Après avoir tâté du dlc, je suis retourné jouer dans la cime des géants avec mon build foi/eso charge légère.
Bordel, je viens de défoncer le volatile funéraire.
La cime des géants n'est vraiment pas attirante, par contre VDD quand tu sors du DLC, tu perds les bonus esquilles, donc c'est l'expérience qui t'a aidé.
Clairement, quand tu t'es fait poutrer dans le DLC, le jeu de base même endgame perd en difficulté.
Puis les griffes en pas de limier c'est une tuerie contre les gros boss.
Ils savent pas te toucher avec le bon timing.
Quand on a saigné les DLC des Souls, le jeu de base devient d'une simplicité exagérée!
le pire je trouve c'est quand t'arrive au champs consacrés avec les archer albinauriques qui sont de sac à pv et qui font descendre ta barre vitesse grand V et je parle même pas d'ephael ou t'es que t'arrive tu te fait défoncer par des bulles et des fourmis
l'arrivé à la cime des géants c'est violent mais moins que les champs consacrées enneigés
Elphael tu fais comme tout le monde, tu rush jusqu'à la grâce, les branches tu y retournes en partant d'en bas, c'est nettement plus simple!
Le 07 novembre 2024 à 22:46:50 :
Elphael tu fais comme tout le monde, tu rush jusqu'à la grâce, les branches tu y retournes en partant d'en bas, c'est nettement plus simple!
Les vrais joueurs ne rush pas.
j'ai lu "cimer les géants"
Il faut avouer que la cime n'est pas accueillante, par contre Elphael dommage que se soit une zone trop petite!