Le 10 septembre 2024 à 20:54:24 :
Le 10 septembre 2024 à 20:31:06 :
Le 10 septembre 2024 à 19:52:33 :
Mdr AniSi ton budget est illimité vient sur pc sérieux au lieu d'avoir la ps5 et la pro côte a côte
En vrai pour 800€ balle faut que je me penche dessus mais y a moyen de ce monter une petite config sympa pour du 3440*1440p
Ayaaa non merci
Un pc c’est fait pour bosser, recevoir des mails et faire du ExcelEt puis en jouant sur pc je n’aurais pas pu toucher à Demon’s Souls et Bloodborne impensable
Je disais de faire PS5 + PC pas que pc on est pas sur GDC
Bah faire les deux j’ai pas les moyens t’es fou ou quoi ?
A 800€ j’ai une ps5 pro ou juste une carte graphique
Le 10 septembre 2024 à 20:09:10 :
Bientôt faudra prendre un abonnement pour débloquer l'abonnement ps+ AYA
+ abonnement pour pouvoir ouvrir le lecteur CD
800 balles tu peux aujourd'hui faire une tour sympa je pense
C'est ça oui
Pour la PS6, à ce rythme en cumulant toutes les options de la console tu en auras pour 2000 balles pour avoir l'équivalent d'un PC à 1000. "This is for players"
Si seulement ma voiture ne m'avait pas lachée... J'ai peur que les prix des composants PC augmentent d'ici l'an prochain avec les guerres et tout et tout. On est pas à l'abri que ça parte vraiment en cacahuète et que vienne le Ragnarok
Bon j'arrête de critiquer Sony sinon Anikam va bouder ^^
Le 10 septembre 2024 à 20:55:06 :
Merci AsheFaut que je trouve un moyen maintenant de revendre ma ps5 à un bon prix
J'imagine que des enseignes comme escromania vont faire des offres de reprise à l'achat de la pro, non ?
C'est ce qu'ils font en général. ça sera toujours une solution si tu ne trouves pas de pigeon
Fais toi plaisir moi je file regarder Koh lanta
Le 10 septembre 2024 à 21:06:20 :
Le 10 septembre 2024 à 20:55:06 :
Merci AsheFaut que je trouve un moyen maintenant de revendre ma ps5 à un bon prix
J'imagine que des enseignes comme escromania vont faire des offres de reprise à l'achat de la pro, non ?
C'est ce qu'ils font en général. ça sera toujours une solution si tu ne trouves pas de pigeon
Oui ils l’avaient fait pour la PS4 Pro. J’attends qu’ils communiquent la dessus, ça peut être une solution en effet
Le 10 septembre 2024 à 20:56:17 :
Le 10 septembre 2024 à 20:54:24 :
Le 10 septembre 2024 à 20:31:06 :
Le 10 septembre 2024 à 19:52:33 :
Mdr AniSi ton budget est illimité vient sur pc sérieux au lieu d'avoir la ps5 et la pro côte a côte
En vrai pour 800€ balle faut que je me penche dessus mais y a moyen de ce monter une petite config sympa pour du 3440*1440p
Ayaaa non merci
Un pc c’est fait pour bosser, recevoir des mails et faire du ExcelEt puis en jouant sur pc je n’aurais pas pu toucher à Demon’s Souls et Bloodborne impensable
Je disais de faire PS5 + PC pas que pc on est pas sur GDC
Bah faire les deux j’ai pas les moyens t’es fou ou quoi ?
A 800€ j’ai une ps5 pro ou juste une carte graphique
Une très bonne carte graphique genre 4070 ti super (et qui devrait vivre bien plus longtemps que la ps5 pro)
Le 10 septembre 2024 à 20:59:43 :
800 balles tu peux aujourd'hui faire une tour sympa je penseC'est ça oui
Pour la PS6, à ce rythme en cumulant toutes les options de la console tu en auras pour 2000 balles pour avoir l'équivalent d'un PC à 1000. "This is for players"
Si seulement ma voiture ne m'avait pas lachée... J'ai peur que les prix des composants PC augmentent d'ici l'an prochain avec les guerres et tout et tout. On est pas à l'abri que ça parte vraiment en cacahuète et que vienne le Ragnarok
La c'est pas du tout le moment de ce monter une config neuve. Faut attendre les nouvelles gen genre 5000 de NVIDIA et se tourner sur les 4000 ou l'occasion. Les prix vont baisser et sera des bonnes cartes. La 4000 est une très bonne gen je trouve.
Le 10 septembre 2024 à 21:26:56 :
Le 10 septembre 2024 à 20:59:43 :
800 balles tu peux aujourd'hui faire une tour sympa je penseC'est ça oui
La c'est pas du tout le moment de ce monter une config neuve. Faut attendre les nouvelles gen genre 5000 de NVIDIA et se tourner sur les 4000 ou l'occasion. Les prix vont baisser et sera des bonnes cartes. La 4000 est une très bonne gen je trouve.
L'occaz, je me méfie pour ce genre de trucs. J'ai l'impression que ça met quand même beaucoup plus de temps à diminuer de prix comparé à il y a quelques années. Après je ne recherche pas non plus l'ultra performance Je me connais, je vais sans doute passer plus de temps sur des jeux indé ou de vieux jeux. Mais le truc c'est que je veux quand même pouvoir jouer au jeu de la gen, ne serait-ce en low s'il arrive un jour et qu'il me tienne un certain temps
Enfin.. De toute façon, ce n'est pas pour tout de suite vu que je veux attendre d'avoir remis suffisament de côté pour les imprévus avant de partir vers ce genre d'achats. Même si je ne pense pas aller au delà d'un budget à 1200 €. L'été a été rude pour mes économies
Bonjour tout le monde
Bonjour les pastèques
Payez 150€ et nous débloquons votre bouton "start" pour allumer votre console achetée 800€
Nous vendons un câble d'alimentation supplémentaire pour seulement 369€
Faut juste boycott leur console sinon oui la PS6 va avoir un prix débile
Les consoles bientôt aussi chères qu'un pc fixe ce qui n'a aucun sens
Pas besoin de la boycotter, elle ne se vendra pas énormément car réservée à un public de niche comme la PS4 Pro en son temps
Moi j'vous dis que la PS6 coutera moins de 800€, à up en temps voulu
-
ps: ah oui, au fait, je vends une PS5 digitale en bon état pour ceux que ça intéresse
Oui ça se vendra peu et oui la PS6 sera à moins de 800€ mais elle va se rapprocher des 800€ puis la PS6 pro sera à 1000 balles et la PS7 sera proche des 1000 balles et la connerie de prix continue à monter, j'espère me tromper
Salut les pastèques
Think qui va finir par acheter la PS5 digitale d'Anikam sans s'en rendre compte
Ce sont les consommateurs qui décident. On a bien vu récemment avec Concord qu'ils ont encore leur mot à dire quand quelque chose ne leur plait pas.
On verra ce que ça donne pour la PS5 Pro
J'ai oublié de préciser que je vous fais un prix d'ami bien évidemment, je la lâche à 400 balles
Le 11 septembre 2024 à 10:48:43 :
J'ai oublié de préciser que je vous fais un prix d'ami bien évidemment, je la lâche à 400 balles
J'espère qu'à ce prix là tu lui feras une dédi feets avec
J'achète plus de consoles, la seule que je vais continuer à acheter c'est la switch ou la suite, pour les exclu nintendo, le reste c'est mort
Le 11 septembre 2024 à 10:50:34 :
Le 11 septembre 2024 à 10:48:43 :
J'espère qu'à ce prix là tu lui feras une dédi feets avec
Evidemment. Je lui fais même bien plus s'il veut...
Le 11 septembre 2024 à 10:52:10 :
J'achète plus de consoles, la seule que je vais continuer à acheter c'est la switch ou la suite, pour les exclu nintendo, le reste c'est mort
Et les espoirs d'Anikam de te pigeonner disparaissent d'un seul coup
Le 11 septembre 2024 à 10:52:10 :
350
La PS6 sera en rupture de stock jusqu'à ce que la PS7 sorte. Et la PS7 sera en rupture de stock jusqu'à 3 ans après la sortie de la PS8.
Quant à la PS9 elle sera en rupture de stock jusqu'à la sortie de la PS11.
A up en temps voulu.