Bonjour les pastèques ! et bon vendredi
Le 18 octobre 2024 à 04:29:34 :
https://x.com/JVCom/status/1846966948816359660Pour Ani
Tant mieux pour les derniers irréductibles gaulois qui jouent encore avec leurs disques
En tout cas la tendance c'est hausse du démat sans arrêt et chez PlayStation c'est 80-20 en faveur du démat
Le 18 octobre 2024 à 07:40:58 :
Hello les pastèques !Plus soft l'épisode d'hier, on a pas la même grand mère avec la MC par contre
Okarun qui dit "elle est jeune ta grand mère" alors que dans sa tête c'est plutôt "putain mais elle est fraiche ta grand mère"
Rien à voir, grosse surprise ce matin, y a un infiltré de chez FS sur ce blabla, c'est pas possible autrement. Je ralais dans la semaine que FS faisant jamais de promo que c'était des gros rats. Et qu'est ce que je vois au réveil ?
Notification Steam, "un jeu de votre liste de souhait est en promo"
Evidemment je clic
Armored Core 6 à -40%
Autant vous dire que pour 36€ j'ai craqué instant
J'ai acheté 4 jeux en deux semaines AHI
Ayaaa Bove qui a acheté AC6 !!! Merci qui ?
Le 18 octobre 2024 à 08:29:11 :
Le 18 octobre 2024 à 07:40:58 :
Hello les pastèques !Plus soft l'épisode d'hier, on a pas la même grand mère avec la MC par contre
Okarun qui dit "elle est jeune ta grand mère" alors que dans sa tête c'est plutôt "putain mais elle est fraiche ta grand mère"
Rien à voir, grosse surprise ce matin, y a un infiltré de chez FS sur ce blabla, c'est pas possible autrement. Je ralais dans la semaine que FS faisant jamais de promo que c'était des gros rats. Et qu'est ce que je vois au réveil ?
Notification Steam, "un jeu de votre liste de souhait est en promo"
Evidemment je clic
Armored Core 6 à -40%
Autant vous dire que pour 36€ j'ai craqué instant
J'ai acheté 4 jeux en deux semaines AHI
Ayaaa Bove qui a acheté AC6 !!! Merci qui ?
Mdr il est dans ma lite de souhait depuis sa sortie ! J'attendais qu'il soit en promo, c'est toi l'infiltré ?
Oui c'est grâce à moi
Pas du tout je touche pas à steam, bon jeu à toi néanmoins
Le 18 octobre 2024 à 08:34:11 :
Oui c'est grâce à moiPas du tout je touche pas à steam, bon jeu à toi néanmoins
Dans ce cas tu devrais lancer des promos plus souvent
Steam master race nonobstant
Un jeu From Software n'attend pas de promo.
Un jeu From Software se prend day one.
Le 18 octobre 2024 à 08:44:35 :
Un jeu From Software n'attend pas de promo.Un jeu From Software se prend day one.
Non
Et j'irais même plus loin, un jeu From Software se finit forcément à 100%
Bordel Steam qui s' incline devant la puissance de m' as tournée de jpeg
Tu vas te régaler clé
Le 18 octobre 2024 à 08:52:26 :
Et j'irais même plus loin, un jeu From Software se finit forcément à 100%
Oups
ER et DS1 j'ai fait l'effort nonobstant
Le 18 octobre 2024 à 08:58:00 :
Bordel Steam qui s' incline devant la puissance de m' as tournée de jpegTu vas te régaler clé
Merci
Je vais finir ma run CP77, ensuite petite pause survival horror Alien Isolation et RE 1 et 2 Remake puis j'aviserais AC6 ou Outer Wilds (si il pop en promo d'ici là)
Bonjour les pastèques
Le 17 octobre 2024 à 21:02:16 :
Le 17 octobre 2024 à 20:29:08 :
18h sans doute
Il est sympa l'épisode encore une fois, j'ai bien rigolé et pour la banane va falloir être patienteToujours pas dispo sur mon site magique
Sur mon site magique c'était dispo vers 19h aya
Le 18 octobre 2024 à 09:05:46 :
Bordel Steam qui s' incline devant la puissance de m' as tournée de jpegTu vas te régaler clé
Merci
Je vais finir ma run CP77, ensuite petite pause survival horror Alien Isolation et RE 1 et 2 Remake puis j'aviserais AC6 ou Outer Wilds (si il pop en promo d'ici là)
Goat le backlog clé
J' ai aussi envie de faire des survivals en ce moment, (mais je trouve pas de bonne occase pour silent hill2 sur lbc)
Regarde sur vinted, no troll ça vend aussi des jeux
Le 18 octobre 2024 à 09:15:19 :
Regarde sur vinted, no troll ça vend aussi des jeux
Je sais mais c' est des escroc labas, 60e minimum
Sinon y' as control 7e sur le store c' est une petite pépite aussi
Le 18 octobre 2024 à 09:13:49 :
Le 18 octobre 2024 à 09:05:46 :
Merci
Goat le backlog clé
J' ai aussi envie de faire des survivals en ce moment, (mais je trouve pas de bonne occase pour silent hill2 sur lbc)
Backlog 100% découverte en plus !
Le RE le plus vieux que j'ai fait c'est code veronica ! Donc le 1 et le 2 original je vais les découvrir dans leur version remake sur Master Race.
Je vais mettre direct le mod pour skip les ouvertures portes
Encore un épisode et fini Oshi, je sens que le dernier épisode faut être équipé de mouchoirs +25, ça va donner envie de chialer 100%
Le 18 octobre 2024 à 09:24:06 :
Encore un épisode et fini Oshi, je sens que le dernier épisode faut être équipé de mouchoirs +25, ça va donner envie de chialer 100%
Trop étrange la saison 2 de MIabyss, il me reste les deux dernier épisode, ça as l' air de partir en cacahuéte