Le 10 octobre 2024 à 09:00:21 :
J'invoque Think, le seul qui m'apprécie ici
Efficace !
Le 10 octobre 2024 à 09:02:20 :
AYA invocation rapide
Trop fort..
Le 10 octobre 2024 à 09:02:07 :
Bonjour les pastèquesBove je pense lire les scans aujourd'hui tant pis, je te dirai si ça vaut le coup
Tu me diras mais sans spoil clé Sinon
La dernière fois que je suis passé du coté obscur du scan c'était pour SnK. L'attente aurait été de plusieurs années vu le décalage astronomique entre les deux. Au final quand j'ai regardé ce que j'avais déjà lu, j'ai un peu regretté car ça n'a plus la même saveur.
Le 10 octobre 2024 à 09:04:25 :
Le 10 octobre 2024 à 09:00:21 :
J'invoque Think, le seul qui m'apprécie iciEfficace !
Efficace et pas chère c'est la maaf que j'préfère
Le 10 octobre 2024 à 09:06:44 :
Bonjour les pastèquesBove je pense lire les scans aujourd'hui tant pis, je te dirai si ça vaut le coup
La dernière fois que je suis passé du coté obscur du scan c'était pour SnK. L'attente aurait été de plusieurs années vu le décalage astronomique entre les deux. Au final quand j'ai regardé ce que j'avais déjà lu, j'ai un peu regretté car ça n'a plus la même saveur.
C'est pour ça que j'aime pas lire les scans de base, sauf si bon j'arrive pas a attendre, Jujutsu j'ai pas tenu ahi, mais la je risque rien parce que ça pue pour avoir une suite donc d'ici la j'aurai oublié (s'il y a une suite un jour)
Les chapitres sortent en France 1 an après le Japon putain l'abus
Le 10 octobre 2024 à 09:11:41 :
Les chapitres sortent en France 1 an après le Japon putain l'abus
Le Japon est très loin de la France ça explique une partie du problème.
09 octobre 2024 à 23:06:57 :
J’suis fatigué
Je vais me coucher
https://www.youtube.com/watch?v=TbWmoZqNaOo
Salut les sahtek !
J' ai succombé as la hype Made in Abyss c' est stylé merci les quilles
"Dans une bonnnnnnne auberge" bordel le hold up que c'est ce truc
Ah je te jure... J' ai les pastéques!
Coooool pour Made In Abyss tu vas voir c'est un peu glauque mais bien prenant
C' est marrant le contraste mignon est les coups de pression par moment
J' ai du mal as relancer code G, y' as des truc qui me géne, c' est complex pour pas grand chose, lelouche qui fait le chelou avec sont casque de super hero, des scénes qui sont surfaite voir absurde... Je sais pas trop... J' ai l' impression de devoir m' accrocher et j' aime pas trop ça
Le 10 octobre 2024 à 09:13:47 :
Les chapitres sortent en France 1 an après le Japon putain l'abusLe Japon est très loin de la France ça explique une partie du problème.
Oui je pense que ça vient de ça
En attendant t'as 3 chapitres qui sortent par an, grosso modo ahi, et 2024 on a eu un chapitre en septembre pas encore traduit évidemment
Le 10 octobre 2024 à 09:04:03 :
Dédi pastèque à la fin d'ailleurs j'avais oubliéhttp://george-abitbol.fr/v/6e70acd1
Le 10 octobre 2024 à 09:10:17 :
C'est pour ça que j'aime pas lire les scans de base, sauf si bon j'arrive pas a attendre, Jujutsu j'ai pas tenu ahi, mais la je risque rien parce que ça pue pour avoir une suite donc d'ici la j'aurai oublié (s'il y a une suite un jour)
Bah tu vois JJK l'animation est tellement propre je vais attendre. Surtout que je pense pas qu'on aura un délai de ouf comme avec SNK. Y a eu 4ANS entre la S1 et la S2 bordelent
Les chapitres sortent en France 1 an après le Japon putain l'abusLe Japon est très loin de la France ça explique une partie du problème.
CQFD
Le 10 octobre 2024 à 09:14:44 :
09 octobre 2024 à 23:06:57 :J’suis fatigué
Je vais me coucher
https://www.youtube.com/watch?v=TbWmoZqNaOo
Salut les sahtek !
J' ai succombé as la hype Made in Abyss c' est stylé merci les quilles
"Dans une bonnnnnnne auberge" bordel le hold up que c'est ce truc
Ah je te jure... J' ai les pastéques!
Coooool pour Made In Abyss tu vas voir c'est un peu glauque mais bien prenant
C' est marrant le contraste mignon est les coups de pression par moment
J' ai du mal as relancer code G, y' as des truc qui me géne, c' est complex pour pas grand chose, lelouche qui fait le chelou avec sont casque de super hero, des scénes qui sont surfaite voir absurde... Je sais pas trop... J' ai l' impression de devoir m' accrocher et j' aime pas trop ça
Oui c'est le gros point fort je trouve, c'est des gosses de 6/7ans ils leurs arrivent les pires trucs possible
Code Geass c'est tellement vieux de mon coté. Je le regarderais maintenant avec mon spectre de trentenaire c'est pas dit que j'accroche. Comme Death Note je pense je le revois là j'accroche pas du tout.
Le 10 octobre 2024 à 09:17:09 :
En attendant t'as 3 chapitres qui sortent par an, grosso modo ahi, et 2024 on a eu un chapitre en septembre pas encore traduit évidemment
C'est quel manga ? Berserk ?
Le 10 octobre 2024 à 09:24:03 :
Made In Abyss
Berserk A quand un retour de l'animation sur ce qui n'a pas été fait encore
Il est pas décédé l'auteur de Berserk ?
Et Think t'es à jour sur Re:Zero ? Les deux premiers Ep démarre bien, bien mieux que la S2 je suis ravi
Le 10 octobre 2024 à 09:21:34 :
Le 10 octobre 2024 à 09:10:17 :
Bah tu vois JJK l'animation est tellement propre je vais attendre. Surtout que je pense pas qu'on aura un délai de ouf comme avec SNK. Y a eu 4ANS entre la S1 et la S2 bordelent
L'animation propre de JJK tu parles que de la S1 mais pas de la S2 n'est-ce pas ?
Le 10 octobre 2024 à 09:24:03 :
Made in abyss
Le 10 octobre 2024 à 09:26:09 :
Et Think t'es à jour sur Re:Zero ? Les deux premiers Ep démarre bien, bien mieux que la S2 je suis ravi
Oui à jour, la fin de l'épisode d'hier mama
Le 10 octobre 2024 à 09:25:58 :
C'est bien le cas mais un ami de l'auteur a repris le flambeau.
Le 10 octobre 2024 à 09:25:58 :
Si mais l'œuvre continu il me semble, il avait transmis les grandes lignes à ses bras droits sur son lit de mort
"Euuuuuuuh... Mettez Casca à poil encore une fois..... Argh"