https://x.com/FromSoftwareHub/status/1754910494782022117?s=20
apres dms ps5 on aura bb ps6
sony
C'est la mode les remakes désormais avant de lancer le prochain.
Comme The Last of US, ils t'ont tout refait pour ensuite annoncer le 3...
Je pense qu'il faudra s'attendre à un Bloodborne 2 sur PS6 si c'est exact
Le 06 février 2024 à 19:20:50 :
C'est la mode les remakes désormais avant de lancer le prochain.Comme The Last of US, ils t'ont tout refait pour ensuite annoncer le 3...
Je pense qu'il faudra s'attendre à un Bloodborne 2 sur PS6 si c'est exact
C'est surtout la mode des pseudos leaker qui tease les mêmes news a chaque gen
Bloodborne II pas besoin d'attendre la PS6, puisqu'il va arriver sur PS5
Mais ne sortira jamais sur PC
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/bloodborne-ps5-rumeur-478942
Le 06 février 2024 à 20:23:14 :
Mais ne sortira jamais sur PChttps://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/bloodborne-ps5-rumeur-478942
Jamais sur PC oui
Comme les jeux remedy, God of war, Horizon, day's gone, spider man, Tlou, death stranding
T'as l'air de t'éclater a spam le forum elden ring pour troller le jeu fallacieusement ou vanter sony
Sauf que tu as vu la tête de TLOU sur PC ?
Puis les jeux exclues SONY quand ils arrivent sur PC, les joueurs consoles les ont poncé a 200%, sont passés a autres jeux, que les joueurs PC pourront en profiter 5 ans après, que les joueurs consoles les ont déjà poncé, ainsi de suite, les miettes sont toujours pour les master-race
Le 06 février 2024 à 20:49:11 :
Sauf que tu as vu la tête de TLOU sur PC ?
Non j'lai commencé sur ps4 à l'époque j'ai pas aimé le jeu, globalement Bloodborne est la seule exclu sony d'exception à mes yeux, meme GoW je le trouve sympa sans plus le reste m'interesse pas (j'suis pas film interactif) .
Mais bon BB en 30fps ça à un peu niquer le truc meme si le jeu est grandiose j'ai hâte d'avoir une vrai version 60fps ou 144fps (comme ds1 remaster) et sur PC
Le 06 février 2024 à 20:51:22 :
Sauf que tu as vu la tête de TLOU sur PC ?Non j'lai commencé sur ps4 à l'époque j'ai pas aimé le jeu, globalement Bloodborne est la seule exclu sony d'exception à mes yeux, meme GoW je le trouve sympa sans plus le reste m'interesse pas (j'suis pas film interactif) .
Mais bon BB en 30fps ça à un peu niquer le truc meme si le jeu est grandiose j'ai hâte d'avoir une vrai version 60fps ou 144fps (comme ds1 remaster) et sur PC
TLOU remaster en 60 Fps est magnifique, mais ce n'est pas le gout de tous, ce n'était pas le mien, puis j'ai accroché car c'est un jeu énorme, un scénario énorme, bref tu pleures, tu riras parfois, je n'ai jamais vu un jeu aussi réussi et abouti pour le genre, c'est le jeu que tu ne risques pas d'oublier et obligé tu verses une larme
Bloodborne est 30 Fps, mais avec des baisses au pont de te retrouver en 12 Fps a peine, que se soit sur PS4 PRO ou PS5 !
Il a besoin de Bluepoint lui
Sauf que tu as vu la tête de TLOU sur PC ?Non j'lai commencé sur ps4 à l'époque j'ai pas aimé le jeu, globalement Bloodborne est la seule exclu sony d'exception à mes yeux, meme GoW je le trouve sympa sans plus le reste m'interesse pas (j'suis pas film interactif) .
Jamais compris la hype de cette licence, j'ai fait le premier sur PS3 uniquement quelques passages émouvant mais un peu trop tire larme à mon goût.
Le 06 février 2024 à 20:23:14 :
Mais ne sortira jamais sur PChttps://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/bloodborne-ps5-rumeur-478942
Mais s'il arrive sur console, y'a moyen qu'on l'ait 2 ans plus tard sur PC comme d'hab
Bloodborne Remake sur PC en 2029
Ca aura mis le temps, mais mieux vaut tard que jamais
En attendant, emulateur ou abonnement PS Now ?
Le 06 février 2024 à 22:44:54 :
Ensuite comme SONY a racheter les licences Xbox, donc les exclues Xbox deviendront exclues SONY PS5
https://www.jeuxvideo.com/news/1852258/vers-la-fin-des-consoles-xbox-les-jeux-video-microsoft-pourraient-tous-arriver-sur-ps5-et-consoles-nintendo-a-l-avenir.htm
Ah oui Sony a RACHETAY les licences Xbox, carrément
Le 06 février 2024 à 22:44:54 :
Ensuite comme SONY a racheter les licences Xbox, donc les exclues Xbox deviendront exclues SONY PS5
https://www.jeuxvideo.com/news/1852258/vers-la-fin-des-consoles-xbox-les-jeux-video-microsoft-pourraient-tous-arriver-sur-ps5-et-consoles-nintendo-a-l-avenir.htm
Ce serait bien de lire l'article
Sony n'a rien acheté
Perso je prefererais largement un Bloodborne 2 et je suis loin d'etre le seul
Le 07 février 2024 à 03:36:01 :
Bon bin cette démo de FF VII Rebirth est énormeeeeeeeeee, du vrai 60 Fps, hyper fluide, l'OST magistrale comme toujours avec les FF,Les personnages Cloud et Sephiroth sont dispo dans cette démo !
Par contre Square nous a gâté car 48 gigas de démo, sachant que le jeu fera 150 gigas, avec la fibre c'est du gâteau
C'est quoi ce HS ??
Le 07 février 2024 à 07:31:52 :
Perso je prefererais largement un Bloodborne 2 et je suis loin d'etre le seul
Bien sur moi aussi, le 1 tout le monde l'a déjà poncé, son DLC aussi jusqu'au NG +7 même !
Donc un Bloodborne II serait très apprécié
Le 07 février 2024 à 14:20:05 :
Perso je prefererais largement un Bloodborne 2 et je suis loin d'etre le seulBien sur moi aussi, le 1 tout le monde l'a déjà poncé, son DLC aussi jusqu'au NG +7 même !
Donc un Bloodborne II serait très apprécié
Franchement je pense que si un Bloodborne 2 sortait sur toutes les plateformes il se vendrait quasiment autant qu'Elden Ring
Le 07 février 2024 à 19:43:13 :
Le 07 février 2024 à 14:20:05 :
Perso je prefererais largement un Bloodborne 2 et je suis loin d'etre le seulBien sur moi aussi, le 1 tout le monde l'a déjà poncé, son DLC aussi jusqu'au NG +7 même !
Donc un Bloodborne II serait très appréciéFranchement je pense que si un Bloodborne 2 sortait sur toutes les plateformes il se vendrait quasiment autant qu'Elden Ring
Non pas autant, mais plus que Elden Ring, la plupart sont blasés du OW trop vaste et trop vide de ER, Bloodborne c'est le chef d’œuvre ultime de Miyazaki !
Mais les remake sont a la mode, un RE remaster en mode GOTY va arriver bientôt, donc SONY va se frotter les mains, rien d’étonnant donc a voir arriver un Bloodborne II, car le I c'est fini et ils ne peuvent pas rétrograder!
Tu retourneras plus facilement 1h ou 2 le soir sur un Bloodborne, que 1h sur ER, un OW 1h ce n'est pas suffisant pour prendre du plaisir a jouer !
Le 06 février 2024 à 21:13:48 :
TLOU remaster en 60 Fps est magnifique, mais ce n'est pas le gout de tous, ce n'était pas le mien, puis j'ai accroché car c'est un jeu énorme, un scénario énorme, bref tu pleures, tu riras parfois, je n'ai jamais vu un jeu aussi réussi et abouti pour le genre, c'est le jeu que tu ne risques pas d'oublier et obligé tu verses une larme
Bloodborne est 30 Fps, mais avec des baisses au pont de te retrouver en 12 Fps a peine, que se soit sur PS4 PRO ou PS5 !
Il a besoin de Bluepoint lui
Chialer devant un jeu
Le 25 février 2024 à 10:33:04 :
Il a besoin de Bluepoint luiChialer devant un jeu
Personne ne chiale, lis avant de raconter des bêtises
Ça parle d'un jeu, ses baisses de FPS etc...
Concernant TLOU I, a la vue de ta réaction bête, tu n'y as jamais joué
Le 25 février 2024 à 10:33:04 :
Il a besoin de Bluepoint luiChialer devant un jeu
"Moi j'ai 12 ans et je pleure pas devant les jeux "