Le 14 mai 2024 à 23:45:16 :
Personne pour poster à minuit pile avec moi ce soir ?
Coucou !
J'allais me coucher
Salut Bove
Tiens le coup il reste 12min
Raaaah jpp après c'est une barrière psychologique mdr
ça me fait penser à ça https://youtu.be/2Vdpji0Zosk?si=n0uDiRNpc70CL7WX
ER vaut bien ce sacrifice
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde
Bonjour
Bonjour
Bonjour aux arrivants
Vous allez bien ?
Très bien merci et toi ?
Plutôt bien merci, juste un peu fatigué
Le 15 mai 2024 à 12:06:10 :
Plutôt bien merci, juste un peu fatigué
Pareil.. j’ai pas assez dormi cette nuit, il me faut mes 8h de sommeil moi
Et ce soir j’attaque la saison 4 de Diablo IV, donc je vais encore perdre du sommeil
Perso même si je me coche tôt je met longtemps à m'endormir, et je me reveille souvent en plus
J'en ai entendu du bien de cette saison, bon jeu à toi
Salut les pastèques,
Le 14 mai 2024 à 23:45:54 :
Je ne pense pas que mon avancée dans Stardew Valley puisse intéresser qui que ce soit ici.
La biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiière !
La bière c'est temporaire dans Stardew. Mon gagne pain pendant le premier hiver du jeu avec la bière blonde, le fromage et la mayonnaise. What else ?
C'est en attendant de pouvoir avoir une bonne prod de vin de carambole et de fruit ancien. Après c'est gavage
Bonjour Ashe
Oyé piliers du forum.
Aucun screen à partager de la Comic Con je le crains, j'ai vu aucun cosplay de Malenia (no feet sorry).
Par contre j'ai pu choper ma photo avec Frodon (le vrai des films), et depuis je suis sur un petit nuage.
Et quand je suis rentré j'ai vu la mise en vente d'une réplique taille réelle de la prothèse de Malenia.
Comment dire...
C'est acheté. Voilà. Merci FS de me faire craquer le SMIC pour vos goodies, mais avec les deux casques et le bras, je pense que j'aurais la bibliothèque la plus stylée de l'hexagone.
Le 15 mai 2024 à 12:41:08 :
Salut les pastèques,Le 14 mai 2024 à 23:45:54 :
Je ne pense pas que mon avancée dans Stardew Valley puisse intéresser qui que ce soit ici.
La biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiière !
La bière c'est temporaire dans Stardew. Mon gagne pain pendant le premier hiver du jeu avec la bière blonde, le fromage et la mayonnaise. What else ?
Aya avec ça on peut vivre en autarcie mdr
Le 15 mai 2024 à 13:39:37 :
Oyé piliers du forum.Aucun screen à partager de la Comic Con je le crains, j'ai vu aucun cosplay de Malenia (no feet sorry).
Par contre j'ai pu choper ma photo avec Frodon (le vrai des films), et depuis je suis sur un petit nuage.Et quand je suis rentré j'ai vu la mise en vente d'une réplique taille réelle de la prothèse de Malenia.
Comment dire...
C'est acheté. Voilà. Merci FS de me faire craquer le SMIC pour vos goodies, mais avec les deux casques et le bras, je pense que j'aurais la bibliothèque la plus stylée de l'hexagone.
Ma déception est immense
Pas de feets, c'est scandaleux et inadmissible
Je savais que vous seriez déçu, j'ai fouillé du mieux que j'ai pu je le jure
Scandaleux