Je sais pas dès que je rencontre un pseudo boss ou autre je transpire et je flippe on dirait je passe un partiel
J'ai jamais fait de jeu aussi dur, et en plus on perd aucun objet, juste des runes je vois pas pourquoi ça me fais autant bader
Le stress
Il faut accepter la mort. Savoir que tu vas crever des dizaines, des centaines de fois dans ce jeu. Une fois que t'as compris ça, tes morts vont te faire rigoler
Perso c'est les Bois Abyssaux qui me font angoisser
Par contre la Caelid me relax. Va comprendre
Le 31 octobre 2024 à 00:18:03 :
Il faut accepter la mort. Savoir que tu vas crever des dizaines, des centaines de fois dans ce jeu. Une fois que t'as compris ça, tes morts vont te faire rigolerPerso c'est les Bois Abyssaux qui me font angoisser
Par contre la Caelid me relax. Va comprendre
C'est vrai que l'ambiance est bucolique en Caelid... idéale pour un pique nique
c'est un ersatz d'une première - ou plutôt d'une seconde - rencontre avec Smough, Artorias et cie. Sur ER ça marche un peu avec Malenia
ou si ça fonctionne pour moi avec les chevaliers du creuset, le genre a te gâcher la ballade
Le 31 octobre 2024 à 08:35:16 :
Il faut accepter la mort. Savoir que tu vas crever des dizaines, des centaines de fois dans ce jeu. Une fois que t'as compris ça, tes morts vont te faire rigolerPerso c'est les Bois Abyssaux qui me font angoisser
Par contre la Caelid me relax. Va comprendreC'est vrai que l'ambiance est bucolique en Caelid... idéale pour un pique nique
yep, quand tu sors le maroual tu vois pas la diff' niveau odeur !
ChoENT
Je comprends rien à ce que vous dites niveau monstres j'ai jamais croiser ceux la
je me sens + oppressé que terrifié la plupart du temps, sur les souls y a toujours cette hostilité omniprésente, cette insécurité absolument permanente, je sais pas pour vous mais c'est aussi un des trucs qui m'empêche de me plonger dans le lore dès le premier playthrough, y a toujours des segments que je rush etc.
évidemment ds1 est plus emblématique de cette atmosphère étouffante, ER est un peu plus aéré
Je flippe surtout de plaisir, moi.
Mes builds sont tous hybrides, donc même à haut niveau il y a toujours un risque de me faire claquer au sol.
Je préfère ça au challenge SL1, même si je respecte les chads qui y arrivent.
Là je joue à poil avec des incantations physiques, pas trop le droit à l'erreur dans le DLC.
Mais en contrepartie je tape très fort.
Le 31 octobre 2024 à 14:13:46 :
je me sens + oppressé que terrifié la plupart du temps, sur les souls y a toujours cette hostilité omniprésente, cette insécurité absolument permanente, je sais pas pour vous mais c'est aussi un des trucs qui m'empêche de me plonger dans le lore dès le premier playthrough, y a toujours des segments que je rush etc.
évidemment ds1 est plus emblématique de cette atmosphère étouffante, ER est un peu plus aéré
Exact sentiment d'oppression tu peux rentrer en combat à tout moment et te faire déchirer la gueule si t'es pas attentif
Surtout quand t'as trop d'ego comme moi et t'es habitué à des jeux faciles
Chaque défaite est subit comme un affront terrible et tu veux te venger
franchement là je fais du Witcher3 et la "méditation" interrompue par un chien/loup etc en comparaison DS est une rassurante stabilité
perso je trouve les scorpions du dlc assez flippants pas qu'ils soient difficile à tuer, mais leur aspect assez repoussant, ça me faisait la même chose avec les fourmis la première fois que je suis tombé dessus, la ça va mieux je me suis habitué
personnellement j'ai jamais flippé sur les jeux from mais je reconnais que certains moments m'ont surpris, en particulier les ennemis cachés en embuscade parfois dans certains coins.
Elden Isolation, le jeu qui vous provoquera de l'anxiété chronique
le Bloodborne a qqs créatures bien flippantes quant on débute
Le 31 octobre 2024 à 08:35:16 :
Par contre la Caelid me relax. Va comprendreC'est vrai que l'ambiance est bucolique en Caelid... idéale pour un pique nique
Alors j'imagine pas ce qu'il va ressentir quand il arrivera aux Bois Abyssaux la il faut vraiment prevoir un calebar de rechange