Bonjour à vous collègues sans-éclat
Je vous propose une petite compilation de clips pvp fait dernièrement, comme ça déjà été fait à plusieurs reprises sur le fofo. Ça joue pas forcément nickel, mais c'est toujours sympa à regarder !
Si ça peut en intéresser certains, hésitez pas à faire des retours !
https://youtu.be/Obm4gUK_76U?si=K9HqY67wMr7niRPI
ps: je ne saurais dire pourquoi, mais la qualité de la vidéo est dégradée de ouf entre la capture et la vidéo finale sur youtube
Je passe par hasard sur le forum et je vois un topic PvP bien sûr faut que je ramène ma fraise.
Agréablement surpris du contenu reverse step backstab franchement gg .
Je pourrai te conseiller sur les backstep il y a des choses encore maladroite mais je t'encourage a persévérer dans cette direction avec encore un peu d'entraînement tu verras ce que tu seras capable de faire.
Petit tips Concernant les reverse step backstab pense toujours lorsque tu es face au joueur a reverse en diagonale pour choper la grab box du BS.
Il y a beaucoup de BS que tu as loupé a cause d'un problème d'angle et de direction.
En tout cas gg a toi si t'as d'autre clip n'hésite pas je serai là pour regarder et te conseiller si besoin
Le 07 novembre 2024 à 16:38:34 :
Je passe par hasard sur le forum et je vois un topic PvP bien sûr faut que je ramène ma fraise.
Agréablement surpris du contenu reverse step backstab franchement gg .
Je pourrai te conseiller sur les backstep il y a des choses encore maladroite mais je t'encourage a persévérer dans cette direction avec encore un peu d'entraînement tu verras ce que tu seras capable de faire.
Petit tips Concernant les reverse step backstab pense toujours lorsque tu es face au joueur a reverse en diagonale pour choper la grab box du BS.
Il y a beaucoup de BS que tu as loupé a cause d'un problème d'angle et de direction.En tout cas gg a toi si t'as d'autre clip n'hésite pas je serai là pour regarder et te conseiller si besoin
Hey Zack merci pour ton retour, ça fait plaisir !
Je savais que ça allait te plaire tout ces bs hahaha !
Yes totalement d'accord avec toi, le premier clip typiquement j'ai vraiment pas bien joué dessus. Et justement je trouve ça plus intéressant de mettre aussi des clips ou je suis pas forcément au top, ça donne du grain à moudre.
Et à côté de ça, le clip que je trouve le plus intéressant est celui ou je fini par perdre, c'est là ou il s'est passé le plus de choses.
Yes effectivement, après je joue clavier souris pour le coup, mais faudrait que je bosse le backstep en diago, bien vu !
Pourquoi pas, j'en referai peut être à l'occaz !
GG Lunar c'est du bon! jouer clavier souris sur les souls c'est vraiment une sorcellerie que j'arrive pas a comprendre mdr.
Le 08 novembre 2024 à 02:00:03 :
GG Lunar c'est du bon! jouer clavier souris sur les souls c'est vraiment une sorcellerie que j'arrive pas a comprendre mdr.
Dinguerie
Le 08 novembre 2024 à 02:00:03 :
Merci !
Bah écoute je m'y suis bien fait, je pense que je pourrai même pas retourner sur manette.