Le 22 mars 2024 à 14:21:09 :
J'imagine le mec de Ashe "c'est qui ces pastèques à qui tu fais des bisoux chérie ? "
Comment ça tu me trompes avec des pastèques ?
400 ème message de ce topic
C'est très triste ce qui est découvert sur DD2, il faut vraiment que ce genre de bouffonnerie cesse.
Edit: je me suis fait volé ma place
Après je suis d'accord et heureusement que les joueurs sont pas forcés d'acheter ça et que c'est possible d'avoir IG
Enfin bon ce soir ça sera Frieren + Elden pour ma part
Je vais enfin récupérer la Lance Gransaxophone
Le 22 mars 2024 à 14:22:50 :
J'imagine le mec de Ashe "c'est qui ces pastèques à qui tu fais des bisoux chérie ? "Comment ça tu me trompes avec des pastèques ?
Ayaa la scène à cause des pastèques
Le 22 mars 2024 à 14:18:25 :
Le 22 mars 2024 à 14:04:35 :
Le 22 mars 2024 à 13:52:50 :
Apparemment sur DD2 ils ont mis des micro-transactions et ils ont énormément abuséPour supprimer ton personnage tu dois payer
Pour créer un nouveau personnage tu dois payer
pour modifier ton personnage tu dois payer
La note des joueurs sur Steam 32%
Et tout ce trouve dans le jeu sans payer avec de l'argent réel, hein. Tu peux supprimer ton personnage gratuitement aussi, hein. Suffit juste de supprimer la sauvegarde unique ou de faire une nouvelle partie qui écrasera l'ancienne
bah là tu décris une manip qui pourrait s'apparenter à du piratage pour Capcom
Il n'y a pas un système de sauvagarde obligatoire sur le Cloud pour pallier à ça ? ça me surprendrait que ça soit pas le cas
Après je ne sais pas comment ça se passe pour les saves sur PC mais logiquement tu peux toujours refaire une partie à zéro. Si c'est comme le premier.
Après je n'aime pas non plus la politique des DLC, hein. Qu'on soit clair la dessus. Mais rien de nouveau sous le soleil en ce qui me concerne. C'est dans la continuité de l'accessibilité façon Capcom et sa politique de supprimer les mods pour vendre ce genre de dlc
J'aurais aussi apprécier qu'on puisse créer plusieurs campagnes séparées. Mais bon Itsuno veut pas. Soit on l'accepte et fait avec et on achète le jeu et on y joue avec sa vision. Soit on dit c'est de la merde et on prend pas le jeu. C'est simplissime.
Mais perso, je ne vais pas lui reprocher ses choix qui parfois peuvent paraître abusés. Ce sont eux qui donnent le cachet unique du jeu et qui font que j'ai kiffé le premier et que je vais probablement kiffer le deuxième, vu que c'est une version 1.5. Il me donne ce que j'attends du jeu et ce qui était annoncé depuis le départ
J'espère sincèrement que les DLC resteront le plus gros soucis du jeu. On est sur un monde ouvert développé avec un moteur graphique qui n'est pas fait pour avec des grosses bestioles qui vivent leur vies tranquilles dans toute la map. Donc niveau bugs etc ça risque d'être folklorique
J'imagine le mec de Ashe "c'est qui ces pastèques à qui tu fais des bisoux chérie ? "
Lol
Il est au boulot. Il en saura rien
Petite cachotière
Bordel un accident devant le taff
La cliente qui a rdv avec un collègue en plus
En plus c'est une dépanneuse qui lui est rentré dedans
Bon au moins la dépanneuse est déjà sur place
Le 22 mars 2024 à 14:11:18 :
Après on a déjà ça IRL dans certaines gares, 1€ pour pisser
Les 1€ pour pisser, c'est bien plus abusé. Parce que le pipi n'attend pas.
Là t'as juste à continuer de jouer pour pouvoir acheter tes trucs IG
Le 22 mars 2024 à 14:36:16 :
Bon au moins la dépanneuse est déjà sur place
Merde ! Elle s'est bouffée une dépanneuse ?
Le 22 mars 2024 à 14:39:07 :
Après on a déjà ça IRL dans certaines gares, 1€ pour pisserLes 1€ pour pisser, c'est bien plus abusé. Parce que le pipi n'attend pas.
Là t'as juste à continuer de jouer pour pouvoir acheter tes trucs IG
Gare de lyon tu peux même acheter une carte pour pisser 10 fois
Le 22 mars 2024 à 14:40:17 :
Bon au moins la dépanneuse est déjà sur placeMerde ! Elle s'est bouffée une dépanneuse ?
De ce que j'ai compris, elle a ralenti pour se garer et la dépanneuse à voulu faire un bisou à son cul visiblement
Le 22 mars 2024 à 14:42:39 :
Le 22 mars 2024 à 14:39:07 :
Après on a déjà ça IRL dans certaines gares, 1€ pour pisserLes 1€ pour pisser, c'est bien plus abusé. Parce que le pipi n'attend pas.
Là t'as juste à continuer de jouer pour pouvoir acheter tes trucs IGGare de lyon tu peux même acheter une carte pour pisser 10 fois
Il y a pas moyen d'acheter un pass à vie comme dans le FFVII original pour le Gold Saucer ? 10000 balles et hop tu peux pisser autant de fois que tu veux
Le 22 mars 2024 à 14:43:19 :
Bon au moins la dépanneuse est déjà sur placeMerde ! Elle s'est bouffée une dépanneuse ?
De ce que j'ai compris, elle a ralenti pour se garer et la dépanneuse à voulu faire un bisou à son cul visiblement
Faire des bisous avec des camions c'est un jeu dangereux.
Rassure-moi, la boite où tu bosses, on y va pas quand on a des grosses emmerdes. Sinon la pauvre nana... Journée merdique ++
T'imagines. T'as de grosses emmerdes, tu prends rendez-vous pour essayer d'en voir le bout, et hop, tu bousilles ta caisse...
Quelle coquine cette dépanneuse une vraie Ashe
Le 22 mars 2024 à 14:48:22 :
Faire des bisous avec des camions c'est un jeu dangereux.
Rassure-moi, la boite où tu bosses, on y va pas quand on a des grosses emmerdes. Sinon la pauvre nana... Journée merdique ++
T'imagine t'as de grosses emmerdes, tu prends rendez-vous pour essayer d'en voir le bout et hop tu bousilles ta caisse...
Non ça va son bilan est positif ça va lui remonter le moral
Cette semaine j'ai failli avoir un accident lundi, 2 hier et aujourd'hui accident devant le taff, c'est un signe je crois
Ashe qu'est passée niveau 36
Le 22 mars 2024 à 14:49:54 :
Ashe qu'est passée niveau 36
On ne l'arrête plus elle non plus
Elle avait dit en fin de semaine, elle a tenu parole
Ashe a toujours tenu sa parole
En effet elle n'est pas modératrice pour rien