Bonjour, mon problème est que je compte acheter le DLC de elden ring mais j’ai peur qu’en l’achetant je ne puisse pas y jouer car le jeu elden ring de base je l’ai grâce à le compte d’un ami à moi ( partage de consol hors ligne ) alors je me demandais si je pouvais quand même jouer au dlc Petite précision je suis sur ps5
Merci !
Donc tu n'as pas le jeu de base
Soit tu offres à ton pote le dlc et tu joues avec SON compte
Soit tu achète le jeu + dlc avec TON compte
Mais jeu de base sur SON compte + DLC sur TON compte je suis sur que ça ne va pas marcher. J'ai pas de PS5 mais ça me semble logique
Le 26 octobre 2024 à 11:51:20 :
Donc tu n'as pas le jeu de baseSoit tu offres à ton pote le dlc et tu joues avec SON compte
Mais jeu de base sur SON compte + DLC sur TON compte je suis sur que ça ne va pas marcher. J'ai pas de PS5 mais ça me semble logique
Je confirme le message de mon vdd
Le 28 octobre 2024 à 09:03:53 :
Le 26 octobre 2024 à 11:51:20 :
Donc tu n'as pas le jeu de baseSoit tu offres à ton pote le dlc et tu joues avec SON compte
Je confirme le message de mon vdd
Merci ma clé
Je serais l'op j'aurais la bienséance d'offrir le DLC à son pote qui lui a permis de découvrir ce banger qu'est ER
Ça serait la moindre des choses oui sachant que c'est grâce à son pote qu'il a pu faire le jeu