MOI J'Y CROIS
Le 07 novembre 2024 à 11:56:19 :
Le 07 novembre 2024 à 11:38:06 :
Le 07 novembre 2024 à 09:34:30 :
Le 07 novembre 2024 à 09:33:40 :
S'ils permettent pour la première fois à un DLC d'être nommé au goty, bin là y'a plus photo c'est SHADOW OF THE ERDTREE le GOTY 2024Impossible ça n'a aucun sens
Pourquoi aucun sens ?
Comme dit Think, le DLC a une plus grosse durée de vie que pas mal de jeux complets, et il est de bien meilleure qualité qu'un Nième call of dutyMoi je trouverais ça normal qu'il puisse être nommé goty.
Je pars du postulat qu'un DLC n'est pas un jeu indépendant.
Elden Ring GOTY aucun problème.
SOTE même si il est plus long et plus complets que certains jeux il n'existe pas sans sa base. Tu ne peux d'ailleurs pas y jouer sans avoir acheter Elden Ring. (Comme n'importe quel DLC)
Puis SOTE n'est pas énormément différent du jeu de base. Ok on a une nouvelle map des nouvelles armes mais les fondations sont communes. C'est un peu trop facile de pondre un DLC sur un jeu déjà GOTY pour reprétendre au GOTY avec le DLC qui est globalement la même formule.
Et si le DLC avait été standalone ça serait passé pour toi ?
Bonjour les pastèques
Le 07 novembre 2024 à 06:09:01 :
Le 07 novembre 2024 à 00:18:33 :
Grave, j'ai vu un gameplay de dragon age et ça ne m'intéresse pas du tout au vu du level design trop coloré et enfantin, ainsi que l'ath envahissant omniprésent. Si j'avais pas connu ER peut être que je l'aurai achetéDAV est un jeu d'aventure light RPG.
Hors la polémique sur le wokisme c'est surtout ça qui lui est reproché c'est que ce n'est pas un dragon age.Pour un vrai rpg tu pourras essayer Dragon's dogma 2 après ER
J’ai vu les polémiques ouais, il est clair que je ne vais pas jouer à un jeu avec des lignes de dialogue en écriture inclusive, pas envie de me choper des maux de tête en jouant
Si tu as le malheur de mal genrer quelqu'un tu dois faire des pompes, ça m'a tué ça
Bonjour au passage
Le 07 novembre 2024 à 15:30:59 :
Le 07 novembre 2024 à 11:56:19 :
Le 07 novembre 2024 à 11:38:06 :
Le 07 novembre 2024 à 09:34:30 :
Le 07 novembre 2024 à 09:33:40 :
S'ils permettent pour la première fois à un DLC d'être nommé au goty, bin là y'a plus photo c'est SHADOW OF THE ERDTREE le GOTY 2024Impossible ça n'a aucun sens
Pourquoi aucun sens ?
Comme dit Think, le DLC a une plus grosse durée de vie que pas mal de jeux complets, et il est de bien meilleure qualité qu'un Nième call of dutyMoi je trouverais ça normal qu'il puisse être nommé goty.
Je pars du postulat qu'un DLC n'est pas un jeu indépendant.
Elden Ring GOTY aucun problème.
SOTE même si il est plus long et plus complets que certains jeux il n'existe pas sans sa base. Tu ne peux d'ailleurs pas y jouer sans avoir acheter Elden Ring. (Comme n'importe quel DLC)
Puis SOTE n'est pas énormément différent du jeu de base. Ok on a une nouvelle map des nouvelles armes mais les fondations sont communes. C'est un peu trop facile de pondre un DLC sur un jeu déjà GOTY pour reprétendre au GOTY avec le DLC qui est globalement la même formule.
Et si le DLC avait été standalone ça serait passé pour toi ?
non plus ! Je corrige ma partie précédente même si le DLC n'a pas besoin du jeu de base je le mets pas en GOTY.
Ca reste un DLC, et donc, qui utilise le même "terreau" que le jeu auquel il est associé.
https://www.giantbomb.com/standalone-dlc-release/3015-8663/games/
Je ne savais pas que le DLC de TLOU était un standalone
D'ailleurs les standalone ça court pas les rues
CE SOIR
Le 07 novembre 2024 à 16:00:46 :
CE SOIR
VITE VITE MA DOSE BORDELENT
VIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
D'ailleurs les standalone ça court pas les rues
En effet
Shadow of the Erdtree aurait pu l'être mais l'accès en end game aurait du être revu
Effectivement ils auraient pu faire un dlc stalone
Le 07 novembre 2024 à 16:08:35 :
BOOM
Le 07 novembre 2024 à 16:08:35 :
Tes jeux de mots me font penser à ceux du Bigdil à l'époque si t'as connu
Non j'ai pas connu, j'étais pas en France encore à mon avis
Et Uncharted : The lost Legacy; DLC ou jeu ?
Le 07 novembre 2024 à 16:15:24 :
Et Uncharted : The lost Legacy; DLC ou jeu ?
Standalone
Stalone
D'ailleurs Stalone tu changes le o par une lettre et ça devient tout de suite moins drôle
Le 07 novembre 2024 à 16:30:53 :
Stalone
D'ailleurs Stalone tu changes le o par une lettre et ça devient tout de suite moins drôle
J'avais jamais pensé à ça d'ailleurs
Stalone
Vas y explique stp
Le 07 novembre 2024 à 16:47:57 :
Stalone
D'ailleurs Stalone tu changes le o par une lettre et ça devient tout de suite moins drôleVas y explique stp
Pas besoin d'explications