Se connecter

Elden Ring

Sujet : Type de build viable (mais pas OP) pour préparer DLC rapidement
1
PastisOrgeat
Niveau 33
27 septembre 2024 à 14:18:03

Salut sans éclats :)

D'après le trailer du dlc, on va entre autre affronter Messmer qui semble lié aux flammes, et Miquella qui est la liaison dont est né l'or.
On aurait feu et foi.

Il s'avère que mes meilleures parties sont dex + foi, ou qualité + foi. J'ai un peu plus de mal avec la magie. Et je joue énormément en cac avec quelques incantations offensives ou un arc pour gérer les distances et isoler les ennemis.

Du coup petite question : Comme je viens de le reprendre sur PC mais que je l'ai déjà bouclé un certain nombre de fois sur PS4, j'ai pas envie de m'attarder trop longtemps sur la construction d'un build en vue de commencer le DLC proprement. Là pour le moment j'ai vite fait testé bleed. J'ai pas aimé et respec en cac frost. C'est pas mal mais j'ai quand même envie de respec encore.

Je voulais donc savoir si créer un personnages spé en attaque sacré ou en feu est viable pour le DLC ? J'imagine que si on affronte des trashmob de feu, on leur fera peu de dégâts ? Idem pour le sacré ?

Quel type de build vous fait kiffer ? Sans entrer dans le n'importe quoi qui one shot, j'aime pas ça. Voilà, simple curiosité.

Je joue souvent avec des lames : épées, cimeterres, épées bâtardes (la taille moyenne) mais pas les espadons. J'aime moyen les marteaux ou les armes qui ont des formes invraisemblables, étant victime du style de mon personnage :rire:

Vincent45666
Niveau 65
27 septembre 2024 à 14:26:57

Salut,

Dans ce cas autant respé en Build Faith (foi), et en mettant le minimum requis en force/Dex pour tes armes.

Les lames Revers du dlc devrait te satisfaire au vue de ton style de gameplay.
À toi de les infuser (via affûtage ici) en sacré ou Pyro (les deux scall foi) selon l'ennemi te faisant face.
Tu conserve le gameplay qui semble te plaire jusqu'ici. Sans te casser la tête.

PastisOrgeat
Niveau 33
27 septembre 2024 à 22:22:36

Le 27 septembre 2024 à 14:26:57 :
Salut,

Dans ce cas autant respé en Build Faith (foi), et en mettant le minimum requis en force/Dex pour tes armes.

Les lames Revers du dlc devrait te satisfaire au vue de ton style de gameplay.
À toi de les infuser (via affûtage ici) en sacré ou Pyro (les deux scall foi) selon l'ennemi te faisant face.
Tu conserve le gameplay qui semble te plaire jusqu'ici. Sans te casser la tête.

Oui, mais du coup c'est la solution de facilité vu que je suis habitué à ce genre de build. Si j'en trouve pas d'autres qui me plaisent autant, c'est ce que je ferais :)

Mais il doit y avoir des tas de builds insoupçonnés qui doivent être sympa à jouer !

Tu joues quoi ?

Vincent45666
Niveau 65
27 septembre 2024 à 22:50:46

Des builds t'en a des dizaines et dizaines.
J'ai fait plus d'une trentaine de run des builds j'en ai fait des masses, après les 3/4 de mes builds sont opti pour le PvP avant tout mais roule tout de même sur le pve puisque l'équilibrage d'ER a toujours été assez maladroit.

1
Sujet : Type de build viable (mais pas OP) pour préparer DLC rapidement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page