Je change tous les ans vu que ma vue est aussi stable que la guerre ukraine russie
J'ai du payer 120 pour ma monture principale, cimer la sécu et ses 9 centimes
Merci pour ton avis Bove
Je ne suis pas convaincu, mais merci quand même
Le 18 septembre 2024 à 09:32:37 :
Je change tous les ans vu que ma vue est aussi stable que la guerre ukraine russie
Ayaa moi j'ai un devis à 250 balles pour la monture j'aurais pas du choisir des Ray ban
Le 18 septembre 2024 à 09:38:16 :
J'ai du payer 120 pour ma monture principale, cimer la sécu et ses 9 centimesAyaa moi j'ai un devis à 250 balles pour la monture j'aurais pas du choisir des Ray ban
AYA persoent je vais chez Alain of felou et je prends des magic, avec les clips quel bonheur de passer de lunettes de vue à lunettes de soleil
En plus maintenant ils ont ça pour du gaming (ça sert a rien si tu prends option écran bleu sur tes verres) mais les lunettes pour conduire de nuit SAH quel plaisir
Moi chez la générale d'optique j'ai la paire de solaires à 1€ si je prends une paire de vue ! et peu importe lesquelles.
Je crois qu'ils ont tous ce genre d'offres
Avant de partir en vacances chez Alain c'était 2 paires à 1€ chacune ahi
Faut voir les paires aussi perso je suis assez exigeant sur le look
Les lunettes à Ani https://www.afflelou.com/lunettes-de-vue-homme/afflelou/cecil-mh134-cr01-4622-blanc.html
Le 18 septembre 2024 à 09:58:35 :
Les lunettes à Ani https://www.afflelou.com/lunettes-de-vue-homme/afflelou/cecil-mh134-cr01-4622-blanc.html
Plutôt celles-ci, simples et efficaces
https://www.afflelou.com/lunettes-de-vue/ray-ban/0rx5406-0rx5406-8111-5218-gris.html
Elles sont pas chères en plus
Vend tong
Le 19 septembre 2024 à 02:48:22 :
Vend tong
Déjà servies ?
Vend tongs +25
Le 19 septembre 2024 à 08:58:42 :
Vend tongs +25
Ah là ça devient plus intéressant elles sont infusées feu tes tongs ?
Je vais les infuser avec odeur femme, ça provoque un saignement chez les fétichistes il parait
Le 19 septembre 2024 à 09:05:33 :
Je vais les infuser avec odeur femme, ça provoque un saignement chez les fétichistes il parait
Collector !!
arrêtez de cucker et prenez vos monture sur ali express
surtout si vous changez les verres, ça n'a aucun intérêt de mettre de l'argent dans une monture
Le 17 septembre 2024 à 20:50:40 :
Ça fait un moment que je n’ai pas touché à Elden Ring à cause d’Astro BotPersonne y joue ici ?
Je fini Yakuza Infinite Wealth d'abord, il a l'air vraiment sympa Astro Bot
Le 19 septembre 2024 à 09:24:39 :
J'ai du payer 120 pour ma monture principale, cimer la sécu et ses 9 centimesarrêtez de cucker et prenez vos monture sur ali express
surtout si vous changez les verres, ça n'a aucun intérêt de mettre de l'argent dans une monture
Alors sur ça je préfère clairement payer plutôt que d'acheter sur ça, j'ai un soucis j'y vais et c'est réparé dans la minute
Surtout que sans lunettes je vois rien
Le 19 septembre 2024 à 09:29:40 :
Le 17 septembre 2024 à 20:50:40 :
Ça fait un moment que je n’ai pas touché à Elden Ring à cause d’Astro BotPersonne y joue ici ?
Je fini Yakuza Infinite Wealth d'abord, il a l'air vraiment sympa Astro Bot
Je te le conseille vivement si t'as apprécié Playroom
Pour moi la priorité c'est le fait qu'il y ait marqué Ray ban sur les branches