Se connecter

Elden Ring

Sujet : [A lire] [DLC] Attention aux spoils dans les titres
1
ashe_valkyrie
Niveau 47
21 juin 2024 à 15:20:52

Bonjour, Bonsoir,

Avec le DLC tout fraichement sorti, il est difficile de s'y retrouver au niveau de ce qui peut être dit dans les titres des sujets sans que cela puisse être considéré comme spoilers. Sans compter que le niveau de tolérance est différent est très différent selon les gens.

Un certain nombre de personnes considère que le fait d'énoncer le nom d'un boss dans un titre est un spoil. Et dans ce cas, même si vous mettez la balise [spoil] dans le titre, ils se sentent spoiler.

Du coup, je vous demanderai afin de vous prémunir de toute suppression arbitraire de ma part (bien qu'à contre coeur, mon but ce n'est pas de vous emmerder, hein) ou de celle via signalement DDB, de bien vouloir ne pas mentionner les noms de boss, ou de mettre les deux premières lettres du nom si vous le voulez bien, en restant le plus évasif possible pendant au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine ou pendant les deux prochaines semaines. Le temps que les gens avancent dans le DLC et que le forum se dépeuple un peu. Je vous ferai savoir quand on lachera du leste au sujet des spoils. Les titres manqueront de pertinence mais on préservera les gens qui ne veulent pas connaître les noms des bosses. On doit faire en sorte que tout le monde puisse trouver son compte sur le forum.

Ensuite, le niveau de tolérance redeviendra le même qu'avant.

Sur ce, je vous souhaite une bonne découverte du DLC.

Merci de votre compréhension.

1
Sujet : [A lire] [DLC] Attention aux spoils dans les titres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page