Le 19 septembre 2024 à 14:21:39 :
Le 19 septembre 2024 à 13:43:46 :
Le 19 septembre 2024 à 12:02:50 :
Le 19 septembre 2024 à 11:53:01 :
Pareil khey
SAH les lentilles ça va passer crème ce midiLes lentilles
Le 19 septembre 2024 à 11:53:09 :
Le 19 septembre 2024 à 11:49:07 :
J'ai faimMoi aussi
Vivement que je débauche à midi pile pour rentrer chez moi
Tu vas manger quoi Bove ?
J'ai une salade composée lentille choux fleur patate pousse d'épinard (avec une vinaigrette au câpres)
Et toi ?
Pas de viande ? GG à toi
Moi c'était un mélange de semoule, oignons, haricots rouges et sauce tomate puis bien sur du fromage et une bouteille de rouge
Madame est végé du coup la viande je m'en fait de temps en temps pour moi mais c'est pas quotidien
Toute la bouteille ????
Le 19 septembre 2024 à 14:11:14 :
je m'incrusteBois'lut !
Félicitations à madame on tente nous aussi de devenir végétariens, mais on y va progressivement vu qu'on a 2 enfants
Non non pas toute la bouteille et puis on était deux, c'était soft ce midi
Avant je buvais une grande bouteille, maintenant je bois deux petites
Le 19 septembre 2024 à 14:40:32 :
Le 19 septembre 2024 à 11:53:01 :
Pareil khey
SAH les lentilles ça va passer crème ce midiLes lentilles
Le 19 septembre 2024 à 11:53:09 :
> Le 19 septembre 2024 à 11:49:07 :
>J'ai faim
Moi aussi
Vivement que je débauche à midi pile pour rentrer chez moi
Tu vas manger quoi Bove ?
J'ai une salade composée lentille choux fleur patate pousse d'épinard (avec une vinaigrette au câpres)
Et toi ?
Pas de viande ? GG à toi
Moi c'était un mélange de semoule, oignons, haricots rouges et sauce tomate puis bien sur du fromage et une bouteille de rouge
Madame est végé du coup la viande je m'en fait de temps en temps pour moi mais c'est pas quotidien
Toute la bouteille ????
je m'incrusteBois'lut !
Félicitations à madame on tente nous aussi de devenir végétariens, mais on y va progressivement vu qu'on a 2 enfants
ça fait 20ans qu'elle n'en mange plus
Persoent je prends tout à la coopérative fermière à coté de chez moi. J'ai plus acheté de viande en grande surface depuis 10ans
Le 19 septembre 2024 à 14:41:29 :
Avant je buvais une grande bouteille, maintenant je bois deux petites
Tout seul ?
Et ça ne revient pas au même ton truc là ?
Le 19 septembre 2024 à 14:44:56 :
Avant je buvais une grande bouteille, maintenant je bois deux petitesTout seul ?
Le 19 septembre 2024 à 14:43:21 :
Le 19 septembre 2024 à 14:40:32 :
> Le 19 septembre 2024 à 11:53:01 :
>Pareil khey
> SAH les lentilles ça va passer crème ce midi
Les lentilles
> Le 19 septembre 2024 à 11:53:09 :
>> Le 19 septembre 2024 à 11:49:07 :
> >J'ai faim
>
> Moi aussi
>
> Vivement que je débauche à midi pile pour rentrer chez moi
>
> Tu vas manger quoi Bove ?
Et toi ?
Pas de viande ? GG à toi
Toute la bouteille ????
je m'incrusteBois'lut !
ça fait 20ans qu'elle n'en mange plus
Persoent je prends tout à la coopérative fermière à coté de chez moi. J'ai plus acheté de viande en grande surface depuis 10ans
C'est un bel exemple ce qu'elle fait, je l'admire ! tu lui diras
A la limite, consommer de la viande locale, hors élevage intensif, c'est tout à fait raisonnable tu as raison
Perso j'ai encore du mal à me passer de charcuterie
A la limite, consommer de la viande locale, hors élevage intensif, c'est tout à fait raisonnable tu as raison
Perso j'ai encore du mal à me passer de charcuterie
Yes c'est l'idée, viande, local, fermier et deux ou trois fois par semaine. Je fais ça depuis des années et je suis pas carencé
Lundi je me suis fait une entrecôte mama
je pense c'est mon morceau préféré
La viande rouge ça a été la première et la plus simple à bannir de mon alimentation. Ensuite, ça a été plus long, mais j'ai réussi pour le poisson, et enfin la viande blanche (j'adorais le poulet, mais il a fallu que je vois quelques vidéos d'élevage sur L214 pour me convaincre).
Aujourd'hui il ne nous reste que la charcuterie. Que ça soit à l'apéro ou lors d'une raclette, c'est difficile de passer à côté.
Par contre mes filles mangent de tout à la cantine et au self.
Avant je buvais une grande bouteille, maintenant je bois deux petitesTout seul ?
Non c'est toi ça, je bois pas moi
Clairement je pourrais pas, je préfère moins et bien consommé mais pas du tout
GG à toi
C'est bien que tu impose pas ton alimentation à tes enfants, beaucoup l'imposent et ça me donne envie de leur rouler dessus, premier degré
C'est pour ça que je compte déménager à la campagne ou retourner au Portugal pour avoir tout frais, même si au marché c'est très bonne qualité surtout la viande, c'est pas pareil
Je dois bouffer pareil 3 fois viande dans la semaine max 4
Le 19 septembre 2024 à 14:58:03 :
Non c'est toi ça, je bois pas moi
Ah mince tu m'as eu
Régime exclusif de pastèque maintenant
Le 19 septembre 2024 à 14:59:22 :
C'est bien que tu impose pas ton alimentation à tes enfants, beaucoup l'imposent et ça me donne envie de leur rouler dessus, premier degré
Ouais je trouve ça normal..
Mais mes filles sont limite plus extrémistes que moi en ce qui concerne la cause animale ! Ce sont les premières à dire non à la viande
ça fait plus de viande pour moi, cimer à tes filles
Je pense que je pourrai sincèrement jamais m'en passer, trop de bons plats portugais avec de la viande et sans viande c'est plus un plat
Sans vouloir te convaincre, il y a de très bons plats végétariens mais ça demande généralement un peu plus de cuisine..
Cuire une viande c'est plus rapide que de préparer des légumes, des graines, la sauce qui va bien avec... etc
J'ai gouté quelques trucs végétariens il y a quelques années (j'ai oublié les noms) et c'était globalement pas mauvais
Perso je pense être incapable de me passer de viande.
Un repas sans viande de temps en temps ça passe, mais en général j'ai l'impression de ne rien manger si j'en ai pas un peu dans le repas
Le 19 septembre 2024 à 15:42:27 :
Perso je pense être incapable de me passer de viande.Un repas sans viande de temps en temps ça passe, mais en général j'ai l'impression de ne rien manger si j'en ai pas un peu dans le repas
Tu verrais ton transit après Sah
Et comment elle va Ashe ?