Le 24 juin 2024 à 18:47:31 :
Après Gaius c'est la hitbox de sa charge qui est moyenne ça je vous l'accorde totalement.
J'ai fais 30 try aujourd'hui et c'était très plaisant mais il me semble bien que sa charge a une courte fenêtre d'esquive.
J'ai l'impression qu'une fois que l'esquive contre sa charge sera maîtrisée alors le combat en sera grandement facilité.
Une fois que tu te fais renverser par la charge, si t'es pas mort en OS, Gaius t'enchaine avec ses attaques si tu fais l'erreur d'utiliser une potion.
Mais assez classe ce boss quand même. Sympa cette synergie avec sa monture et l'aspect mastodonte massif.
Je deviens complétement fou fasse à ce boss..
3e try j'ai faillis l'avoir très facilement et depuis j'arrive vers la fin de la P2 et une erreur et je meurs..
boss complétement nul, caméra à chier, rien que sa première charge pour capter la fenêtre d'esquive en armure lourde c'est compliqué et on est au début du fight..
A deux doigts de Mimic
Il y a des vidéo qui passe sur lui et ils vont tous derrière le mur du château noir et le bloque la bas plus qu'à faire de l'aoe, WA tornade flamme noire ça dois bien aider?
De toute façon y'a qu'un seul boss vraiment intéressant dans le château noir Messmer .
Le reste, L'hippo et gaius c'est oubliable et vraiment pas les meilleurs combats.
L'avatar ça va encore mais pas super marquant pour ma part, au moins il est pas aussi chiant
Le 03 juillet 2024 à 11:29:44 :
De toute façon y'a qu'un seul boss vraiment intéressant dans le château noir Messmer .
Le reste, L'hippo et gaius c'est oubliable et vraiment pas les meilleurs combats.L'avatar ça va encore mais pas super marquant pour ma part, au moins il est pas aussi chiant
Peut-être qu'il est oubliable mais son WA certain le mette en top tier.
Pour la charge n’esquivez pas vers lui en diagonale mais vraiment sur un côté à 90°.
de mon coté j'ai bcp joué avec l'angle du mur a coté ca m'a bien aider a pas prendre certains degats
Des le brouillard franchi attendez sa course puis roll à droite de sorte que vous tombez des 2 escaliers
Je viens de le commancer.
Marre de ces bosses de merde sur ce dlc. Saute partout, fait n importe quoi a taper partout, degat abusé, zero introduction. Je kiffe la map mais alors les bosses depuis le debut y en a pas un seul que j ai kiffé.
Je me le suis fait à la deuxième tentative, sans invoc, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé
Je m'attendais tellement à me faire poncer que j'y suis allé sans pression juste pour apprendre les pattern, il s'est mangé je ne sais combien de coups de marteau dans la chebou et il est mort, j'ai dû utiliser 3 estus max
J'étais presque déçu
Le 11 juillet 2024 à 15:06:36 :
Je me le suis fait à la deuxième tentative, sans invoc, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé
Je m'attendais tellement à me faire poncer que j'y suis allé sans pression juste pour apprendre les pattern, il s'est mangé je ne sais combien de coups de marteau dans la chebou et il est mort, j'ai dû utiliser 3 estus max
J'étais presque déçu
La RNG peux jouer. En run entrainement je l'ai battu au 3ème essai. Après j'ai réinitialiser ma save via la Cloud, et avec exactement le même build et stat il m'a pris 45 minutes. J'avais l'impression qu'il me faisait jamais la même chose. Alors que sur le run entrainement je l'ai enchainé sans qu'il fasse grand chose.
Ahi perso je lui ai pété la gueule au bout de 6 ou 7 try en 20 minutes c'était plié.
Mais dès le premier try j'ai compris que c'était un boss cancer fait pour frustrer inutilement, donc je compatis avec ceux qui y sont encore
Moi jai utilisé torrent mais fait gaffe il crève assez facilement... mais oui ce boss est cancer
2nd try avec le bouclier avec des pointes comme arme, tu bloques tu tapes en faisant gaffe à ton endu et c'est plié
J'ai mimic et j'en aurais même convoqué 10 autres si le jeu en laissait l'opportunité
Aucun plaisir pire boss du jeu.
J'ai fini par le taper hier.
La roulade vers lui au moment où il charge est finalement la meilleure solution pour dodge j'ai trouvé! Il est également très sensible au feu donc la lame blasphématoire a été un bon choix.
Pourtant une des dernières maj a fait qu'il fonce moins de suite quand on rentre dans l'arène (me souviens d'avant où je me faisais défoncer dès l'entrée en criant "Mais je peux jouer ! .... non ? )
çà devrait être plus "gérable" à l'entrée
Pas assez d'esquilles
Le 24 juin 2024 à 20:00:11 :
C'est vraiment de la merde
Oui infernal ce système...
Le 24 juin 2024 à 17:48:16 :
comme si j'avais que ça à foutre de switch entre le cheval et mes potions sur ps5
SI jamais, il y a des raccourcis pour ne pas avoir à mettre invocations/cheval au slot des consommables, même sur ps5