Se connecter

Elden Ring

Sujet : Question : Les armes des boss majeurs intéressantes ?
1
Evander66
Niveau 3
09 mai 2024 à 19:22:19

Bonjour à tous,

je viens de battre Godrick, le premier des 4 si j'ai bien suivi.
J'ai vu que ça m'avait donné un item permettant de soit récupérer une hache, une autre arme mais moins interessante pour moi, soit de vendre l'item pour 20 000 runes.

D'expérience est ce que pour vous les armes sont utiles à jouer ? J'ai vu que la hache demandait pas mal de dextérité alors que je m'orientais plutôt sur le fait d'augmenter uniquement ma force mon endurance et mes HP

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !

Vincent45666
Niveau 56
09 mai 2024 à 19:24:46

Salut l'auteur, alors: tout dépend de ton Build comme tu dis.

De nature tu as deux options:

Prendre le choix premier correspondant à ton Build et qui t'intéresse déjà.

Si tu ne comptes pas jouer avec l'arme, j'aurai tendance à te dire de prendre l'incantation/sorcellerie quand c'est dispo puisque quelqu'un pourrait toujours te donner l'arme au besoin.

Evander66
Niveau 3
09 mai 2024 à 22:00:28

Qu’entendus tu par quelqu’un pourra me donner l’arme ??
L’arme ne me déplaît pas simplement si je la joue il faut faire un build force et dextérité non ?

Et la sorcellerie c’est un peu pareil si je joue principalement corps à corps ?

Vincent45666
Niveau 56
09 mai 2024 à 22:11:00

Via la coop si tu loupe l'arme imaginons car un sort était disponible ou que sais-je, quelqu'un pourrait te l'échanger.

Sinon je n'ai pas l'arme sous le nez je ne sais plus mais oui effectivement tu dois te fier aux scalling de l'arme.

Evander66
Niveau 3
09 mai 2024 à 22:13:11

Ça roule merci pour ta réponse !
Je pense que je vais la prendre et l’essayer quand j’aurai le niveau pour voir :ok:

Vincent45666
Niveau 56
09 mai 2024 à 22:14:04

Aucun souci n'hésite pas.

Xxsloth37xX
Niveau 11
13 mai 2024 à 10:19:32

Tu as aussi l'option de dupliquer l'âme d'un boss via les temples sur pattes quand tu les immobilise. Il y en a un peu partout, ils sont énorme et sonnent, tu le saura en les voyant.

jaagrim
Niveau 45
13 mai 2024 à 11:53:01

yep ce qui te permet d'avoir les 2 récompenses, ou armes en double. attention :
il y à des temples pour les boss principaux, et d'autres pour les boss "secondaires"

certaines armes sont réellement unique aussi. il me semble que le dragon de godrick tu peux l'avoir qu'en fois 1 sauf drop

Haru-Yoshida
Niveau 27
13 mai 2024 à 13:00:41

Et surtout, vérifie ce que propose l'âme d'un boss avant de la doubler.
Quand j'ai vaincu Fortissax, j'étais tellement content et sous l'euphorie de la classe du dragon que j'ai triplé son âme... ils ne proposent que des incantations

1
Sujet : Question : Les armes des boss majeurs intéressantes ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page