Bordel par contre les hitbox de ce jeu, ça fait quelques jours j'avais pas eu de soucis, là le type tape LITERALEMENT à 3m de moi mais me touche haha
Le 02 juillet 2024 à 19:51:34 :
Bordel par contre les hitbox de ce jeu, ça fait quelques jours j'avais pas eu de soucis, là le type tape LITERALEMENT à 3m de moi mais me touche haha
Oui toujours surpris par certains hits, beaucoup des joueurs de gugs, je sais pas pour toi
Grand espadon là
Vraiment j'ai record dans le doute et t'as moyen de foutre une mini Cooper entre nous
Vincent qui redécouvre le netcode pété au sol du jeu
J'avais cru pouvoir l'oublier 🥲
Sinon les types en dragon en duel, ils savent que sans armure ce sont des chips ou?
Bon, faire quelques coups dans la soirée mais rien de foufou en terme de visuel.
Aujourd'hui je suis tombé que contre des types vraiment pas intéressant en terme d'affrontement, full spam, gameplay bizarre voir inexistant bref rien de satisfaisant à clip quoi
Je pense qu'il va avoir un fixe dans pas longtemps le Swift slash et angle mort sont bcp trop pété.
Le spacing avec i frame n'a strictement rien a voir avec le spacing sans i frame.
La présence de l'IFrame réduit considérablement l'importance du spacing de merde qu'on a pu connaître avec dks3 et Elden Ring
Je trouve limite angle mort plus chiante que l'autre.
Le soucis du splash est si jamais tu panic Roll, si tu garde ton calme tu te prends le premier mais le second tu Parry instant et c'est ciao (si t'as de la chance)
C'est vraiment mal foutu.
Slash*
Le 02 juillet 2024 à 23:29:32 :
Je trouve limite angle mort plus chiante que l'autre.
Le soucis du splash est si jamais tu panic Roll, si tu garde ton calme tu te prends le premier mais le second tu Parry instant et c'est ciao (si t'as de la chance)C'est vraiment mal foutu.
T'as un clip l'a j'ai pu trop joué ces 2 dernier jours envoie si t'as de la matière.
J'ai pas été assez confronté a Swift slash pour trouver la contre mesure
Hm faut que je fouille dans ce que j'ai fait aujourd'hui il me semble avoir un clip sinon j'essaierai si j'en recroise (ce qui arrivera sûrement demain).
Je suis un peu deg qu'il scall Dex uniquement et ne pas pouvoir le passer en force, j'adore le moveset R2 du katana de la nuit.
Le 02 juillet 2024 à 23:51:04 :
Je suis un peu deg qu'il scall Dex uniquement et ne pas pouvoir le passer en force, j'adore le moveset R2 du katana de la nuit.
C'est celui qui ressemble au katana de midir?
T'as de l'hyper Armor avec le R2 non?
Yes celui-là.
Après c'est surtout son R2 que j'aime bien c'est le même que le katana empoisonné dont j'oublie le nom, j'utilise peu son WA
Hm je pourrais pas te dire j'ai pas le bon Build donc je m'en sers pas vraiment juste parfois pour le fun mais forcément les dégâts sont vachement moindre.
https://youtu.be/psdurMre7Zs?si=3oZHrNNSuxqcvclG
Zack, check.
J'ai pas regardé la vidéo, regarde juste les 15 premières secondes, cet échange de golmon bordel.
J ai testé des nouveaux build rushdown avec arme lourde (marteaux, ugs).
L' idéee c' est de rush de mettre la pression et de jouer la Garde et la contre attaque dérriére, c' est plustot cool as jouer, mais parfois j' me fait briser la guarde c' est relou.
https://www.youtube.com/watch?v=ml6fLfA4lQo
Vous en pensez quoi ?
Sinon Youtube, commence as me proposer des builds backstep mdr,
https://www.youtube.com/watch?v=rBHW3ejQgEw
Et je me end compte que j' ai loupé une partie de la quéte de leda ainsi que le talisman qui augmente l' attaque aprés une roulade/backstep....
mince les 2 nouvelles strat que j'aime bien sont hai par la commu ahah. j'adore les boucliers de duel (après je joue pas full block comme un golmon, tu prends un pied t'es mort) et angle mort je la trouve très dynamique et stylé, et bien plus simple à esquiver que swift slash
je suis un poison malgré moi ahah
YT m'a proposé la même vidéo hier Snack, même si YT me propose l'intégrale de Rust ces derniers jours
Le 03 juillet 2024 à 06:29:11 :
https://youtu.be/psdurMre7Zs?si=3oZHrNNSuxqcvclGZack, check.
J'ai pas regardé la vidéo, regarde juste les 15 premières secondes, cet échange de golmon bordel.
Après le vigor check ... l'endurance check