Bonjour à tout les sans éclat
Je viens de commencer elden ring et il me semble
Je dit bien il me semble
Que j’ai loupée la madame bleue avec le grand chapeau et les quâtres Bras
Niveau progression Je vien de battre godrick le greffé
Et j’ai aussi battu un caribou qui crache du feu bleu dans une jolie zone souterraine
Quelqu’un pour me confirmer si j’ai loupé quelque chose d’important comme un gogole ?
Ou pas ?
Ou si oui est ce que c’est mort ?
Salut,
Ce n’est pas possible de la louper. Elle apparaît au site de grace de la 1ere église.
Vérifie dans ton inventaire. Tu dois avoir la cloche et l’invocation des 3 loups.
Elle est clairement loupable si on retourne pas à la 1ere église, elle apparait qu'apres avoir recu Torrent donc faut penser à y retourner
Pour sa quete pas dinquietude elle ne commence pas avec cette rencontre, tu las reverra pour commencer sa quete dans la prochaine zone
Pour la cloche d'invocation quelle donne tu peux lacheter à la table ronde
Tu toujours check te tp à léglise voir si elle est encore là mais effectivement elle arrete surement de venir après avoir vaincu Godrick je pense mais tas rien loupé sauf la cloche gratuite et quelques dialogues + une phrase quand tu las reverra rien de grave
Si c’est juste la cloche alors sa va
J’en ai pas besoins je suis un gigachad unga bunga avec gros marteau qui fait mal
En tout cas corriger moi si je me trompe mais le jeu ne nous donne aucune indication disant qu’il faut retourner la bas après avoir reçu torrent c’est pas cool ça
Le 04 novembre 2024 à 06:32:59 :
En tout cas corriger moi si je me trompe mais le jeu ne nous donne aucune indication disant qu’il faut retourner la bas après avoir reçu torrent c’est pas cool ça
Il ne te donne pas d'indication parce qu'il s'attend à ce que le joueur retourne naturellement à ce site de grâce étant donné qu'on y trouve un marchand et une forge.
Comme le dit le VDD, tu reviens logiquement à ce marchand pour up tes armes et te stuff.
Et si t'as pas besoin de monter tes armes, c'est que t'as pas besoin non plus des invocs parce que t'es un chad
Le 04 novembre 2024 à 08:00:53 :
Le 04 novembre 2024 à 06:32:59 :
En tout cas corriger moi si je me trompe mais le jeu ne nous donne aucune indication disant qu’il faut retourner la bas après avoir reçu torrent c’est pas cool çaIl ne te donne pas d'indication parce qu'il s'attend à ce que le joueur retourne naturellement à ce site de grâce étant donné qu'on y trouve un marchand et une forge.
Exactement.
j'ajouterais qu'on retourne à l'église après avoir croisé un certain loup garou, du moins si on se préoccupe de l'histoire
Merci pour vos réponse
C’est vraiment mesquin de leur part en tout cas
C'est un jeu jap, faut pas chercher à comprendre.
Plus sérieusement, c'est un jeu assez vaste et monde ouvert.
Après façon de jouer, mais je trouve intéressant de suivre un youtubeur en parallèle, sans forcement se faire spoiler, quand une zone terminé par exemple. Ca évite de passer à coté des trucs un peu trop à la devine par toi même.
Sur ma 1ere partie en début de jeu, on te dit suis la trace jaune puis une fois devant Margit le déchu, Mellina qui te dit "c'etait juste que j'avais envie de me foutre de vous, va falloir être bien plus fort si vous voulez le vaincre" puis un TP magique à la table ronde sans trop savoir pourquoi..
Margit j'avais compris que c'etait un boss bien plus loin dans la partie, du coup je me suis retrouvé à faire valorage en one shot sur les mobs..
C'est ce qui fait aussi la beauté du jeu et des nouvelles parties que tu peux faire. Tu vas découvrir sans cesse des nouveaux coins, nouveaux pnj, nouvelles quêtes, nouveaux équipements... etc