Se connecter

Elden Ring

Sujet : Lune noir
1
Madma9160
Niveau 13
04 janvier 2023 à 09:36:27

Salut, j'arrive pas a ouvrir,les j'ai tué la tortue collé au Mur les 2 autre ne sont pas a leur emplacement j'ai beau repop au feu de grâce et relire le livre devant , toujours rien quelq'un a une solution pour ce bug et le sort est t'il vraiment bien ? Merci

Madma9160
Niveau 13
04 janvier 2023 à 14:17:43

Personne ?

Lolos76880
Niveau 8
04 janvier 2023 à 18:48:21

Moi aussi ça à merdé... Essai de relire sans te reposer après, voir de nuit... Moi aussi celle du mur c'était ok et rien ensuite... J'ai eu en faisant ce que je dis ici plus haut la 2 ème et ça m'a dit que je pouvais rentrer ds la tour alors que j'ai jamais tué celle qui est en l'air au tourbillon.... Essai aussi de visé et tuer même si elle sont ne pas présentent genre celle en hauteur, c'est ce que j'ai fait... Peut être pour ça que n'en ai fait que 2 "visuellement"... Mais ça à l'air buggé chez beaucoup de personnes

Anikam
Niveau 76
05 janvier 2023 à 09:34:21

Si tu meurs, ou si tu quittes la zone, ça annule tout il faudra recommencer (activer le livre).
De plus, les tortues sont à faire dans un ordre précis :
1/ celle qui est toute proche de la tour à flanc de falaise
2/ la plus loin, à l'autre bout du plateau, en contrebas
3/ celle en hauteur à toucher avec Torrent

Ce sort est très bien, particulièrement puissant avec le givre. Il est demandé pour le trophée aussi.

Haru-Yoshida
Niveau 28
16 mai 2024 à 06:23:39

Ca m'est aussi arrivé sur PS4. J'avais quitté le jeu et en revenant, je me suis téléporté au feu de la tour, j'ai été sur la falaise à gauche ou la tortue est apparue sur la petite colline.
Je me suis ensuite téléporté au feu central pour me rapprocher de celle à toucher avec Torrent. Elle n'est jamais apparu.
Mais malgré ça, sous le coup de la frénésie, j'ai fait des sauts avec Torrent et sur le second, j'ai eu un message me disant que j'avais réussi l'énigme...

1
Sujet : Lune noir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page