Ultra minorité certainement pas , la commu PvP des souls a toujours existée, elle a seulement chuté justement dû aux choix de FS qui a totalement casualisé leurs jeux, niqué l'équilibrage etc
Le 29 juillet 2024 à 15:14:00 :
Vous êtes une ultra-minorité à jouer de la sorte.Les gens en coop veulent soit jouer ensemble sans avoir à gérer des envahisseurs à la con qui ne font que leur faire perdre du temps ou gank à 3v1.
FS n’a aucune raison de s’intéresser aux mécaniques avancées (et non-prévues j’en mettrais ma main au chapeau) que vous trouvez. Ça serait une perte de temps et d’argent.
pourtant le multi fait parti du jeu depuis demon souls, donc c'est bien une volonté des devs.
De plus, ici on parle plus du pvp en arène et pas sauvage... cet épisode est bneaucoup moins équilibré c'est un fait malheureusement
Le 29 juillet 2024 à 15:17:03 :
Le 29 juillet 2024 à 15:14:00 :
Vous êtes une ultra-minorité à jouer de la sorte.Les gens en coop veulent soit jouer ensemble sans avoir à gérer des envahisseurs à la con qui ne font que leur faire perdre du temps ou gank à 3v1.
FS n’a aucune raison de s’intéresser aux mécaniques avancées (et non-prévues j’en mettrais ma main au chapeau) que vous trouvez. Ça serait une perte de temps et d’argent.pourtant le multi fait parti du jeu depuis demon souls, donc c'est bien une volonté des devs.
De plus, ici on parle plus du pvp en arène et pas sauvage... cet épisode est bneaucoup moins équilibré c'est un fait malheureusement
Le 29 juillet 2024 à 15:15:54 :
Ultra minorité certainement pas , la commu PvP des souls a toujours existée, elle a seulement chuté justement dû aux choix de FS qui a totalement casualisé leurs jeux, niqué l'équilibrage etc
Je parle de vous qui utilisez les mécaniques avancées dont Zaraki parle. FS n’a aucun intérêt à équilibrer ses jeux autour d’elles puisque 95% (je suis gentil, c’est plus 98%) de la commu n’en connaît même pas l’existence.
Et si, la commu pvp est une minorité.
Pour le coup le souci ne vient absolument pas des techniques avancées, personne a jamais dit ça hein.
Bien au contraire même, le soucis vient bien du fait qu'FS est totalement foiré l'équilibrage PvP ET pve d'ER pour le coup.
Il y a aussi le fait d'abandonner le PvP depuis DS2/3, l'abandon des serments absents sur ER.
Ça rien a voir avec le fait de jouer technique ou non, personne a dit ça, c'est même tout le contraire en l'occurrence.
Les devs ont (en voulant accroître leurs public) casualisé le jeu au possible et ça, ça touche pve comme PvP.
Donc non ça ne nous touche pas "nous" mais literalement tout le monde.
Sauf que certains aiment ça, d'autres moins, d'autres pas du tout.
Le 29 juillet 2024 à 15:25:27 :
Pour le coup le souci ne vient absolument pas des techniques avancées, personne a jamais dit ça hein.Bien au contraire même, le soucis vient bien du fait qu'FS est totalement foiré l'équilibrage PvP ET pve d'ER pour le coup.
Il y a aussi le fait d'abandonner le PvP depuis DS2/3, l'abandon des serments absents sur ER.
Ça rien a voir avec le fait de jouer technique ou non, personne a dit ça, c'est même tout le contraire en l'occurrence.Les devs ont (en voulant accroître leurs public) casualisé le jeu au possible et ça, ça touche pve comme PvP.
Sauf que certains aiment ça, d'autres moins, d'autres pas du tout.
C’est ce que je dis.
FS ne va pas équilibrer ses jeux en faveur de la connaissance des mécaniques avancées (d’ailleurs je n’ai jamais dit qu’elles étaient un soucis) tout simplement car la commu ne les exploitera pas.
Le 29 juillet 2024 à 15:28:03 :
Pour le coup le souci ne vient absolument pas des techniques avancées, personne a jamais dit ça hein.Bien au contraire même, le soucis vient bien du fait qu'FS est totalement foiré l'équilibrage PvP ET pve d'ER pour le coup.
Ça rien a voir avec le fait de jouer technique ou non, personne a dit ça, c'est même tout le contraire en l'occurrence.Les devs ont (en voulant accroître leurs public) casualisé le jeu au possible et ça, ça touche pve comme PvP.
Sauf que certains aiment ça, d'autres moins, d'autres pas du tout.C’est ce que je dis.
FS ne va pas équilibrer ses jeux en faveur de la connaissance des mécaniques avancées (d’ailleurs je n’ai jamais dit qu’elles étaient un soucis) tout simplement car la commu ne les exploitera pas.
En quoi un backstep est une mécanique avancé il s'agit d'une pression sur une touche?
Rajouté des i Frame dessus améliorera aussi bien le pve que le PvP.
Le 29 juillet 2024 à 15:39:06 :
Sauf que certains aiment ça, d'autres moins, d'autres pas du tout.C’est ce que je dis.
FS ne va pas équilibrer ses jeux en faveur de la connaissance des mécaniques avancées (d’ailleurs je n’ai jamais dit qu’elles étaient un soucis) tout simplement car la commu ne les exploitera pas.En quoi un backstep est une mécanique avancé il s'agit d'une pression sur une touche?
Rajouté des i Frame dessus améliorera aussi bien le pve que le PvP.
J’ai vu tes vidéos, ce ne sont pas des mouvements « normaux » / « naturels ».
Encore plus quand tu dis que la manip n’a qu’une frame ou deux de fenêtre d'exécution.
C’est bien trop complexe pour le joueur moyen, qui ne fera pas l’effort de les essayer.
Ouais fin t'as juste à appuyer sur une touche et orienter ton stick, le seul truc à comprendre c'est le délai entre les deux actions pour ne pas se louper et faire une roulade.
Il y a des techniques bien plus compliqués dans d'autres jeux, ou des combo dans des versus et les gens y arrivent niquel, faut pas abuser non plus.
Disons plutôt qu'il est plus simple d'appuyer sur L2 et voilà à ce compte là.
Disons plutôt qu'il est plus simple d'appuyer sur L2 et voilà à ce compte là.
Exactement. C’est autrement plus facile, simple et divertissant. C’est pourquoi FS ne prend pas la peine d’équilibrer le pvp vers ces mécaniques.
Divertissant ?
Le 29 juillet 2024 à 15:50:58 :
Divertissant ?
C'est ce que j'allais dire. Normalement, quand tu te contentes de bourriner le L2, tu en as marre au bout de 10min.
Divertissant ?
Plaisir de jeu (immédiat).
Le 29 juillet 2024 à 15:43:04 :
Le 29 juillet 2024 à 15:39:06 :
FS ne va pas équilibrer ses jeux en faveur de la connaissance des mécaniques avancées (d’ailleurs je n’ai jamais dit qu’elles étaient un soucis) tout simplement car la commu ne les exploitera pas.En quoi un backstep est une mécanique avancé il s'agit d'une pression sur une touche?
Rajouté des i Frame dessus améliorera aussi bien le pve que le PvP.J’ai vu tes vidéos, ce ne sont pas des mouvements « normaux » / « naturels ».
Encore plus quand tu dis que la manip n’a qu’une frame ou deux de fenêtre d'exécution.C’est bien trop complexe pour le joueur moyen, qui ne fera pas l’effort de les essayer.
Tu confonds perfect block et reverse step c'est 2 choses différentes.
Oui je te rejoins pour le perfect blocks mais cette technique existe a cause d'un bug dans le netcode du jeu de base comme le toggle dans dks1 et autre bug qui existe depuis DmS
Divertissant ?
Plaisir de jeu (immédiat).
Non mais j'avais compris, mais si les gens se cantonne à spam L2 c'est pas parce qu'il trouve ça divertissant mais car pour beaucoup c'est le plus efficace (cf: soucis d'équilibrage)
Je vais te poser une question simple quelle est la mécanique la plus complexe d'elden ring.
Tu sembles confondre difficulté de réalisation avec difficulté de compréhension.
Généralement les tech difficile a réaliser sont facile à comprendre et a expliquer mais l'inverse n'est pas vrai
Le 29 juillet 2024 à 16:10:00 :
FS ne va pas équilibrer ses jeux en faveur de la connaissance des mécaniques avancées (d’ailleurs je n’ai jamais dit qu’elles étaient un soucis) tout simplement car la commu ne les exploitera pas.Je vais te poser une question simple quelle est la mécanique la plus complexe d'elden ring.
Tu sembles confondre difficulté de réalisation avec difficulté de compréhension.
Généralement les tech difficile a réaliser sont facile à comprendre et a expliquer mais l'inverse n'est pas vrai
J’en ai pas la moindre idée parce que je m’en contrefous. Cet aspect des jeux ne m’attirait déjà pas dans DS1/DmS et ce n’est pas prêt de changer.
Je me considère dans la moyenne des joueurs et les mécaniques que tu utilises dans tes clips sont bien en dehors du cadre de jeu qui m’intéresse.
Le 29 juillet 2024 à 16:19:36 :
FS ne va pas équilibrer ses jeux en faveur de la connaissance des mécaniques avancées (d’ailleurs je n’ai jamais dit qu’elles étaient un soucis) tout simplement car la commu ne les exploitera pas.Je vais te poser une question simple quelle est la mécanique la plus complexe d'elden ring.
Généralement les tech difficile a réaliser sont facile à comprendre et a expliquer mais l'inverse n'est pas vraiJ’en ai pas la moindre idée parce que je m’en contrefous. Cet aspect des jeux ne m’attirait déjà pas dans DS1/DmS et ce n’est pas prêt de changer.
Je me considère dans la moyenne des joueurs et les mécaniques que tu utilises dans tes clips sont bien en dehors du cadre de jeu qui m’intéresse.
Hyper Armor elle impact le pve et le pvp
Mais je vais pas perdre d'avantage de temps a développé.
Juste explique moi ta logique j'aimerai comprendre stp.
alors premièrement Tu viens dans un topics exclusivement basé sur le PvP alors que tu n'aimes pas cette fonctionnalité 🤔
De 2 tu rentres dans une conversation sans rien comprendre a ce que les gens dans ce topics raconte tes réponses a côté de la plaque en son un témoignage
De 3 si t'en a rien a foutre du PvP pourquoi tu viens nous faire chier avec ta visions qui n'est pas la nôtre forcément au bout d'un moment tu vas te faire remballer.
C'est comme crier vive le PSG au milieu du Vélodrome.
la merde sur le trotoire n'est que la conséquence le chien en est la cause comprendra qui pourra
Le 29 juillet 2024 à 16:37:27 :
Le 29 juillet 2024 à 16:19:36 :
Généralement les tech difficile a réaliser sont facile à comprendre et a expliquer mais l'inverse n'est pas vraiJ’en ai pas la moindre idée parce que je m’en contrefous. Cet aspect des jeux ne m’attirait déjà pas dans DS1/DmS et ce n’est pas prêt de changer.
Je me considère dans la moyenne des joueurs et les mécaniques que tu utilises dans tes clips sont bien en dehors du cadre de jeu qui m’intéresse.Hyper Armor elle impact le pve et le pvp
Mais je vais pas perdre d'avantage de temps a développé.
Juste explique moi ta logique j'aimerai comprendre stp.
alors premièrement Tu viens dans un topics exclusivement basé sur le PvP alors que tu n'aimes pas cette fonctionnalité 🤔
De 2 tu rentres dans une conversation sans rien comprendre a ce que les gens dans ce topics raconte tes réponses a côté de la plaque en son un témoignage
De 3 si t'en a rien a foutre du PvP pourquoi tu viens nous faire chier avec ta visions qui n'est pas la nôtre forcément au bout d'un moment tu vas te faire remballer.
C'est comme crier vive le PSG au milieu du Vélodrome.
la merde sur le trotoire n'est que la conséquence le chien en est la cause comprendra qui pourra
Tu t’es plaint que tes topics pvp bidaient puis vous avez commencé à discuter sur les raisons, en arrivant à la conclusion que les joueurs sont des casus ignares pour ensuite parler d’équilibrage raté par FS en faveur des dits-joueurs et non du niveau de jeu,
Je suis juste venu apporter un avis différent : tes topics bident parce que l’immense majorité des joueurs se fout royalement du pvp et qu’FS n’a donc aucun intérêt à suivre une ultra-minorité.
Vous demandez qu’ER soit un autre jeu, ça n’arrivera pas. Votre vision n’est pas celle de FS, vous en plaindre et cracher sur les joueurs qui spamment les WE n’y changera rien.
⤴️☑️ (message de Zack)
Et au delà de ça, t'es totalement libre de donner ton avis, mais pour le coup tes réponses sont comme dit a côté de la plaque sans aucune animosité, si j'ai répété 3x que tu te trompais au contraire et que t'insiste en disant: "c'est ce que je dis" c'est bien qu'il y a un souci.