Hello la communauté
Question du jour : quelle est votre arme préférée ? Elle a l'air trop simple comme question mais je viens d'entrer dans la capitale en étant niveau 260 en ayant fait à presque 100% toutes les zones précédentes. J'ai regardé mon arsenal...et...Waow !! Sans y faire vraiment attention, j'ai accumulé un arsenal de folie mais je suis resté acculé sur 2 ou 3 armes on va dire que trop de choix tue le choix
si je pose la question c'est pour savoir quelles armes sont vraiment au-dessus du lot par partage d'expérience.
Pour ma part, je suis plutôt Grand espadon avec la pirouette du lion en Lourd...c'est bourrin et efficace et en numéro 2 le croc du limier car il est ultra polyvalent et en 3 la lance de cavalerie j parce que je voulais un peu faire original
Et vous...? quelle st votre arme préférée ?
Le 18 juillet 2023 à 14:03:26 :
Hello la communautéQuestion du jour : quelle est votre arme préférée ? Elle a l'air trop simple comme question mais je viens d'entrer dans la capitale en étant niveau 260 en ayant fait à presque 100% toutes les zones précédentes. J'ai regardé mon arsenal...et...Waow !! Sans y faire vraiment attention, j'ai accumulé un arsenal de folie mais je suis resté acculé sur 2 ou 3 armes on va dire que trop de choix tue le choix
si je pose la question c'est pour savoir quelles armes sont vraiment au-dessus du lot par partage d'expérience.Pour ma part, je suis plutôt Grand espadon avec la pirouette du lion en Lourd...c'est bourrin et efficace et en numéro 2 le croc du limier car il est ultra polyvalent et en 3 la lance de cavalerie j parce que je voulais un peu faire original
Et vous...? quelle st votre arme préférée ?
Perso je trouve le gamplay chevalier jouissif, genre avoir un equipement chevalier + la claimore du chateau du vent hurlant ma vraiment fais kiffer, sinon la jsuis double lame d'ebene en ng+2 a defonce bien, sinon double halbarde de gargouille c'est sympa aussi, et sinon la j'ai fais un decouverte giga cool a jouer, c'est double marteau de bernhal
Perso c'est espadon, croc de limier et lame blasphématoire
Je joue force. Mon arme de prédilection c'est l'Espadon colossal infusion lourde à deux mains. Pour varier les plaisirs avec un build force, je conseille l'Hallebarde draconique pour son WA. Et en ce moment, je fais un run avec un espadon de chevalier banni à deux mains (le moveset à deux mains est très classe).
Épée de la nuit ardente jusqu’en NG+2, et depuis lame blasphématoire
L'épée longue, classique mais efficace
Trident de Mogh
Lame blasphématoire
Main de Malenia (son katana )
L'estoc avec buff magique et katana en secondaire
Aile astel/espadon lune obscure en première game (magie) et lame blasphématoire/marteau marika en ng+ (foi) c'est assez pété...
Épée de la rélique sacré et la Grande épée ( guts ).
La puissance qui se dégage de la rélique sacré
Je regrette juste un peu que ça soit une épée longue et pas normale
en catégorie
le fouet je trouve que c'est une arme vraiment " cool"
mais dans la pratique c'est pas vraiment le cas du coup, je ne joue qu'aux dagues la majorité du temps
Les dagues...bien 👍 j'ai toujours une admiration particulière sur les joueurs qui utilisent les dagues parce que, personnellement, je n'y arrive pas 😂 c'est pourquoi j’ai toujours miséricorde en 2eme arme. Dès que l'adversaire met le genou au sol, je prends la dague et une bonne partie de sa barre descend 💀
Tu utilises quoi comme buff et talisman ? Moi je suis sur le talisman de la dague 😁 au fond, c'est un peu logique!
Le 19 juillet 2023 à 18:10:51 :
Les dagues...bien 👍 j'ai toujours une admiration particulière sur les joueurs qui utilisent les dagues parce que, personnellement, je n'y arrive pas 😂 c'est pourquoi j’ai toujours miséricorde en 2eme arme. Dès que l'adversaire met le genou au sol, je prends la dague et une bonne partie de sa barre descend 💀
Tu utilises quoi comme buff et talisman ? Moi je suis sur le talisman de la dague 😁 au fond, c'est un peu logique!
j'utilise le talisman qui me rend de la vie après un coup critique vu que je joue beaucoup à la parade avec la rondache je trouve ça très pratique
la dague c'est marrant mais il y a beaucoup de mobs ou c'est difficile de toucher à cause de la portée ridicule genre tout ce qui vol ou les cavaliers et ceux qui ont une grosse mobilité
Nagakiba avec la cendre dégainé et buff de foudre + les talisman qui augmentent les compétences/foi/foudre
ou la sorte d'espadon de Placidusax
( j'aime la foudre )
Le 18 juillet 2023 à 17:52:48 :
Épée de la nuit ardente jusqu’en NG+2, et depuis lame blasphématoire
J'avais cette épée de nuit, elle très bien par contre c'était compliqué avec elle pour les derniers boss.
Le 21 juillet 2023 à 17:00:13 :
Le 18 juillet 2023 à 17:52:48 :
Épée de la nuit ardente jusqu’en NG+2, et depuis lame blasphématoireJ'avais cette épée de nuit, elle très bien par contre c'était compliqué avec elle pour les derniers boss.
Il faut alterner entre les 2 weapon arts dispo, le gros rayon laser ou le balayage de feu.
La rivière de sang pour son lore et son design et l’Uchigatana parce que katana
Overall all souls
La Sainte CLAYMORE , trop bon patern visuellement incroyable
Dans ER si j'dois en choisir une autre ce serait le croc du limier ou Lame noire de Maliketh
Couteau noir et miséricorde, rien de plus satisfaisant que de tuer dés créature immense avec des petits couteaux.
Il y a bcp d'armes que j'aime bien comme la Lame Blasphematoire, l'Espadon du Deïcide, l'épée de Maliketh, l'Espadon en Alliage et les lames doubles
Et encore des tas d'autres