Le chevalier fantôme dans le mausolée là
Je lui enlève 1/40 de sa vie PAR COUP
il me tue en deux voire trois coups
Il est aussi rapide que moi
ne peut pas être touché dans les airs (moi si)
impossible à stagger lors de ses attaques (j'ai lu qu'il avait plus de poise que Radahn)
peut boire des potions
c'est quoi ça sérieux
C'est le boss le plus facile
Le 21 juin 2024 à 12:38:14 :
C'est le boss le plus facile
Il est déjà plus injuste que Malenia
not ready pour la suite
Aya moi qui avait refait un perso et qui voulait aller dans le dlc au niveau 80 je crois que je vais prendre mon ancien perso lvl 250
Il ne peut boire qu'une potion et n'est pas si compliqué que ça en soit. Juste qu'il arrache la tête à chaque coup.
Mon perso n'est pas très haut level, un seul de base coup pouvait presque me OS, alors quand il sautait, chargeait ou utilisait sa spéciale, c'était la mort assurée.
Je ne sais pas quelle arme tu joue, mais en Ultra espadon à deux main, ça passe bien si t'es pas trop greedy
De toute façon tout ceux qui disent « ouais moi je SL1 sans invoc avec une arme niveau 1 » je suis pressé de voir les vidéos
Parce que c’est facile de faire le beau sur le forum mais je suis pas sûr qu’il y en ai tant que ça ^^
Le 21 juin 2024 à 12:41:17 :
not ready pour la suite
Fait hier niveau 160 sans NG+.
On était 2. J’ai cru que je redevenais bébé 🫢
Un bon boss pour la reprise quand t'es un peu rouillé, l'entrée en matière nécéssaire pour les fessée à venir
Le 21 juin 2024 à 13:24:16 :
De toute façon tout ceux qui disent « ouais moi je SL1 sans invoc avec une arme niveau 1 » je suis pressé de voir les vidéosParce que c’est facile de faire le beau sur le forum mais je suis pas sûr qu’il y en ai tant que ça ^^
C'est tout à fait faisable juste ca sera ultra long.
J'ai fait quelques essais hier soir.
Je l'ai descendu hyper bas.
Mais il rend fou, puisqu'il a des mouvements à l'espadon un poil plus rapides que ceux de la plupart des notres, et des invulnérabilités horribles pendant certains de ces mouvements.