Bonjourje voulais avoir votre avis par rapport à mes stats sur mon astrologue et ce que je devrais augmenter en priorité:
- Vigueur (24)
- Esprit (44)
- Endurance (25)
- Force (21)
- Dextérité (15)
- Intelligence (60)
- Foi (20)
- Ésotérisme (9)
Merci beaucoup
Vigueur à 60, là tu es une chips, ça doit être un plaisir pour les envahisseurs !
Tu peux aussi augmenter ta dex, pour raccourcir les temps de cast.
Le 05 novembre 2024 à 05:22:13 :
Bonjourje voulais avoir votre avis par rapport à mes stats sur mon astrologue et ce que je devrais augmenter en priorité:- Vigueur (24)
- Esprit (44)
- Endurance (25)
- Force (21)
- Dextérité (15)
- Intelligence (60)
- Foi (20)
- Ésotérisme (9)Merci beaucoup
La vigueur en effet, après si tu joues hors ligne ou que tu ne ressens pas le manque de PV je dirais de continuer à monter l'intel. Ou la foi à 25 pour serment doré
Je confirme, la vigueur est la priorité.
Vu tes stats, passe vigueur à 30-35 je dirai
Vigueur, après pour le temps de cast il y a des talisman qui le diminue, en second l'endurance soit pour etre en charge lég où porter une meilleure armure/robe
J'ai augmenté ma vigueur à 55 donc maintenant ça fais ça
-Vigueur (55)
-Esprit (44)
-Endurance (25)
-Force (21)
-Dextérité (16)
-Intelligence (60)
-Foi (20)
-Ésotérisme (9)
Je pense clairement que je vais augmenter l'endurance (entre 40 45) et la dextérité à 35 neutre aussi la foi à 25 vous en pensez quoi ?
D'ailleurs je vais bientôt être niveau 200 je vous apprend rien si je vous dis que ça commence à être vraiment chaud pour monter en niveau 😅.
il y'aurai des techniques pour xp plus rapidement ?
Le 06 novembre 2024 à 05:32:43 :
J'ai augmenté ma vigueur à 55 donc maintenant ça fais ça-Vigueur (55)
-Esprit (44)
-Endurance (25)
-Force (21)
-Dextérité (16)
-Intelligence (60)
-Foi (20)
-Ésotérisme (9)Je pense clairement que je vais augmenter l'endurance (entre 40 45) et la dextérité à 35 neutre aussi la foi à 25 vous en pensez quoi ?
D'ailleurs je vais bientôt être niveau 200 je vous apprend rien si je vous dis que ça commence à être vraiment chaud pour monter en niveau 😅.
il y'aurai des techniques pour xp plus rapidement ?
L'endurance pas besoin d'autant, la dex c'est vraiment pour le confort de cast mais pas nécessaire
La foi à 25 ça permet d'utiliser serment doré qui est l'un des meilleurs buffs du jeu
Sinon pour les lvl le plus simple est d'aller en NG+ (ou le spot de farm sur la corniche)
Je rajoute même, monte même la foi encore plus, genre 32 et chope le sceau de l'ordre d'or.
Tu vas accéder à des sorts de la flamme exaltée priceless pour les invasions, et surtout au courroux doré, une AOE très puissante.
Avec ton score en intelligence, ça peut donner un mage/prêtre bien puissant.
(Et osef de l'endurance, 20 ça suffit)
Donc je monte la foi à 32 et ensuite je monte quoi en priorité au vu de ms stats ?
Desole pour le double post (je suis sur mobile).
Mais ça veux dire quoi NG+