Se connecter

Elden Ring

Sujet : C'est quoi ces boss de m...
2
Soda_Au_Sucre
Niveau 50
03 juillet 2024 à 20:11:35

Git gud

seiferghost
Niveau 16
03 juillet 2024 à 21:42:50

Je suis du même avis, certains boss sont vraiment le contraire de l'amusement. J'ai fait et fini tout les souls et c'est le seul ou je bute autant sur certains boss, à un point d'abandonner car ca créer plus de frustration que du plaisir.
Je me suis éclaté sur elden ring à un point de le recommencer 3 fois pour le platiner et avoir toutes les armes, armures, talismans ect.. Le dlc est tres sympa sans les phases de ces boss infernal, ce qui est dommage.

Angel008
Niveau 8
03 juillet 2024 à 23:22:41

Franchement le jeu est bien, mais les boss qui vont a 2000 à l'heure qui tape comme des sourd et qui n'ont presque aucune faille ça tu tout le jeu, tu n'as même pas le temps de sortir une invocation ou de te soigner qu'ils sont déjà entrain de taper dessus, j'aime la diffiymais là c'est juste pour te faire chier j'ai l'impression ça casse complètement l'expertise jeu

seiferghost
Niveau 16
04 juillet 2024 à 06:29:26

Le problème avec ces boss, c'est que t'a pas la sensation de progression.
Dans tout le souls comme elden ring ,tu commence à poil, tu te fait martyrisé au début mais ensuite tu monte tes stats, tu chopes du stuff sympa et là c'est à ton tour de les martyriser.
Ici c'est pas le cas, voir même le contraire. Le jeu bride les joueurs haut level pour des raisons absurdes, sauf qu'ils ont pas pensé que justement leur bridage rendait le jeu infaisable et beaucoup de ces joueurs abandonne car ils ont aucune possibilité de pouvoir changer la donne ( à par recommencer un nouveau perso).

Comme je disais, je suis un joueur casual en ng+3 et là où j'en suis et bien je peux pratiquement plus rien faire car impossible de passer les boss. Les invocation d'autres joueurs ne fonctionne pas et par moment t'a même pas le temps d'invoquer ta mimic vu que le boss te fonce dessus des la premiere seconde :honte:

I_hate_myself
Niveau 39
04 juillet 2024 à 07:38:29

Les boss spnt tellement cramé dans le dlc que j utilise mimic sans vergone et encore meme ça, ça montre ses limites sur certains boss. Genre la le chevalier putride me defonce avec ses Vibes de Koss l'orphelin.

Angel008
Niveau 8
07 juillet 2024 à 00:12:52

Je suis sur le dernier boss c'est une purge le bordel de laisse aucun temps mort même pas le temps de sortir mimi qu'il est déjà sur toi et en deux coups tu es mort je ne retrouve aucun plaisir du jeu d'origine où tu avais le sentiment de progression à chaque try, la en gros soit tu meurt en trois seconde ou alors tu ne fait qu'eviter ces coups sans occasion pour le taper car si tu le tape tu te prend une volée de coup dans la gueule, vraiment un très mauvais dlc je déconseille

icneuqlx
Niveau 49
07 juillet 2024 à 00:54:02

Le 01 juillet 2024 à 22:22:13 :
Sérieux j'ai poncé le jeu de base, c'est une des premières fois que j'achète un dlc et qu'elle déception, attention le jeu est super mais c'est quoi ces boss qui n'ont aucune faille, hyper rapide et qui tape comme des brute sans aucun temps mort, en gros c'est soit on les tué en 30 seconde soit on se fait tuer en 10
Vraiment abusé, je suis entrain de mettre battre contre un espèce de squelette sur un cheval j'arrive à peine a lui mettre 2 coup par try c'est la lame imatarrice qui fait tout le reste

Comme dans le jeu de base, tous les boss ont des temps morts durant lesquels tu peux attaquer. Il faut simplement apprendre les patterns. Si tu as l’habitude de bourriner en croisant les doigts pour ça passe ou en te reposant sur de gros effets avec ton build saignement, forcément ça va compliquer un peu les choses.

Les enchaînements sont beaucoup plus longs et les boss tapent plus forts mais, globalement, les patterns sont bien plus lisibles que ceux des boss du jeu de base.

Bref, git gud et ça va le faire.

icneuqlx
Niveau 49
07 juillet 2024 à 01:00:11

Le 03 juillet 2024 à 14:41:02 :

Le 03 juillet 2024 à 14:37:16 :
L'époque des excellents Souls est terminée, puis a savoir que FS et Miyazaaki ont annoncé, que leurs prochains Souls et autres, seraient que des OW, avec les mécaniques du DLC Elden Ring (bénédictions etc), en gros ce DLC c'est le prototype de leur prochain OW du genre, d'ailleurs des infos circulent déjà!

J'espère que c'est faux !

Si c’est Régis qui le dit, c’est probablement faux, comme d’habitude. Ceci dit, moi j’aimerais que ce soit vrai car j’ai vraiment bien aimé les mécaniques du DLC justement. On en revient à quelque chose qui ressemble finalement plus aux anciennes formules et qui repose moins sur le farm et le leveling bête et méchant comme dans le jeu de base qui, certes rendaient le jeu accessible au plus grand nombre mais qui faisaient que la courbe de difficulté était très mal gérée.

Angel008
Niveau 8
07 juillet 2024 à 01:17:48

Franchement sur radhan je vois pas où ils sont les temps mort et non je ne bourrine pas mais même en analysant il est beaucoup trop rapide on a pas le temps de se soigner ou d'enchaîner 3 ou 4 coup qui lui enleve en plus un centimètre de vie c'est juste n'importe quoi

scortreyze
Niveau 6
07 juillet 2024 à 01:47:15

Je viens juste de battre le boss de fin, aprés une 50 aine de try, j'ai dû changer de build. Bouclier des empreintes, la cendre rempart inébranlable et le trident de Mogh, planqué derrière mon bouclier je l'ai eu au 3 ieme try.
Sa p1 est plutôt cool mais sa p2 c'est n'importe quoi...

ChanclaSauvage
Niveau 5
07 juillet 2024 à 01:47:39

Le vrai gros problème avec les boss du dlc, c'est qu'ils ne sont pas au courant qu'ils jouent dans un Souls, sur l'annonce d'embauche y'avait écrit "Devil May Cry"

En soi ils ne sont pas infaisables si tu utilise les outils du dlc, mais rien à voir avec tout les autres de tout les autres jeux FS, y'a quasi aucun apprentissage, quasi aucune possibilité de leur mettre un coup sans t'en prendre un toi-même, c'est juste du "ça passe ou ça casse", et donc c'est quasi obligatoire de les prendre avec un build précis et optimisé au mieux en dégâts. Pas possible d'y aller avec ton build pépère. Et tu n'as pas appris grand chose au final

icneuqlx
Niveau 49
07 juillet 2024 à 23:06:07

Le 07 juillet 2024 à 01:47:39 :
Le vrai gros problème avec les boss du dlc, c'est qu'ils ne sont pas au courant qu'ils jouent dans un Souls, sur l'annonce d'embauche y'avait écrit "Devil May Cry"

En soi ils ne sont pas infaisables si tu utilise les outils du dlc, mais rien à voir avec tout les autres de tout les autres jeux FS, y'a quasi aucun apprentissage, quasi aucune possibilité de leur mettre un coup sans t'en prendre un toi-même, c'est juste du "ça passe ou ça casse", et donc c'est quasi obligatoire de les prendre avec un build précis et optimisé au mieux en dégâts. Pas possible d'y aller avec ton build pépère. Et tu n'as pas appris grand chose au final

Pas du tout, absolument tous les boss sont prenables qu’importe ton build. Je joue avec le même build que depuis le début du jeu et tout se passe bien. Personnellement, j’ai même beaucoup moins de mal que contre certains boss du jeu de base (Malenia, Placidusax, certains duos…). La phase d’apprentissage est plus importante que dans le jeu de base car les enchaînements sont plus longs mais c’est également bien plus lisible globalement. Et quant aux outils du DLC, plusieurs YTers arrivent à passer les boss sans. Perso j’ai pas assez de skill ni de patience pour mais c’est la preuve que c’est possible, c’est simplement plus long car on tape bien moins fort que lorsqu’on monte les benedictions occultes.

Angel008
Niveau 8
09 juillet 2024 à 00:09:11

La P2 du boss est juste impossible il va trop vite et tape trop fort franchement je suis pas du genre a abandonner mais il n'y a vraiment aucun sentiment de progression je suis a deux doigts de la désinstallation du jeu

Angel008
Niveau 8
09 juillet 2024 à 00:15:59

Tu peux même pas le taper le bordel, jamais vu un truc pareil

Ttoikantuparles
Niveau 27
09 juillet 2024 à 07:38:55

J'arrive bientôt à terme de cette extension, je crois qu'il me reste 1 ou 2 boss et oui le constat est assez triste je trouve aussi.
Un jeu qui propose d'incarner un personnage hors norme avec des adversaires légendaires dans des décors épiques mais qu'au final les combats donnent peu de plaisir, la fenêtre d'action (frapper, soins) est tellement courte que en fait les boss jouent tout seul :rire2:

Soit tu tanks en croisant les doigts que ça passe, soit tu passes ton temps à rouler à poil comme un guignole le temps de trouver une ouverture, le truc qui casse tout le sérieux du jeu. (joueurs rp fuyez :rire: )

Après pour les attaques à distance je sais pas ce que ça donne, mais au cac c'est objectivement cela, même Ghost of Tsushima (en diff max) que j'ai fini récemment propose les duels bien plus intéressants, amusants et frontales que ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 39
09 juillet 2024 à 07:39:09

Des mecs ont no hit tous les boss avec des builds force, preuve que c'est possible de se les faire.

C'est sur que la caméra fait n'importe quoi avec le lion et Bayle mais c'est tout et c'est une question de confort de jeu, tous les patterns peuvent être deviné et esquivé.
Les seuls boss que je trouve exagérés et insupportables ce sont Gaius et l'esprit de l'arbre occulte.

Pareil pour ceux qui prétendent que certains patterns sont trop longs pour être entièrement esquivé, faute d'endurance : j'ai 10 d'endurance, je l'ai jamais augmenté, j'ai pas non plus de talisman, et je peux esquiver 8 fois de suite.

WeirdoEmo
Niveau 7
09 juillet 2024 à 16:26:15

Le 03 juillet 2024 à 14:58:23 :

Le 03 juillet 2024 à 14:41:02 :

Le 03 juillet 2024 à 14:37:16 :
L'époque des excellents Souls est terminée, puis a savoir que FS et Miyazaaki ont annoncé, que leurs prochains Souls et autres, seraient que des OW, avec les mécaniques du DLC Elden Ring (bénédictions etc), en gros ce DLC c'est le prototype de leur prochain OW du genre, d'ailleurs des infos circulent déjà!

J'espère que c'est faux !

Non c'est vrai, mais je n'ai pas posté l'article, il se serait perdu dans les pics!
J'avais lu que leur prochain OW serait basé sur la parade a la Sékiro aussi, bref tous ces jeux qui ont servi de prototypes en fait!

C'est pour cela qu'il n'y a jamais de suite a ces jeux prototypes!

Bah l'article va revenir, mais pas en ce moment, mais sur et certain, leurs prochains Souls et like, seront des OW déjà avec la mécaniques des n=bénédictions du DLC!

Si il n'y avait pas eux Bloodborne, il n'y aurait pas eu DKS 3 ni Sékiro et Elden Ring aujourd'hui!

Miyazaki et FS s'en cognent de la difficulté, ils font ce qu'ils aiment eux!
Là Miyazaki est heureux et il s'en fiche que vous y arrivez ou pas, il a fait du fric point final!

Les joueurs peuvent se plaindre, ils s'en fichent, car en plus ils n'y jouent pas a leurs Souls, seul leurs comptes en banque les intéresses!

Si y'a que l'oseille qui intéressait FS ils auraient fait d'Elden Ring un genre de Destiny avec des extensions à 40€ tous les ans pour capitaliser ou alors un Free to Play plein de microtransactions.

FromSoft est un des quelques derniers gros studios de JV à produire des jeux ambitieux avec une identité propre et qui prennent des risques auprès du grand publique donc bon faut pas dire n'importe quoi

2
Sujet : C'est quoi ces boss de m...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page