Se connecter

Elden Ring

Sujet : [Lore] Concrètement c’est quoi un sans-éclat ?
1
exept
Niveau 10
24 mars 2022 à 22:07:58

Je comprends à peu près l’histoire des demi-dieux, des doigts, de la volonté etc

Mais nous on est quoi ? On a quoi de spécial ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2022 à 22:09:11

Bah on a pas d'éclat de l'Elden-Ring contrairement au divinités comme Malenia, Radhan etc...
C'est faux, j'en sais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

Chadahn
Niveau 6
24 mars 2022 à 22:11:50

Avec l'avénement de l'arbre monde et de l'elden ring, la majorité des résidents du monde se sont vus octroyer une sorte de bénédiction, grâce en anglais. La minorité qui n'a pas reçu cette "grace" pour des raisons obscure se fait appeler les sans éclats.

C'est ce que j'ai compris du moins.

SpinozaP448
Niveau 9
24 mars 2022 à 22:16:40

Le 24 mars 2022 à 22:11:50 :
Avec l'avénement de l'arbre monde et de l'elden ring, la majorité des résidents du monde se sont vus octroyer une sorte de bénédiction, grâce en anglais. La minorité qui n'a pas reçu cette "grace" pour des raisons obscure se fait appeler les sans éclats.

C'est ce que j'ai compris du moins.

Paz sur les sans éclats en dépit de ENT

ArogantII
Niveau 6
24 mars 2022 à 22:17:48

Ceux qui sont mort mais qui sont encore vie.
Je crois qu'il y a un lien avec la rune de la mort et l'éclatement provoqué par Marika. Et un délire avec la Grâce aussi.

HuskyV9
Niveau 10
24 mars 2022 à 22:27:16

L'histoire des Sans Éclats commence avec Godfrey.
Après avoir fais sa guerre dans tout l'Entre Terre au nom de Marika et avoir gagné, lui et les siens se sont fait exclure par Marika, puis priver de la grâce.
C'était méthodique car à ce moment là elle commençait déjà à avoir des doutes sur la Volonté Suprême et à très certainement fait ça en prévoyance de l'éclatement à venir.
La volonté suprême a été obligée de faire appel aux sans éclats car aucun des demi dieux n'était capable de réunir les rune majeures pour reforger l'Eden Ring, au final ils restaient chacun dans leur coin et rien n'avançait.
Melina est certainement envoyée par Marika pour guider un sans éclats qui parviendrait à réunir les runes et l'amener à brûler l'Arbre Monde, mais c'est très flou, elle a un passé lié à la flamme exaltée aussi.

gapan59
Niveau 8
24 mars 2022 à 22:28:38

Les sans éclats c'pas des mecs qui étaient la tout comme Godfrey mais qui on perdu la grace petit à petit jusqu'a être banni de l'entre terre et devait partir en bateau vers la brume ? il est predit qu'un jour la grâce les rappelera pour que l'un d'entre eux gagne le titre de seigneur d'Elden.

exept
Niveau 10
25 mars 2022 à 00:39:10

Donc si je comprends bien on est des membres du peuple de Godfrey et on est les seuls capables de mettre des fessées aux demi-dieux.

En fait on fait partie de la Master race.

Citadeus
Niveau 49
25 mars 2022 à 01:03:52

Alors je vais expliquer ce que j'en ai compris :

La grâce dorée est une énergie intimement liée à Marika ainsi qu'au cercle d'Elden qui est la source de vie de l'arbre monde. Quand Marika et son second époux Radhan décidèrent de s'emparer du pouvoir par la guerre, et qu'ils y soient parvenus, tous ceux qui refusèrent de vivre sous le joug de Marika en acceptant la Grâce, ont étés bannis et exilés.

C'est après l'éclatement du cercle d'Elden, devant l'incapacité ( ou le refus ça je suis pas bien sûr ) des demi dieux en possessions d'un éclat du Cercle, de tous les réunir pour réformer le Cercle d'Elden, que Marika a refait venir tous les exilés de l'entre terre en leur donnant pour tâche de réunir à nouveau des fragments pour restaurer l'ordre et devenir le nouveau seigneur d'Elden. C'est eux les sans éclats : des exilés qui avaient refusé de se plier à la grâce dorée qui, après l'éclatement du cercle ont été reconvoqués dans l'objectif que l'un d'entre eux réunissent à nouveau tous les fragments du Cercle.

Voilà ce que j'en ai compris mais sur certains points je suis pas sûr

1
Sujet : [Lore] Concrètement c’est quoi un sans-éclat ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page