Merci les gars j' espére que ça pourras vous servir. En vrais c' est super fort les mecs s' attendent pas as ce manger une parade aprés ce move
D' ailleur je rejoue as mort la parrade pour contrebalancer le nerf du backstep.
Les mili sur qui je suis tombé hier comprenais rien, ils prennent la confiance suite aux buffs et se font punir net
J'ai toujours une rondache en 2eme slot off perso,
Un bait via un coup volontairement trop court, le type de jette dedans
Le 06 août 2024 à 17:21:31 :
Les mili sur qui je suis tombé hier comprenais rien, ils prennent la confiance suite aux buffs et se font punir net
Ils ont en sentiment de superpuissance et d' impunité mais comme ils spamment comme des anes, y' as moyen de les cueillirs ouais.
L' arme reste trop pété cela dit...
Clairement oui
Le 06 août 2024 à 17:21:31 :
Franchement même avec la parade c'est chaud tu te loupes t'es quasiment mort avec leur spam
Maintenant soit j prie pour que la parrade passe soit je joue millady aussi...
Mais comme l' as dit Lunar faut pas hésiter as blacklister les joueur trop relou/toxic.
Le 06 août 2024 à 17:17:30 :
Je vais aller tester ça pour le fun,En ce moment je full contrôle spacing en faisant des duels no hit, ça calme les gars généralement qui t'envoient une pavé de messages derrière.
Tu me diras ce que t' en pense! Pour une fois que j depose en brevet
Tu joue quoi d' ailleur pour nohit ttes les milinoob?
Ça dépend j'alterne, en général estoc lourde face à eux en contrôlant l'espace, crounch poke, bloque suivi d'un jump etc.
Le clip est banal mais ça m'a tellement fait rire, il s'en est pris 3 dans le fight ça a coupé avant la fin
https://youtu.be/McBCVHT7Fmk?si=-aCLkWqdXq0sf7BE
Ca fishe les backstab gg
Par contre nohit TOUTES les milinoob ouais faut pas déconner non plus par contre 😂
LOL les shieldeur en sueur, ma strat c’est fleche de droite coup de pied
Le 06 août 2024 à 19:06:15 :
Ça dépend j'alterne, en général estoc lourde face à eux en contrôlant l'espace, crounch poke, bloque suivi d'un jump etc.Le clip est banal mais ça m'a tellement fait rire, il s'en est pris 3 dans le fight ça a coupé avant la fin
https://youtu.be/McBCVHT7Fmk?si=-aCLkWqdXq0sf7BE
Bien joué ce trou du cul c'est tout ce qu'il méritait.
Maintenant t'es obligé d'avoir une cendre de guerre pour guard breack et encore alors que de base c'était une mécanique déjà présente encore une fois le meilleur guard breack c'était celui de dks2
C'est exactement ça ouais
Vincent tu pourrais reposter la video des gars qui parrade toutes les AOW du dlc?
C' est parable les griffes de la nuit?
Heu Oula faut que je la retrouve !
Tu parles du WA ou du R2? Du moment que c'est du jet je suis pas certain
Le 07 août 2024 à 12:40:53 :
Heu Oula faut que je la retrouve !Tu parles du WA ou du R2? Du moment que c'est du jet je suis pas certain
J suis persuadé d' avoir rentré mon cancel parry sur un joueur qui as voulu me cheeze avec alors que j avais pris l avantage (sur des r1 classque). La parrade est pas passé il as sortie spread bow aprés l fdp
Ouais hier je suis tombé 3x sur un type comme ça
Je le salut, je le vois direct charger sa crossbow devant moi
Bah justement je l'ai Blacklist direct et suis quand même tombé dessus ?
Le 07 août 2024 à 12:49:22 :
Ouais hier je suis tombé 3x sur un type comme ça
Je le salut, je le vois direct charger sa crossbow devant moi
Faut blacklist ceux qui sorte les spread bow direct.
Tiens regarde celui la, un bon spécimen "j vais mourire go spread bow" :
https://www.youtube.com/watch?v=29fxC6tVToc&feature=youtu.be
J suis persuadé que mon parry aurait du passer (sauf si c' est imparrable d' ou ma question).