Bonjour les gens
J’ai été victime d’un problème il il y a peu
En fait je commence elden ring et j’arrive à godrick le greffé qui me semble un poil trop fort pour mon niveau
Donc je décide de partir à l’aventure en quête de puissance
Malencontreusement je tombe sur un coffre qui me crache de la fumée et me tp dans une grotte. Je sort de cette grotte et un peu plus loins une marque sur le sol me dit un truc du genre « faite un crochet à la cabane »
Je suis donc là direction indiquée et je trouve un mec qui me dit avoir été un « grand sage » dans le passée.
Il m’explique qu’il aimerait sauver une fille et … à bah y’a un chien géant qui l’as tuer à travers le mur.
Ce mec était t’il important ? J’ai peur de rater un truc important vu qu’il est mort
Si j'ai bien compris il me semble que c'est Growy. Si tu joue un build foi, il donne une très incantation, et un très bon talisman pour la foi durant sa quête. Mais si tu ne joue pas de build foi... un peu osef
Oui ça arrive.
La quête du pnj mort est foirée, mais ce n’est indispensable pour finir le jeu.
Si sa peu aider le pnj avait un chapeau pointu rouge et il était assis sur une chaise. Il était dans une cabane et le paysage autour est .. rouge. Ouais y’a pas d’autre mot le paysage était rouge comme sanglant et ce foutu chien zombi géant. J’espère que je ne rate aucun boss à cause de ce pnj mort
Le 01 novembre 2024 à 22:03:06 :
Si sa peu aider le pnj avait un chapeau pointu rouge et il était assis sur une chaise. Il était dans une cabane et le paysage autour est .. rouge. Ouais y’a pas d’autre mot le paysage était rouge comme sanglant et ce foutu chien zombi géant. J’espère que je ne rate aucun boss à cause de ce pnj mort
Oui c’est en Caelid.
Si le chien t’aggro, et que tu te rapproches du pnj, il peut le tuer par mégarde.
Je rate quoi avec se pnj mort ? Des boss ? Ou juste quelques item ?
Le jeu est assez sympa, tu perdras jamais accès à une zone ou un boss si tu foires une quête.
Mais de toute façon Gowry est un personnage un peu spécial et même s'il est tué, il réapparaît quand tu refresh la zone.
Il me semble que ce pnj ne peut pas mourir comme ca il devrait de nouveau etre là apres tetre reposé à un camp, cest voulu il est special mais je vais pas te spoil
Sinon oui tu rates juste des items, du lore et quelques invasions de pnj
Le fait de pouvoir invoquer un pnj sur certains boss aussi
Il respawn si tu y retournes.
La quête de Milicent est bien sympa, même si tu ne joues pas un build foi.
Merci pour vos réponses rasssurantes
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-73918776-1-0-1-0-chien-geant-a-la-con.htm#post_1257944400
https://www.youtube.com/watch?v=ATzbZDVZiTU&feature=youtu.be
C'est un running gag d'ailleurs