Se connecter

Elden Ring

Sujet : Ce serait cool une option de nouvelle partie "sans invocations"
Nyarlathotep069
Niveau 26
28 avril 2022 à 09:26:22

Le 28 avril 2022 à 07:40:06 :
Chaque topic fini en concours de bite ici .
Allez tirer un coup chais pas.

C'est bien le problème de certains ici qui vont chercher IG et sur les forums la reconnaissance qu'ils n'ont pas IRL

gratefuldooom
Niveau 11
28 avril 2022 à 09:35:27

Les gars vous êtes bizarre, si vous voulez jouer d'une manière faite le vous avez pas besoin de trophée pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

trasdekedouzie
Niveau 7
28 avril 2022 à 09:48:08

Non, mais vous comprenez, avec Elden Ring qui s'est ouvert à d'autres joueurs, ils sont plus seuls sur leur toit du monde virtuel, et en plus personne ne sait qu'ils ont fait le jeu sans invocations comme des vrais warriors, et ça, ça les rend tout chafouins....

Pseudo supprimé
Niveau 54
28 avril 2022 à 09:48:32

En fait l'OP cette option existe, ça s'appelle "ne pas équiper de cendres et ne pas invoquer quand on voit un symbole". Incroyable ce qu'on peut faire de nos jours :ouch:

BloodyGhoul
Niveau 30
28 avril 2022 à 09:50:14

Il y avait des anneaux dans ds2 obtenable en finissant le jeu sans mourir et un autre qu'on a en se reposant dans aucun feu de camp ... Et bizarrement personne chialé, mais j'ai l'impression que sa gène les Jeans mimiques de mettre à disposition du contenu pour ceux qui réussissent des défis ( mots dont ils doivent avoir perdu le sens)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

trasdekedouzie
Niveau 7
28 avril 2022 à 09:54:58

Le 28 avril 2022 à 09:50:14 :
Il y avait des anneaux dans ds2 obtenable en finissant le jeu sans mourir et un autre qu'on a en se reposant dans aucun feu de camp ... Et bizarrement personne chialé, mais j'ai l'impression que sa gène les Jeans mimiques de mettre à disposition du contenu pour ceux qui réussissent des défis ( mots dont ils doivent avoir perdu le sens)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

C'est exactement l'inverse, on s'en fout de comment vous jouez, c'est vous qui supportez pas que des gens finissent le jeu sans pleurer du sang pendant des heures... Et plus ça va, plus je trouve ça drôle moi... Continuez ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2022 à 09:58:40

Le 28 avril 2022 à 09:48:08 :
Non, mais vous comprenez, avec Elden Ring qui s'est ouvert à d'autres joueurs, ils sont plus seuls sur leur toit du monde virtuel, et en plus personne ne sait qu'ils ont fait le jeu sans invocations comme des vrais warriors, et ça, ça les rend tout chafouins....

C'est surtout qu'eux même l'utilisent car ils finissent par craquer .... c’est pour ca qu'ils veulent que ca soit carrément bloqué ...
ils manquent juste de volonté ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2022 à 10:01:11

Le 27 avril 2022 à 20:19:51 :
Parceque bon c’est rigolo de se prouver à soit même qu’on peut finir le jeu sans invoc, mais c’est dommage de n’avoir absolument rien en retour

T'as le respect infini des pgm du forum, ça te suffit pas ?

gratefuldooom
Niveau 11
28 avril 2022 à 10:02:10

Le 28 avril 2022 à 09:50:14 :
Il y avait des anneaux dans ds2 obtenable en finissant le jeu sans mourir et un autre qu'on a en se reposant dans aucun feu de camp ... Et bizarrement personne chialé, mais j'ai l'impression que sa gène les Jeans mimiques de mettre à disposition du contenu pour ceux qui réussissent des défis ( mots dont ils doivent avoir perdu le sens)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

C'est bizarre ds2 est le souls le moins apprécié par la commu, c'est sûrement pas dû à sa difficulté totalement caricaturale
Oser dire que ça chouinait pas avant quel culot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

JokerTueurFou11
Niveau 14
28 avril 2022 à 10:05:30

Jamais rien lu d'aussi con, si tu veux pas d'invoc t'invoques pas, osef d'avoir un trophée pour montrer que t'en a une plus grosse, à moins que tu joues juste pour les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

BannScandaleux
Niveau 10
28 avril 2022 à 10:11:24

Le 27 avril 2022 à 23:37:19 :

Le 27 avril 2022 à 22:48:22 :

[21:19:07] <Dark-Saul>
Trop tard pour ça mais tu peux remercier FS pour avoir totalement chié les trophées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Pas une seule prise de risque ou quelque chose d'original comme de finir le jeu sans invoquer une seule fois, juste des trophées bateau que tu gagnes quoi qu'il arrive.

Si tu réussis cet """exploit""" il n'existera que dans ta mémoire, comme Jack n'existe que dans celle de Rose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Putain mais c'est qui Jack et Rose ? Je suis en ng+3 et j'ai encore raté des pnj ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est une référence à MGS 2 Sons Of Liberty

C'est pas plutot une référence à Titanic ?

BloodyGhoul
Niveau 30
28 avril 2022 à 10:12:34

Le 28 avril 2022 à 05:13:44 :

Le 27 avril 2022 à 23:20:28 :
Wtf ? Je poste l’idee qui me passe par la tête ici y a deux-trois heures sans m’attendre à plus d’une ou deux réponses, je reviens y en a 40 dont 3/4 qui réagissent comme si j’avais insulté leur maman c’est quoi ce délire ?

Détendez vous non :peur:

L’idée d’une récompense (n’affectant pas le game play) était pour récompenser l’autoconditionnement : ne jamais invoquer de toute sa game il faut s’y tenir, et qu’on le veuille ou non, se dire qu’absolument rien ne va changer si lors d’un passage où tu en chies tu invoques vite fait, ça gâche le plaisir de la difficulté. Si tu sais que tu n’as pas le choix, mourir en boucle pour au final réussir garde sa saveur

Le pire c’est que ceux qui ici insultent pour ça seraient les premiers à brandir leur récompense

Ceci dépend du joueur, le jeu n'a pas à conditionner quoi que ce soit. Tu veux pas invoquer tu ne le fait pas, ta récompense se trouve déjà dans ton accomplissement personnel de ton objectif mais ça n'a pas à devenir un objectif obligatoire pour tous les autres, si t'es pas capable de le tenir jusqu'au bout tant pis pour toi, le jeu n'est pas là pour te forcer à te priver de ces mécaniques.
L'invocation c'est une mécanique comme une autre, elle n'a pas à être favorisée ou défavorisée, ou alors quoi on fait un trophée sans magie? Sans armure? Sans niveau? Sans roulade? Sans armes lourde? Sans armes légères? Etc.
Je vois pas vraiment pourquoi on devrait récompenser l'autoconditionement, c'est juste un truc personnel ça pas un objectif de jeu, la gâche du plaisir c'est aussi personnel, certains ayant tellement éprouvé de frustrations que même si ils tombent le boss sans invoc ils arrêterons car ça n'a pas été marrant. On ne vas donc certainement pas conditionner les runs pour qu'elle correspondent aux goûts et certaines idées qui sont souvent là pour jouer les élitistes et venir rabaisser les autres.

Ici tu propose une idée selon ta vision de ce qui est fun et de comment les autres devraient faire car pour toi ça garderait sa "saveur". Bah non, beaucoup n'aimeraient pas l'idée de devoir faire des runs sans certaines mécaniques juste car certains estiment que c'est "mieux ainsi".
Avoir des récompenses spéciales pourquoi pas, mais forcer le jeu entier à ce priver de mécanique je trouve ça pas top, plus encore venir parler de saveur ou de plaisir pour moi c'est ridicule. C'est personnel, tu ne peux pas dire que ça garderait le plaisir car ça dépend de la personne.

Non mais une ia qui bat les boss pour toi ce n'est pas une mécanique ( le saut, la parade, la magie etc ... sont des mécaniques), elle est où la mécanique ? nul part c'est juste un mode facile ...
Donc si tu finis le jeu en mode facile tant mieux pour toi mais dire que jouer sans invoc c'est jouer en se privant de mécanique c'est l'inverse ...

BannScandaleux
Niveau 10
28 avril 2022 à 10:13:45

Et sinon ce topic est un peu absurde , sachant que les PGM qui utilisent pas dinvoc voudraient être récompensés pour ça alors que pour se faciliter le jeu ils farm, et que le farm est bien plus avantageux que les invoc.

BannScandaleux
Niveau 10
28 avril 2022 à 10:16:17

Le 28 avril 2022 à 10:14:42 :

Le 28 avril 2022 à 10:13:45 :
Et sinon ce topic est un peu absurde , sachant que les PGM qui utilisent pas dinvoc voudraient être récompensés pour ça alors que pour se faciliter le jeu ils farm, et que le farm est bien plus avantageux que les invoc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ton QI vite

195.

Ou ai je dit une betise ? Si vous voulez faire les fous à jouer sans invoc , jouez aussi SL1 , parce que bon les gars qui farm comme des porcs et qui roulent sur les boss, je vois pas ou est l'accomplissement.

Mr_Eul
Niveau 42
28 avril 2022 à 10:16:41

Le 28 avril 2022 à 09:48:08 :
Non, mais vous comprenez, avec Elden Ring qui s'est ouvert à d'autres joueurs, ils sont plus seuls sur leur toit du monde virtuel, et en plus personne ne sait qu'ils ont fait le jeu sans invocations comme des vrais warriors, et ça, ça les rend tout chafouins....

This ^

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2022 à 10:17:38

Le 28 avril 2022 à 10:12:34 :

Le 28 avril 2022 à 05:13:44 :

Le 27 avril 2022 à 23:20:28 :
Wtf ? Je poste l’idee qui me passe par la tête ici y a deux-trois heures sans m’attendre à plus d’une ou deux réponses, je reviens y en a 40 dont 3/4 qui réagissent comme si j’avais insulté leur maman c’est quoi ce délire ?

Détendez vous non :peur:

L’idée d’une récompense (n’affectant pas le game play) était pour récompenser l’autoconditionnement : ne jamais invoquer de toute sa game il faut s’y tenir, et qu’on le veuille ou non, se dire qu’absolument rien ne va changer si lors d’un passage où tu en chies tu invoques vite fait, ça gâche le plaisir de la difficulté. Si tu sais que tu n’as pas le choix, mourir en boucle pour au final réussir garde sa saveur

Le pire c’est que ceux qui ici insultent pour ça seraient les premiers à brandir leur récompense

Ceci dépend du joueur, le jeu n'a pas à conditionner quoi que ce soit. Tu veux pas invoquer tu ne le fait pas, ta récompense se trouve déjà dans ton accomplissement personnel de ton objectif mais ça n'a pas à devenir un objectif obligatoire pour tous les autres, si t'es pas capable de le tenir jusqu'au bout tant pis pour toi, le jeu n'est pas là pour te forcer à te priver de ces mécaniques.
L'invocation c'est une mécanique comme une autre, elle n'a pas à être favorisée ou défavorisée, ou alors quoi on fait un trophée sans magie? Sans armure? Sans niveau? Sans roulade? Sans armes lourde? Sans armes légères? Etc.
Je vois pas vraiment pourquoi on devrait récompenser l'autoconditionement, c'est juste un truc personnel ça pas un objectif de jeu, la gâche du plaisir c'est aussi personnel, certains ayant tellement éprouvé de frustrations que même si ils tombent le boss sans invoc ils arrêterons car ça n'a pas été marrant. On ne vas donc certainement pas conditionner les runs pour qu'elle correspondent aux goûts et certaines idées qui sont souvent là pour jouer les élitistes et venir rabaisser les autres.

Ici tu propose une idée selon ta vision de ce qui est fun et de comment les autres devraient faire car pour toi ça garderait sa "saveur". Bah non, beaucoup n'aimeraient pas l'idée de devoir faire des runs sans certaines mécaniques juste car certains estiment que c'est "mieux ainsi".
Avoir des récompenses spéciales pourquoi pas, mais forcer le jeu entier à ce priver de mécanique je trouve ça pas top, plus encore venir parler de saveur ou de plaisir pour moi c'est ridicule. C'est personnel, tu ne peux pas dire que ça garderait le plaisir car ça dépend de la personne.

Non mais une ia qui bat les boss pour toi ce n'est pas une mécanique ( le saut, la parade, la magie etc ... sont des mécaniques), elle est où la mécanique ? nul part c'est juste un mode facile ...
Donc si tu finis le jeu en mode facile tant mieux pour toi mais dire que jouer sans invoc c'est jouer en se privant de mécanique c'est l'inverse ...

Aujourd'hui c'est une ia et dans les autres souls c'était juste d'autres joueurs mais ça a toujours existé dans les souls donc pourquoi le réclamer aujourd'hui et pas sur les anciens ?
J'ai l'impression que ceux qui chouinent contre les invocs ont découvert les souls avec elden ring...

MiHomme_Michel
Niveau 42
28 avril 2022 à 10:21:57

Les interventions des no invocs sont d'un pathétique affligeant sur ce forum c'est impressionnant :ouch2:

Queen_Melina
Niveau 59
28 avril 2022 à 10:21:59

Le 28 avril 2022 à 10:16:17 :

Le 28 avril 2022 à 10:14:42 :

Le 28 avril 2022 à 10:13:45 :
Et sinon ce topic est un peu absurde , sachant que les PGM qui utilisent pas dinvoc voudraient être récompensés pour ça alors que pour se faciliter le jeu ils farm, et que le farm est bien plus avantageux que les invoc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ton QI vite

195.

Ou ai je dit une betise ? Si vous voulez faire les fous à jouer sans invoc , jouez aussi SL1 , parce que bon les gars qui farm comme des porcs et qui roulent sur les boss, je vois pas ou est l'accomplissement.

T'as maximum 40 toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2022 à 10:22:09

Le 28 avril 2022 à 10:19:52 :
Plutôt que de donner un trophée a ceux qui finissent le jeu sans invoc il faudrait plutôt verrouiller les trophées pour ceux qui en utilisent, en plus de rajouter une phrase d'humiliation a la mort d'un boss a la place du " Enemy Felled " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Enemy felled ????
On démasque vite ceux qui ont fait le jeu sur youtube ou qui jouent en anglais pour profiter plus facilement de l'aide du wiki :rire:

MiHomme_Michel
Niveau 42
28 avril 2022 à 10:23:01

Le 28 avril 2022 à 10:21:59 :

Le 28 avril 2022 à 10:16:17 :

Le 28 avril 2022 à 10:14:42 :

Le 28 avril 2022 à 10:13:45 :
Et sinon ce topic est un peu absurde , sachant que les PGM qui utilisent pas dinvoc voudraient être récompensés pour ça alors que pour se faciliter le jeu ils farm, et que le farm est bien plus avantageux que les invoc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ton QI vite

195.

Ou ai je dit une betise ? Si vous voulez faire les fous à jouer sans invoc , jouez aussi SL1 , parce que bon les gars qui farm comme des porcs et qui roulent sur les boss, je vois pas ou est l'accomplissement.

T'as maximum 40 toi

2x plus que toi du coup ça va

Sujet : Ce serait cool une option de nouvelle partie "sans invocations"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page