Je parle du spot direct avant de rentrer dans l'académie, l'arène classique que tout le monde utilisait
Celle avec l'ascenseur à proximité
Tu as littéralement une grâce au centre de l'arène
Grande porte de l académie ?
Il manque un espace en surplomb pour les spectateurs, l arène est bien. Mais les duellistes n auront pas de place quand on sera 50 à regarder .
Après ce qui était cool à sully c’est que t’avais vraiment l’impression de te jeter dans la « fausse »
Faites un discord directement ce sera mieux
Le 03 août 2024 à 12:08:15 :
Faites un discord directement ce sera mieux
Pour faire cette dynamique discord et tout le tralala, il faut quelqu'un de consensuel, bon joueur aidée de notre modo . Sinon ce sera un flop .
Et ils faut être motivé pour porter le bazar , c est pas simple . Mais possible.
Enfin c est juste un avis.
Je sais pas mais en tout cas on s'y perd sur le topic Rien que pour se mettre d'accord du ou et quand
L’ordre viendras pour le moment tout le monde fait part de ses envies et fait monter le topic et puis sur un discord ce sera le même bordel. Après je sais que Vincent a un discord orienté ER
Le 03 août 2024 à 12:11:59 :
Je sais pas mais en tout cas on s'y perd sur le topic Rien que pour se mettre d'accord du ou et quand
Le mieux c est ici sur ce forum à mon avis , voir qui est intéressé, une dizaine au moins et puis choisir un lieu , des règles de sl et d attitudes avec les cendres .
Un truc franc , cash , visible et une fois que l on a tout le trip , aller contaminer le forum ps5 sur le topic dédié à elden ring , le forum xbox, le forum pc , reddit et tout le tremblement.
Bref bcp de taff , mais si cela fonctionne. Banzaiiiii !
Ce discord est avant tout pour avoir un espace safe pour chacun, pour trouver de l'aide, discuter, se raconter nos vies de manière chill et sans troll ni personne toxique (ban à vue)
Même si on y parle aussi PvP en m'envoyant des clip il n'a pas optique a devenir discord spécial PvP.
D'accord avec Garo, créer un discord de suite serait inutile.
D'abord avoir un topic officiel, clair et lisible, avoir un minima d'utilisateurs sérieux.
Ensuite se mettre d'accord sur SL, Lieu, tranche horaire etc (se donner et faire suivre les infos).
Et après cela, oui un discord pour plus de lisibilité, envoie de clip, party vocal à 15 etc serait envisageable.
Et même faire une école, pour les quiches comme moi . Avec des vrais profs , comme j ai appris avec Maroc, en slip sans armes et on se fout sur la gueule .
C était marrant et très sympa , après m avoir défoncé , il prenait un fiole de vie pour me faire comprendre , et hop rebelotte, il me tannait le cul .
Mais c etait très très fun .
Faire une école pvp au pied de l’académie, symboliquement cest c’est fort j’ai envie de chialer
C'est bien sûr totalement réalisable à intégrer, ce n'est pas un problème.
Et le fait est avant de parler de discord, qu'il faudra réaliser ne serait-ce qu'en interne une "élection"/choix car il faudra au minima 2 voir 3 modérateurs pour être certains de tenir ça lisible, supprimer/ban les messages/utilisateurs toxique ou n'ayant rien à faire ici, etc.
Ça demande plus de temps qu'on ne pense mine de rien.
Donc déjà se concentrer ici est une meilleure idée le temps de voir si cela se concrétise ou non.
Ok ben moi je n'ai rien à proposer je vous suit J'ai juste envie de faire partie d'une communauté cool sur elden ring
Le 03 août 2024 à 12:27:47 :
Faire une école pvp au pied de l’académie, symboliquement cest c’est fort j’ai envie de chialer
Je te jure que c etait mes parties de jeu les plus fun ..
Le site de la grande porte de l académie est parfaite pour l école.
Qu est ce qu il m a mis ds la gueule purée mais c est un vrai maître et j étais très loin d être bon joueur.
Mais j ai adoré ! Franchement c était ultra fun .
La masked team, si cela vous intéresse de faire les profs . +100
J ai jamais parlé avec Maroc, aucun besoin . Il me montrais , je reproduisait... mal ! Mais bon le jour où je lui ai mis une épée ds le dos , je me rappelle encore , j étais très content. 😀
Bon le seconde suivante j etait mort . Mais c est pas grave Na !!! Je t ai eu Maître
Après les billets sur Xbox peuvent bien aidés à populariser un fight club de façon régulière
Le 03 août 2024 à 12:32:23 :
Ok ben moi je n'ai rien à proposer je vous suit J'ai juste envie de faire partie d'une communauté cool sur elden ring
Itou cela manque ce sentiment d appartenir à un gros délire.
C était un trip fait par des milliers de gens foufou , les joueurs enfin faisaient de ce jeu , un énorme trip .
Le 03 août 2024 à 13:00:06 :
Après les billets sur Xbox peuvent bien aidés à populariser un fight club de façon régulière
Tu sais comment faire gars ?
Le système de billets est simple et efficace,
Tu fais ta demande, tout le monde y voit.
Seul hic: c'est tout ou rien, ça peut ramener des gens cool comme les teubés de service.