Lvl 120-130 mini
Si t'as pas l'item et que tu jours sans invoc sans magie sans sang bon courage top 5 des boss les plus durs easy
Le 20 mai 2022 à 20:46:20 :
Lvl 120-130 miniSi t'as pas l'item et que tu jours sans invoc sans magie sans sang bon courage top 5 des boss les plus durs easy
C'est quoi l'item ?
Le 20 mai 2022 à 21:29:08 :
Lvl 120-130 miniSi t'as pas l'item et que tu jours sans invoc sans magie sans sang bon courage top 5 des boss les plus durs easy
C'est quoi l'item ?
La Larme de Cristal Purificatrice.
Le 21 mai 2022 à 00:48:49 :
C'est quoi l'item ?
N'est ce pas plutôt les entraves de Mohg ?
Je viens de le faire, premier essai, lvl 135, grosse épée danlagueule, il n'a pas durer longtemps. Mais j'ai eu très très chaud quand il commence à "aspirer" notre santé, il devait me rester 25 pv
C'est justement l'item qui l'empêche d'aspirer tes HP
... Mais quel gland
Je l'ai utilisé une fois au début du combat, puis une deuxième fois en P2 (marchait pas). Il m'a donc couté 4 fioles lors de sa transition
Si t'as passé du temps dessus j'imagine que tu maîtrises parfaitement sa p1 (très facile à battre en ne prenant quasi aucun coup une fois maîtrisée), la p2 est pareille mis à part quelques patterns pas sorciers à esquiver une fois habitué et le fait qu'il répand ses flammes sanglantes à chaque coup. Reste bien à l'intérieur de la zone d'effet de son trident (il ne répand ses flammes qu'à son bout), profite bien de ses coups les plus téléphonés (il y en a beaucoup) et ça devrait finir par passer
Il est possible à battre sans les deux items associés, je l'ai fait au niveau 100 avec un build force sans invoc alors que j'ai un niveau random. C'est cela dit vrai que c'est injuste de devoir gâcher trois potions sur un move inévitable
Edit : QUI a up ce topic datant d'avril ? Peu importe je laisse ce message qui pourrait aider un ghostfag galérant contre ce pédo de mort
C'est quoi l'item ?
Faudra que je regarde si je l'ai
On l'obtient où ?
Le 21 mai 2022 à 13:25:47 :
C'est quoi l'item ?
On l'obtient où ?
Quete de yura, en tuant eleonora si je me rappel bien ( c'est un pnj qui t'envahit )
Le 21 mai 2022 à 14:06:46 :
Le 21 mai 2022 à 13:25:47 :
C'est quoi l'item ?
On l'obtient où ?
Quete de yura, en tuant eleonora si je me rappel bien ( c'est un pnj qui t'envahit )
J'ai pas eu la quête de Yura je crois, ce personnage me dit absolument rien alors que j'ai 90h de jeu...
Tu as une idée de l'endroit exact ?
Je viens d'arriver devant lui et je me suis rendu compte que je l'avais pas son espèce d'attaque qui aspire les PV m'a fumé
Est-ce que l'item "entraves de Mogh" sert à quelque chose dans cet affrontement ?
Tu fais entrave de mogh 3 fois devant le brouillard et tu entres, mogh ne bougera pas d'un poil tant que tu passes pas derriere lui.
Sinon en vrai ça sert à l'immobiliser quelques secondes pendant le combat.
Pour la larme, c'est quand tu te fais envahir dans une eglise, je crois que cest celle de la putrefaction, dans la zone où il y a la tour avec l'oeil de sauron qui met la demence, mais je n'en suis pas sûr.
Dans le doute essaye toutes les eglises :/
Edit: le pnj qui envahit s'appel eleonora
La 1ere fois qu'on voit Yura c'est en face du lac dans la zone de depart où il y a le dragon, il est sous une ruine.
Le 24 mai 2022 à 17:45:44 :
Tu fais entrave de mogh 3 fois devant le brouillard et tu entres, mogh ne bougera pas d'un poil tant que tu passes pas derriere lui.Sinon en vrai ça sert à l'immobiliser quelques secondes pendant le combat.
Pour la larme, c'est quand tu te fais envahir dans une eglise, je crois que cest celle de la putrefaction, dans la zone où il y a la tour avec l'oeil de sauron qui met la demence, mais je n'en suis pas sûr.
Dans le doute essaye toutes les eglises :/Edit: le pnj qui envahit s'appel eleonora
La 1ere fois qu'on voit Yura c'est en face du lac dans la zone de depart où il y a le dragon, il est sous une ruine.
J'ai fini par le battre en 3 essais donc ça n'a pas été une trop grosse galère. Pour Eleonora faudra que j'aille voir
Le 25 mai 2022 à 12:20:40 :
Le 24 mai 2022 à 17:45:44 :
Tu fais entrave de mogh 3 fois devant le brouillard et tu entres, mogh ne bougera pas d'un poil tant que tu passes pas derriere lui.Sinon en vrai ça sert à l'immobiliser quelques secondes pendant le combat.
Dans le doute essaye toutes les eglises :/Edit: le pnj qui envahit s'appel eleonora
La 1ere fois qu'on voit Yura c'est en face du lac dans la zone de depart où il y a le dragon, il est sous une ruine.J'ai fini par le battre en 3 essais donc ça n'a pas été une trop grosse galère. Pour Eleonora faudra que j'aille voir
Je crois pas avoir donné la bonne eglise, celle de mon post precedant fera arrivé un envahisseur nommé Vyke.
Pour eleonora il faut d'abord faire avancer la quete de yura je crois.
Je l’ai eu au lvl 77 first try avec moonveil +9 et mimic+10 ( mais putain mais lui qu’est-ce qu’il est con parfois, heureusement qu’il a beaucoup de vie ) sans les bonus que vous parler 💪
J’ai l’impression que j’ai fait un truc de malade quand je lis vos commentaires ahiii
Niveau 120 avec un glass cannon en fast roll, la larme d'eleonora et à coups de rochers de Gurranq et de griffes du rapace.
Ça a pas duré longtemps.
C'est là que tu vois que les semaines qui ont succédé la sortie du jeu, les joueurs ont bêtement répété comme des perroquets les aneries qu'ils ont lu un peu partout sur internet ( c'est encore la cas d'ailleurs...), sans eux même expérimenter la chose.
En solo, Mogh (et globalement tous les Boss du endgame) est tout sauf facile à la magie, et la comete azur est un sort totalement surcoté. A aucun moment il est possible de la placer convenablement pendant une durée intéressante, en tenant compte de la durée de l'incantation et de la mobilité du Boss. Et ce n'est pas un sort à tête chercheuse, il suffit que le Boss dévie d'un mètre, et ça tape dans le vent...
C'est comme l'un des 1er commentaires qui évoque la mana infinie.
S'il avait vraiment expérimenté le truc, il se serait rendu compte, que non, ce n'est pas infini, et que la non consommation de mana ne dure que quelques secondes avec la comète Azur.
Bref, ce genre de réactions me tuent à chaque fois
Après, je précise bien en solo, pas avec une cendre d'invocation ou en coop