Se connecter

Elden Ring

Sujet : le truc que je deteste chez from software
3
AngryGundyr[4]
Niveau 38
04 juillet 2024 à 09:44:13

Le 03 juillet 2024 à 19:36:35 :

Le 03 juillet 2024 à 19:32:25 :
ce n'est que mon avis a moi aussi j'ai toujours détesté la gestion de poid surtout quand il faut vraiment mettre beaucoup de point dedans et des amulettes pour pouvoir avoir un équipement "potable" après oui je me suis pas interessé de base mais perso je n'aime pas se genre de système

L'armure n'a pas d'importance dans un souls encore une fois, pour le pve du moins.

Je comprends pas trop l'intérêt du topic en fait.
Tu nous dis que tu ne comprends pas trop ce système de poids, on t'explique qu'il s'agit d'une manière d'équilibrer le jeu, et tu nous finalement que de toute manière tu n'aime pas et que c'est tout, c'est comme ça.

J'était d'accord avec toi jusqu'à récemment, quand tu dépasses les 60/70+ de rési couplé a la cendre de guerre résilience qui te permet de tanker n'importe quel combo de n'importe quel ennemi ou boss, c'est un autre jeu.

Ninopher1990
Niveau 35
04 juillet 2024 à 10:07:55

Le 03 juillet 2024 à 19:49:32 :

Le 03 juillet 2024 à 19:45:52 :

Le 03 juillet 2024 à 19:36:35 :

Le 03 juillet 2024 à 19:32:25 :
ce n'est que mon avis a moi aussi j'ai toujours détesté la gestion de poid surtout quand il faut vraiment mettre beaucoup de point dedans et des amulettes pour pouvoir avoir un équipement "potable" après oui je me suis pas interessé de base mais perso je n'aime pas se genre de système

L'armure n'a pas d'importance dans un souls encore une fois, pour le pve du moins.

Je comprends pas trop l'intérêt du topic en fait.
Tu nous dis que tu ne comprends pas trop ce système de poids, on t'explique qu'il s'agit d'une manière d'équilibrer le jeu, et tu nous finalement que de toute manière tu n'aime pas et que c'est tout, c'est comme ça.

Gkfjdjrjdojdjxidkej
quoi?!quoi?!quoi?!quoi?!
quoi?!quoi?!quoi?!quoi?!
quoi?!quoi?!quoi?!quoi?! 🤯

Mais vous fumez monsieur.

En dehors de la stat de poise, l'armure ne sert à rien.

Lol... Je sens bien la différence quand je me fais frapper entre une armure lourde et légère.

Je sais pas ce vous fumez les gars.

Ninopher1990
Niveau 35
04 juillet 2024 à 10:13:16

Le 03 juillet 2024 à 23:59:54 :

Le 03 juillet 2024 à 23:42:33 :
Par contre ça me fait doucement rigoler les mecs qui racontent des conneries en exagérant des deux côtés pour se donner raison…

1 - la réduction de dégâts entre une armure légère et une armure lourde n’est pas négligeable du tout

Non, tu as raison, sauf que roulade > tanker un coup même avec l’armure la plus résistante du jeu. Y compris si tu prends le compromis de l’armure qui offre le plus de résistance par rapport au dit ennemi qui te tape

2 - j’ai fait le DLC avec 45 de vigueur je me suis jamais fait 2 shot alors que j’étais en armure moyenne

Y à littéralement des attaques qui OS si t’as moins de 50. A moins que t’avais des talismans qui te protégeaient des bons types de dégâts sur les dites attaques.

J’ai fait le dernier boss en armure légère là effectivement tu te fais 2 shot.

Faut rouler

En armure lourde tu peux encaisser deux fois plus de coups, donc votre histoire de fashion soul on repassera :noel:

Cf ma réponse à 1-

Forcément en armure légère tu te fais OS avec moins de 50 en vigueur... :honte:

Pas avec une armure lourde. C'est justement ce que disait le Monsieur :hap:
Et quand tu découvres le jeu avec des mobs planqués un peu partout c'est appréciable de ne pas se faire OS ou mourrir en 2 coups..

Ninopher1990
Niveau 35
04 juillet 2024 à 10:22:28

Le 03 juillet 2024 à 19:23:20 :

Le 03 juillet 2024 à 19:22:22 :
L'op qui découvre le principe d'équilibrage, c'est trop mignon. :rire2:

j'étais sur que j'allais recevoir se genre de com de golmon avant de commenter c'est dommage d'avoir des réaction aussi puérils

En même temps il n'a pas tort... Ça sert à équilibrer le jeu et heureusement que ça existe...
Je peux comprendre qu'on critique l'idée de la gestion du poids pour quelqu'un qui veut jouer sans se prendre la tête mais dans ce cas Elden Ring n'est pas pour toi.

Lechatquflatule
Niveau 28
04 juillet 2024 à 11:08:17

Le 04 juillet 2024 à 09:44:11 :
Et les speedrunners sont des énormes boucleurs surtout :hap: suffit de voir Forsa, c'est un degen qui joue h24 à Elden Ring. Le mec passe des mois à apprendre les nouvelles routes d'opti pour gratter quelques secondes sur un classement où doit y avoir 5 mecs qui tryhard encore.
+ y a aucun speedrunner qui se fait chier à faire le jeu RL1. Ils utilisent tous le système de level up. Les catégories de speedrun c'est ça https://www.noelshack.com/2024-27-4-1720078908-screenshot-20240704-093955-chrome.jpg

Pour du jeu normal, c'est dans ton intérêt d'avoir une armure qui a soit 51, soit 101 de poise qui sont les deux breakpoints que t'as envie d'atteindre. Le 51 est un minimum si tu veux pas te faire stagger par le moindre coup de dague eco+ de trash mob. Le 101 exclue beaucoup de sets donc je suis pas fan, je m'en sers qu'en PvP

This 👆
Arrêtez de croire que la no hit run est la norme dans ce jeu.
Derrière toutes c'est vidéo, il y a de très bon joueur certes, mais se que vous ne voyez pas c'est la quantité astronomique d'échecs qu'il y a eu.
C'est normal de mourir dans ce jeu. Et c'est normal de ne pas être capable de tous esquiver.

3
Sujet : le truc que je deteste chez from software
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page