Le 03 août 2024 à 13:50:16 :
Le 03 août 2024 à 13:42:21 :
Le 03 août 2024 à 13:15:07 :
Le 03 août 2024 à 13:12:13 :
En soit les billets sur Xbox c'est le feu.J'ai les miens 90% du temps pour aider sur différents jeux, rien qu'ER avec (et même avant) le dlc je dois recevoir 15/20messages par jour
Ah oui ? Bah si le fight club ne flop pas , bah enjoyyy pour rameuter du monde .
Tu ne pourras plus jamais refaire la même de DKS3, car les invocations par le meneur sont limités sur Elden Ring, il n'y a pas non plus la phalange et c'est impossible de donner les matériaux nécessaires a la fabrications des remèdes, contrairement aux braises qu'on donné par 10..50 etc... sur DKS3!
Donc une fois ses remèdes épuisés, il doit aller farmer les flora pour fabriquer!
Puis comme c'est un OW, donc les fights sur zones fermées comme dans DKS3 tu oublies, car ta zone resterait envahissables a tous moments!
On gérera au mieux et puis osef des envahisseurs, c est bien le but d attirer le plus de monde .
Bon par contre si vous savez utiliser la langue de raillerie, n hésitez pas à le dire .
Car à chaque fois que je veux l utiliser , c est impossible.
En soit les billets sur Xbox c'est le feu.J'ai les miens 90% du temps pour aider sur différents jeux, rien qu'ER avec (et même avant) le dlc je dois recevoir 15/20messages par jour
Ah oui ? Bah si le fight club ne flop pas , bah enjoyyy pour rameuter du monde .
Tu ne pourras plus jamais refaire la même de DKS3, car les invocations par le meneur sont limités sur Elden Ring, il n'y a pas non plus la phalange et c'est impossible de donner les matériaux nécessaires a la fabrications des remèdes, contrairement aux braises qu'on donné par 10..50 etc... sur DKS3!
Donc une fois ses remèdes épuisés, il doit aller farmer les flora pour fabriquer!
Puis comme c'est un OW, donc les fights sur zones fermées comme dans DKS3 tu oublies, car ta zone resterait envahissables a tous moments!
On gérera au mieux et puis osef des envahisseurs, c est bien le but d attirer le plus de monde .
Bon par contre si vous savez utiliser la langue de raillerie, n hésitez pas à le dire .
Sauf que a l'époque sur DKS 2 au pont et DKS 3 a Sully, tu savais généralement a quoi t'attendre, puis la zone était fermée, dans Elden Ring déjà tu auras des rivières sanglantes, de la putréfaction etc etc, puis si le joueur décide de se barrer a l'autre bout de la map, tu fais quoi?
Sachant que du commencement, il peut se barrer jusqu'aux bois brumeux ou traverser la zone d'eau pour se barrer jusqu'au pont, bref il devient introuvable, mais je pense que tu auras autre chose a faire, que de courir après un joueur qui se barre dans les bois ou la montagne!
Un fight il doit être local et localisé, avec une brume qui apparait, empêchant toutes fuites a l'autre bout de la map, déjà que en temps normal, dans les marais si tu es envahi, tu as autre chose a faire, que de courir après un gus qui se barre vers le manoir de caria, alors que toi tu es encore en début de zone
Ton idée est bonne, mais le reste a mettre en place, c'est opération impossible!
Le 03 août 2024 à 14:21:40 :
Sauf que a l'époque sur DKS 2 au pont et DKS 3 a Sully, tu savais généralement a quoi t'attendre, puis la zone était fermée, dans Elden Ring déjà tu auras des rivières sanglantes, de la putréfaction etc etc, puis si le joueur décide de se barrer a l'autre bout de la map, tu fais quoi?
Sachant que du commencement, il peut se barrer jusqu'aux bois brumeux ou traverser la zone d'eau pour se barrer jusqu'au pont, bref il devient introuvable, mais je pense que tu auras autre chose a faire, que de courir après un joueur qui se barre dans les bois ou la montagne!
Un fight il doit être local et localisé, avec une brume qui apparait, empêchant toutes fuites a l'autre bout de la map, déjà que en temps normal, dans les marais si tu es envahi, tu as autre chose a faire, que de courir après un gus qui se barre vers le manoir de caria, alors que toi tu es encore en début de zone
Ton idée est bonne, mais le reste a mettre en place, c'est opération impossible!
Non Régis, c est à la communauté de définir ce qu'elle veut.
Ds le pratique oui on ne pourra pas invoquer autant de marques rouges, mais via les amulettes type langue de raillerie que personne ne sait utiliser, la bague des sunbros.
Sans faire pareil qu avec sully on peut faire un truc, le but en fait n est pas de faire un fightclub de connaissance, mais un fightclub ouvert à tout le monde ou l on apprendra les règles à tous les autres à coup de glaive ds la gueule.
Et j y tiens bcp , une école en hommage au Maître, c était zarbi qu il choisisse un trou duc comme moi .
Mais je me suis tellement amusé de ces fights , tanée après tanée, il fallait revenir en slip . Combattre , esquiver les trucs , apprendre à parry , jubiler de lui coller un glaive ds le dos après tant d essai .. mourir et recommencer.
La lecon était simple : die and retry
Le 03 août 2024 à 14:32:52 :
Le 03 août 2024 à 14:21:40 :
> Le 03 août 2024 à 13:12:13 :
>En soit les billets sur Xbox c'est le feu.
>
>
> J'ai les miens 90% du temps pour aider sur différents jeux, rien qu'ER avec (et même avant) le dlc je dois recevoir 15/20messages par jour
> Le 03 août 2024 à 13:12:13 :
>En soit les billets sur Xbox c'est le feu.
>
>
> J'ai les miens 90% du temps pour aider sur différents jeux, rien qu'ER avec (et même avant) le dlc je dois recevoir 15/20messages par jour
Non Régis, c est à la communauté de définir ce qu'elle veut.
Ds le pratique oui on ne pourra pas invoquer autant de marques rouges, mais via les amulettes type langue de raillerie que personne ne sait utiliser, la bague des sunbros.
Sans faire pareil qu avec sully on peut faire un truc, le but en fait n est pas de faire un fightclub de connaissance, mais un fightclub ouvert à tout le monde ou l on apprendra les règles à tous les autres à coup de glaive ds la gueule.
Et j y tiens bcp , une école en hommage au Maître, c était zarbi qu il choisisse un trou duc comme moi .
Mais je me suis tellement amusé de ces fights , tanée après tanée, il fallait revenir en slip . Combattre , esquiver les trucs , apprendre à parry , jubiler de lui coller un glaive ds le dos après tant d essai .. mourir et recommencer.
La lecon était simple : die and retry
Pourquoi, tu espères qu'ils ne vont pas s'équiper de talismans pétés?
Qu'ils n'auront pas des armes équipées de cendres pétées etc etc?
Tout cela n'existait pas sur DKS 2 et 3, là c'était bien!
Le seul truc toléré, c'était la bague d'usurpation, pour troller les adversaires sur DKS3!
On s’en fou que les mecs utilisent tels ou tels trucs peté, ce barrent à 10km…du moins ça ne devrait pas vous enlevez l’envie de créer un fight club. Je comprend pas trop cette logique de flipper
Ma foi, pas sûr de vous rejoindre en arène puisque toutes ces histoires de maîtres et d'écoles m'attirent absolument pas, étant donné que j'ai toujours plus été intéressé par le theorycraft, les nombres et les stats que la pratique dans les Souls.
Néanmoins, je salue l'idée et ça me dérangerait pas d'aider à organiser tout ça. En tout cas, je pense aussi qu'il faut surtout pas aller sur discord ou ailleurs pour l'instant. Restez ici, créez une communauté petit à petit avec ce topic actif en permanence, et ça viendra. Allez pas vous enfermer sur discord tout de suite avec un lien d'invitation ou autre, vous allez juste vous isoler et stagner.
Le but n'est en aucun cas de s'isoler sur discord ou ici ou YT mais JUSTEMENT de multiplier les ressources adéquat afin de faire croire et prosperer.
En revanche oui, ça demande un temps monstre que les gens ne soupçonne pas, être disponible constamment, avoir une intégrité et prise de hauteur sur les choses, mettre fin aux conflits quand il y a pour préserver la bonne ambiance pour chacun etc.
Déjà commencer par ne pas s'éparpiller, la même discussion est en cours sur 4 topics différents en parallèle là ça n'a aucun sens.
Le 03 août 2024 à 15:15:55 :
On s’en fou que les mecs utilisent tels ou tels trucs peté, ce barrent à 10km…du moins ça ne devrait pas vous enlevez l’envie de créer un fight club. Je comprend pas trop cette logique de flipper
Oui bien sur, toi tu es le genre "cours après moi que je t'attrape" et tu dois aimer chercher après un pleutre, qui s'est barré a l'autre bout de la map, bref tu as du temps a perdre, moi non
Sur ds3 il y avait aussi des mecs qui court mais bref c’est pas le sujet, si ca te rebute ok personne oblige personne
Le 03 août 2024 à 15:29:13 :
Le but n'est en aucun cas de s'isoler sur discord ou ici ou YT mais JUSTEMENT de multiplier les ressources adéquat afin de faire croire et prosperer.En revanche oui, ça demande un temps monstre que les gens ne soupçonne pas, être disponible constamment, avoir une intégrité et prise de hauteur sur les choses, mettre fin aux conflits quand il y a pour préserver la bonne ambiance pour chacun etc.
Déjà commencer par ne pas s'éparpiller, la même discussion est en cours sur 4 topics différents en parallèle là ça n'a aucun sens.
Il faut montrer aussi le travail de notre modo , qui a tenté le challenge.
Elle semble deter, alors merci à elle .
Et puis topic ou pas , ou cela bide ou pas .
Ce n'est pas histoire de montrer ou non son travail (qui est très bien) mais justement de centraliser les informations et discussions (ne serait-ce que pour chacun et avoir une meilleure lisibilité sur le forum et dans nos échanges entre nous) plutôt que devoir suivre sur 4 topics identiques.
Le 03 août 2024 à 15:53:09 :
Ce n'est pas histoire de montrer ou non son travail (qui est très bien) mais justement de centraliser les informations et discussions (ne serait-ce que pour chacun et avoir une meilleure lisibilité sur le forum et dans nos échanges entre nous) plutôt que devoir suivre sur 4 topics identiques.
Certes , mais pour avoir une dynamique, il faut montrer le travail de tous et toutes que cela bide ou non.
Bon il serait bien de promouvoir des lieu de pvp les copains svp
Le 03 août 2024 à 15:47:52 :
Sur ds3 il y avait aussi des mecs qui court mais bref c’est pas le sujet, si ca te rebute ok personne oblige personne
La différence est que sur DKS 3 ils ne pouvaient pas aller bien loin, dans Elden Ring, du commencement ils peuvent se barrer jusqu'au pont du sacrifice ou dans les bois brumeux, ou dans les gorges de l'étendue d'eau, autant dire quasiment impossible a retrouver!
Le temps que tu cherches au commencement, le gus il se moque de toi en t'observant depuis l'église de Marika etc etc..
Donc perdre du temps pour ces pleutres non merci, a Sully la distance maximum était l'ascenseur de Anor Londo, dans le château de Elden Ring, c'est chercher une aiguille dans une meule de foin donc énorme perte de temps inutile!
Déjà en temps normal, si le gus se barre, je préfère me jeter dans le vide, que de chercher après un trouillard
Si je veux courir dans un jeu, je vais jouer a SONIC
Le 03 août 2024 à 16:32:25 :
Le 03 août 2024 à 15:47:52 :
Sur ds3 il y avait aussi des mecs qui court mais bref c’est pas le sujet, si ca te rebute ok personne oblige personneLa différence est que sur DKS 3 ils ne pouvaient pas aller bien loin, dans Elden Ring, du commencement ils peuvent se barrer jusqu'au pont du sacrifice ou dans les bois brumeux, ou dans les gorges de l'étendue d'eau, autant dire quasiment impossible a retrouver!
Le temps que tu cherches au commencement, le gus il se moque de toi en t'observant depuis l'église de Marika etc etc..Donc perdre du temps pour ces pleutres non merci, a Sully la distance maximum était l'ascenseur de Anor Londo, dans le château de Elden Ring, c'est chercher une aiguille dans une meule de foin donc énorme perte de temps inutile!
Déjà en temps normal, si le gus se barre, je préfère me jeter dans le vide, que de chercher après un trouillard
Si je veux courir dans un jeu, je vais jouer a SONIC
Régis Bon soyons clair ou tu suis le mouvement soit tu le rejetés. C est un choix simple et très cash.
Ensuite si tu suis , tu est tout à fait en capacité d aider pour que ce challenge réussisse.
Tu prend , tu rejetes le trip .
Mais arrêtons le blabla.
Construisons plutôt ! Tu me connais bien je suis très cash , mes escuses
Je préfère que tu aides comme quand je t ai connu, un brave type , et pourtant on s est grave pris la gueule avant .
J aimerais que tu uses de tes ficelles pour favoriser le bazar. Je te prie
Après Le but ultime de la création d’un fight club c’est d’implanter dans la tête des joueurs un spot récurant afin que tous ceux qui veulent en organiser un aille au même endroit (pour peux que la culture fight club prenne) comme c’était plus ou moins le cas à l’académie au début.
pour les spots plusieurs on été proposés :
- plage 3eme église Marika
- commencement
- cabane voilorage (stormhill shack)
- plateau d’Altus (Sainted Hero ´s grave )
- porte de l’académie
je crois que c’est tout ce qui a été proposé pour le moment
Si j'ai parlé des sujets que j'avais fait avant, c'est pour montrer qu'il y a une différence entre ce que disent les sondages à la commu et ce que ça donne une fois qu'on fait un truc pour elle après l'avoir consulter. Mes sessions fc organisées se sont faites avec des gens que je connaissais déjà depuis des années ou des gens qui ne postaient quasi jamais ici
Ce n'était pas dans le but que tu les up tous. Je ne recherche aucune reconnaissance. Dans le contexte de l'époque, une partie des joueurs critiquaient telles ou telles armes, les gankers etc... Il n'y avait pas les arènes non plus. Et ça pleurait beaucoup. En même temps ça pleure toujours pour quelque chose. Le but c'était que créer un coin chill. Sauf qu'au final aucune des personnes qui se plaignait ne s'est jamais pointée Le sujet PVP loyal peut être quant à lui juste utiliser pour donner les lieux de rendez-vous au moment où des gens veulent pvp. "RDV à tel endroit maintenant s'il y a des intéressés avec tel mot de passe". Il vaut mieux se concentrer sur ce sujet ici pour le blabla concernant la mise en place de session FC et juste garder mon sujet pour vos rendez-vous pour qu'il soient plus visibles. C'est dans ce but qu'il avait été créé à la base. Et si ça prend de l'ampleur faire un truc plus propre à votre sauce.
Le 03 août 2024 à 16:47:31 :
Après Le but ultime de la création d’un fight club c’est d’implanter dans la tête des joueurs un spot récurant afin que tous ceux qui veulent en organiser un aille au même endroit (pour peux que la culture fight club prenne) comme c’était plus ou moins le cas à l’académie au début.pour les spots plusieurs on été proposés :
- plage 3eme église Marika
- commencement
- cabane voilorage (stormhill shack)
- plateau d’Altus (Sainted Hero ´s grave )
- porte de l’académieje crois que c’est tout ce qui a été proposé pour le moment
Hum toi , tu devrais gérer le bazar si tu le sens . Un vieux troll comme moi ne le peux pas
Enfin si tu veux continuer à synthétiser, je t en remercie vraiment !
Le 03 août 2024 à 16:49:56 :
Si j'ai parlé des sujets que j'avais fait avant, c'est pour montrer qu'il y a une différence entre ce que disent les sondages à la commu et ce que ça donne une fois qu'on fait un truc pour elle après l'avoir consulter. Mes sessions fc organisées se sont faites avec des gens que je connaissais déjà depuis des années ou des gens qui ne postaient quasi jamais iciCe n'était pas dans le but que tu les up tous. Je ne recherche aucune reconnaissance. Dans le contexte de l'époque, une partie des joueurs critiquaient telles ou telles armes, les gankers etc... Il n'y avait pas les arènes non plus. Et ça pleurait beaucoup. En même temps ça pleure toujours pour quelque chose. Le but c'était que créer un coin chill. Sauf qu'au final aucune des personnes qui se plaignait ne s'est jamais pointée Le sujet PVP loyal peut être quant à lui juste utiliser pour donner les lieux de rendez-vous au moment où des gens veulent pvp. "RDV à tel endroit maintenant s'il y a des intéressés avec tel mot de passe". Il vaut mieux se concentrer sur ce sujet ici pour le blabla concernant la mise en place de session FC et juste garder mon sujet pour vos rendez-vous pour qu'il soient plus visibles. C'est dans ce but qu'il avait été créé à la base. Et si ça prend de l'ampleur faire un truc plus propre à votre sauce.
Arrête meuf , de tous les modo que je connais, tu porte tes ovaires, mérite le respect !
et ce projet ne se construira pas sans toi .
Tu est une passionnée et les autres aussi . Alors allons y ensemble !!
Ashe, tu le sais plus ou autant que moi , une dynamique il faut battre le fer quand il est chaud.
Et cela ne se fera pas sans toi .
Stp viens aider au bazar je te prie .
Moi je suis un abruti de troll de merde . Sans l aval d un vert, tout va s essouffler, et SURTOUT sans ton talent pour créer un topic , tout va retomber comme un souflet au fromage
je ferais de mon mieux pour centraliser les infos/idées/avis pertinentes