a devenir seigneur d'Elden, elle se réveilla indemne et aussi puissante qu'avant son combat contre Radahn, fut vaincue en combat "honorable' et laissa pour la dernière fois la putréfaction éclater la transformant en déesse, mais fut vaincu aussi sous cette forme.

Conclusion : Malenia est belle et bien la plus puissante des demi-dieux, et Radahn n'a jamais passé sa P2 :)

Et a titre personnel je trouve Radahn assez ridicule, que ce soit visuellement et dans son lore, regardez ce gros sac avec sa serpillère rouge sur la tête en train de faire des drift sur son âne cancéreux, j'vous jure j'étais mort de rire pendant son fight, je comprend pas comment on peut le trouver stylé ce perso :rire:

Faux Radhan n'est pas devenu fou après la nuke, il a été blessé et surement stun mais il est devenu fou sur le long terme rongé par le putréfaction écarlate.

Malenia a perdu son bras et ses deux jambes, elle était KO et c'est sa disciple qui se battait à ses coté contre Radhan (oui 2vs1) qui a survécu à la Satan2 de malenia qui a ramené malenia à l'arbre pour qu'elle ne crève pas.

Malenia a perdu mais sur le long terme la putréfection ecarlate a eu raison de Radhan. De plus ce pouvoir n'est pas a elle, elle l'empreinte à une déesse extérieur. Radhan lui il n'a que son propre pouvoir.

De plus la putréfaction écarlate est comme une malédiction, si elle le répand elle n'aura aucun royaume à terme et aucun sujet. Sans parler du fait qu'elle aussi perd le contrôle à chaque utilisation ce qui fait que tôt ou tard elle perdra la raison.

Son pouvoir qui est celui d'une autre (la déesse) est une vrai épée de damocles et finalement sur le long terme ça n'apporte rien à malenia.

Radhan a clairement gagné se combat mais le temps a eu raison de lui.

BiturixDeter2
Niveau 10
20 mars 2022 à 20:04:05

Le 20 mars 2022 à 17:54:11 :
Y a pas de débat a avoir sur cette question, le lore nous dit tout.

Malenia et Radahn étaient les demi-dieux les plus puissants durant la guerre de l'éclatement, Malenia se battait pour retenir la putréfaction écarlate qui la rongeait de l'intérieur, après avoir pacifié Godrick (il a fuit face a elle), elle a affronté Radahn et son armée dans la bataille d'ivoine, se rendant compte qu'il lui tenait tête en combat "honorable", elle sacrifia son honneur et laissa sa putréfaction écarlate se déchainer, rasant Caelid et réduisant Radahn a l'état de bête sans conscience.
KO technique pour Radahn devenu fou il tuait ses propres soldats. Malenia, épuisée tomba dans un profond sommeil et fut portée jusqu'à l'arbre sacré par une de ses valkyries, ou elle attendit le retour de son frère Miquella, jusqu'a l'arrivé d'un sans éclat destiné a devenir seigneur d'Elden, elle se réveilla indemne et aussi puissante qu'avant son combat contre Radahn, fut vaincue en combat "honorable' et laissa pour la dernière fois la putréfaction éclater la transformant en déesse, mais fut vaincu aussi sous cette forme.

Conclusion : Malenia est belle et bien la plus puissante des demi-dieux, et Radahn n'a jamais passé sa P2 :)

Et a titre personnel je trouve Radahn assez ridicule, que ce soit visuellement et dans son lore, regardez ce gros sac avec sa serpillère rouge sur la tête en train de faire des drift sur son âne cancéreux, j'vous jure j'étais mort de rire pendant son fight, je comprend pas comment on peut le trouver stylé ce perso :rire:

Bah si tu considères la putréfaction de Malénia, prends alors en compte que Radhan aurait pu lui envoyer des comètes dans la gueule de la taille du château de Voilorage et dont l'impact t’emmène directement à Norkon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647733511-radahn-gigachad-light.png
Sauf que lui c'est pas un fdp donc il l'a pas fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647733511-radahn-gigachad-light.png

MadreeeMiaaa
Niveau 10
20 mars 2022 à 20:11:48

Pourquoi se prendre la tête ?

Il me semble évident qu'il y a eu match nul. C'est dit dans les trailers même, c'est ce que veulent nous dire ceux qui ont écrit le jeu. Après les détails à la con du genre qui s'est évanouit en premier, vous vous croyez dans un shonen serieusement.

Une fois que les 2 ont été en position de se rétablir en revanche, on voit que Malenia a infligé des séquelles plus durables. Elle aurait pu revenir pour le tuer cette fois ci. C'est en ça qu'elle dit qu'elle a rencontré personne à sa hauteur je pense, au final c'est bien elle qui en est ressorti.

zandatsu94
Niveau 10
20 mars 2022 à 20:41:24

Le 20 mars 2022 à 19:40:57 :

Le 20 mars 2022 à 17:54:11 :
Y a pas de débat a avoir sur cette question, le lore nous dit tout.

Malenia et Radahn étaient les demi-dieux les plus puissants durant la guerre de l'éclatement, Malenia se battait pour retenir la putréfaction écarlate qui la rongeait de l'intérieur, après avoir pacifié Godrick (il a fuit face a elle), elle a affronté Radahn et son armée dans la bataille d'ivoine, se rendant compte qu'il lui tenait tête en combat "honorable", elle sacrifia son honneur et laissa sa putréfaction écarlate se déchainer, rasant Caelid et réduisant Radahn a l'état de bête sans conscience.
KO technique pour Radahn devenu fou il tuait ses propres soldats. Malenia, épuisée tomba dans un profond sommeil et fut portée jusqu'à l'arbre sacré par une de ses valkyries, ou elle attendit le retour de son frère Miquella, jusqu'a l'arrivé d'un sans éclat destiné a devenir seigneur d'Elden, elle se réveilla indemne et aussi puissante qu'avant son combat contre Radahn, fut vaincue en combat "honorable' et laissa pour la dernière fois la putréfaction éclater la transformant en déesse, mais fut vaincu aussi sous cette forme.

Conclusion : Malenia est belle et bien la plus puissante des demi-dieux, et Radahn n'a jamais passé sa P2 :)

Et a titre personnel je trouve Radahn assez ridicule, que ce soit visuellement et dans son lore, regardez ce gros sac avec sa serpillère rouge sur la tête en train de faire des drift sur son âne cancéreux, j'vous jure j'étais mort de rire pendant son fight, je comprend pas comment on peut le trouver stylé ce perso :rire:

Faux Radhan n'est pas devenu fou après la nuke, il a été blessé et surement stun mais il est devenu fou sur le long terme rongé par le putréfaction écarlate.

Malenia a perdu son bras et ses deux jambes, elle était KO et c'est sa disciple qui se battait à ses coté contre Radhan (oui 2vs1) qui a survécu à la Satan2 de malenia qui a ramené malenia à l'arbre pour qu'elle ne crève pas.

Malenia a perdu mais sur le long terme la putréfection ecarlate a eu raison de Radhan. De plus ce pouvoir n'est pas a elle, elle l'empreinte à une déesse extérieur. Radhan lui il n'a que son propre pouvoir.

De plus la putréfaction écarlate est comme une malédiction, si elle le répand elle n'aura aucun royaume à terme et aucun sujet. Sans parler du fait qu'elle aussi perd le contrôle à chaque utilisation ce qui fait que tôt ou tard elle perdra la raison.

Son pouvoir qui est celui d'une autre (la déesse) est une vrai épée de damocles et finalement sur le long terme ça n'apporte rien à malenia.

Radhan a clairement gagné se combat mais le temps a eu raison de lui.

Alors Malenia l'amputée l'était bien avant l'éclatement, ses amputations sont dues au fait qu'elle est née avec la putréfaction écarlate qui l'a donc rongée toute sa vie, c'est pas Radahn qui lui a fait ca.

Ensuite, Malenia et Radahn se sont bien battu en duel au milieu des 2 armées comme on peut le voir dans la fameuse cinématique depuis les 1ers trailers. Suite a ce duel les 2 KO, Finley a portée Malenia sur son dos pour la ramener a l'arbre de Miquella, elle n'a pas combattu Radahn avec Malenia, sinon ca impliquerai que Radahn ne peut pas instant kill une simple valkyrie humaine (réfléchis un peu a ce que tu dis le fanboy)...

Comme dit dans le jeu, aucun n'a eu le dessus sur l'autre en combat, cependant celui qui en est ressorti avec des séquelles est bien Radahn.

La putréfaction écarlate vient bien d'une divinité extérieure a la base, par contre il est dit que si elle fleuri 3 fois, Malenia en deviendrait la déesse, ce qui arrive lorsqu'on la combat, et a ce stade elle contrôle totalement ce pouvoir/malédiction.

Enfin, t'as du rater tous les endroits (et y'en a un paquet) qui baignent dans la scarlet rot et qui sont bel et bien habités par des créatures, les insectes, hommes bêtes, albinauriques, et même quelques humains qui la vénèrent, donc oui Malenia auraient eu des sujets en tant que déesse de la putréfaction si elle l'avait voulu, seulement elle rejette cette possibilité.

D'ailleurs il semble aussi que si elle a combattu pour les runes majeures, c'est uniquement pour trouver un moyen de se libérer de sa malédiction et celle de son frère Miquella, c'est assez suggéré dans le lore et les actions des jumeaux qu'ils sont les seuls demi-dieux a se moquer du pouvoir et du trône d'Elden.

Loneshin
Niveau 14
20 mars 2022 à 23:11:25

Le 20 mars 2022 à 16:44:33 :

Le 20 mars 2022 à 16:43:27 :

Le 20 mars 2022 à 16:39:48 :
Ils sont exequo, elle déclenche la pourriture et détruit la région de Caelid afin de grandement diminuer Radhan mais elle sort du combat blessée et Radhan complétement fou

Le lore de Radhan:

Le Général Radahn est condamné à errer. Rongé de l'intérieur par la pourriture écarlate de Malenia, il n'a plus d'esprit depuis longtemps. Maintenant, il ramasse les cadavres de ses amis et de ses ennemis, et s'en nourrit comme un chien.

Dialogue de Malenia:

Ecoutez mes mots. Je suis Malenia Lame de Miquella. Et je n'ai jamais connu la défaite.

A partir du moment où une fois qu on termine malenia et qu elle dis que c est la première fois qu elle rencontre un adversaire à sa hauteur cela signifie bien qu elle considérait radahn comme inférieur à elle . Et je sais que malenia mentait pas donc à partir de là il n'y a pas d exequo qui tienne . Malenia a écrasé radahn c est tout et faudra s'y faire .

" Et je sais que malenia mentait pas " parce que elle te l’a dit au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah après partir du principe que le dialogue est faux est tout aussi absurde

3
Sujet : Malenia a vaincu radahn
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page