Le week-end ou pendant les vacances c’est archi désert
bilan: qd j'ai commencé à trouver ça long j'ai regardé le temps de jeu annoncé, 130h, j'étais à 146h et j'ai zappé qqs boss que j'ai pas trouvé ou ceux de nuit, mais pas de farm ni temps perdu. J'ai du finir à 150h. Moi qui trouvait que 70h c'était déjà beaucoup! Enfin c'était aussi très chouette, un plaisir de savoir qu'on va pas terminer dés qu'on a commencé, juste peut-etre trop de zones similaires, vers la fin moins de paysage ouverts, globalement moins de diversité?
en level je suis en NG+ vers l'entrée de Leyndell avec 80 en force, 60 en vie, 50 en endu, ce choix ne paie pas au début mais là ça roule tout seul. Cela fait pas mal de niveaux que je ne sais où mettre, je monte l'intelligence sans conviction. C'est très focus Dext/foi ? Je profite de certaines news comme les aides fantômes je trouve ça sympa en mimic surtout, le combat contre soi avec soi est fun. Je joue solo alors ça fait de la Cie. Les runes majeures j'oublie tjrs. La fiole par contre non. Mais jai zappé des trucs encore pas du tout testé.
mes morts les plus fréquentes et de loin ce sont -encore et tjrs! - les chutes! la plupart des boss en one try mais qqs difficultés. Les PNJ dur à suivre, même en NG+ je zappe. Donc très peu d'aide en invoc. Et pour la fin jai fait celle de Ranni, normalement 8 fins = 8 NG mais pas gagné.
Peut-être plus de sous missions comme d'autres RPG ?
sinon très beau, tjrs un régal, pas mal de réf funs, des news agréables comme par ex sauter ou le système de stun de BB! Je fais un NG+ pour avoir Melania mais sinon pas sur d'avoir envie de tout faire 8x.
Le 10 août 2024 à 13:34:35 :
bilan: qd j'ai commencé à trouver ça long j'ai regardé le temps de jeu annoncé, 130h, j'étais à 146h et j'ai zappé qqs boss que j'ai pas trouvé ou ceux de nuit, mais pas de farm ni temps perdu. J'ai du finir à 150h. Moi qui trouvait que 70h c'était déjà beaucoup! Enfin c'était aussi très chouette, un plaisir de savoir qu'on va pas terminer dés qu'on a commencé, juste peut-etre trop de zones similaires, vers la fin moins de paysage ouverts, globalement moins de diversité?en level je suis en NG+ vers l'entrée de Leyndell avec 80 en force, 60 en vie, 50 en endu, ce choix ne paie pas au début mais là ça roule tout seul. Cela fait pas mal de niveaux que je ne sais où mettre, je monte l'intelligence sans conviction. C'est très focus Dext/foi ? Je profite de certaines news comme les aides fantômes je trouve ça sympa en mimic surtout, le combat contre soi avec soi est fun. Je joue solo alors ça fait de la Cie. Les runes majeures j'oublie tjrs. La fiole par contre non. Mais jai zappé des trucs encore pas du tout testé.
mes morts les plus fréquentes et de loin ce sont -encore et tjrs! - les chutes! la plupart des boss en one try mais qqs difficultés. Les PNJ dur à suivre, même en NG+ je zappe. Donc très peu d'aide en invoc. Et pour la fin jai fait celle de Ranni, normalement 8 fins = 8 NG mais pas gagné.
Peut-être plus de sous missions comme d'autres RPG ?
sinon très beau, tjrs un régal, pas mal de réf funs, des news agréables comme par ex sauter ou le système de stun de BB! Je fais un NG+ pour avoir Melania mais sinon pas sur d'avoir envie de tout faire 8x.
GG
Pavé que je vais pas lire /20
Le 10 août 2024 à 14:40:33 :
Pavé que je vais pas lire /20
C’est surtout que ça parle du jeu
C’est cool d’avoir l’avis des gens, on a pas tous le même ressenti
nan mais lire c'est trop hasbeen, enfin azebine ou un truque du jeanre
par contre commenter pour se foutre de la gueule du monde SANS prendre un pain dans la gueule ça c'est trop guerrier wesh
Calmons nous
Le forum est déjà dans un sale état, n’en rajoutons pas sur le blabla.
ouaip
mes morts les plus fréquentes et de loin ce sont -encore et tjrs! - les chutes!
Le boss le plus impitoyable de tous
Dans le DLC les grottes sont vachement moins nombreuses, mais par contre elles sont excellentes Plus longues, plus diversifiées, plus cachées..
Cet aprèm j’ai fait la prison des lamenteurs, un régal de level design et de DA
Le 10 août 2024 à 23:20:47 :
Dans le DLC les grottes sont vachement moins nombreuses, mais par contre elles sont excellentes Plus longues, plus diversifiées, plus cachées..Cet aprèm j’ai fait la prison des lamenteurs, un régal de level design et de DA
Je me souviens de la fois où je l'avais fais. Très original le boss. Tu l'as battu avec quelles armes ?
Oui le boss apporte une touche d’originalité bien venue avec ses doubles qui apparaissent
En ce moment mon arme principale c’est l’Euporie, que j’ai maxé à fond, ça fait bien le taf, mais dès que c’est un peu trop tendu (je fais le DLC en NG+5) je ressors ma classique lame blasphématoire pour tout défoncer
Et toi tu joues quoi ?
Bonne nuit
On peu mettre des gif en avatar !
Les parfums pour chiens
Ahi les températures aujourd'hui
Le 10 août 2024 à 17:02:01 :
mes morts les plus fréquentes et de loin ce sont -encore et tjrs! - les chutes!
Le boss le plus impitoyable de tous
je ne suis pas expert mais je ne connais pas d'autre jeu avec ce truc, soit on est guidé soit on se fait pas mal, même dans un jeu libre comme GTA - c'est donc vraiment une clef du souls (on retrouve même le truc de la caméra qui vire brutalement qd on passe dans un couloir ou sous un truc)
Le 10 août 2024 à 23:44:44 :
Oui le boss apporte une touche d’originalité bien venue avec ses doubles qui apparaissentEn ce moment mon arme principale c’est l’Euporie, que j’ai maxé à fond, ça fait bien le taf, mais dès que c’est un peu trop tendu (je fais le DLC en NG+5) je ressors ma classique lame blasphématoire pour tout défoncer
Et toi tu joues quoi ?
Je joue Grand Katana, Lame revers, Épée courbée de guerrier cornue.
Normalement je joue principalement des armes du DLC mais pour ce boss j'avais pas compris comment le battre sans mourir de sa mécanique spéciale et ça faisait un peu trop longtemps que je jouais alors j'ai sorti la lame relique sacrée pour OS les clones et la lame blasphématoire en ambidextre.
Ça a été radical, je m'attendais pas à une telle différence, j'ai du le first avec cette configuration.