Bonjour,
J'avance petit à petit dans le jeu et je voulais avoir si c'était possible de pour changer totalement de tenue (par exemple mettre la tenue de samouraï sur un astrologue).
Est ce que il ya des inconvénients a porter une tenue autre que celle d'un astrologue ?
Tu peux mettre n'importe quel stuff sur n'importe quel personnage.
La classe de départ n'a vraiment aucune importance, elle définie juste ton start en terme d'équipement et de répartition initiales de stats, ensuite tu fais vraiment ce que tu veux.
D'accord merci parce que sauf erreur de ma part je crois que certaines parties d'armures octroient de bonus particuliers à certaines classes non ?
Oui, à l'académie des mages tu vas trouver des masques adaptés à ta classe.
Par contre, pense à développer l'endu si tu veux porter des éléments d'armure lourde.
Merci beaucoup je vais faire un tour la bas 🙂
Oui je vais améliorer l'endurance j'ai actuellement 16 millions de runes donc je vais monter ma foi à 70 et tout le reste en endurance et dextérité.
Astrologue c'est intelligence.
J'ai déjà monté l'intelligence à 60
Ba avec 16 millions de runes, fais ce que tu veux.
Tu vas rouler sur le jeu puis te faire poutrer après l'ascenseur de Rold, et même avant dans les égouts si t'as pas une idée de build. 🤷
Et je parle même pas du dlc lol
Ah pardon, j'avais pas vu que t'étais le même khey que dans l'autre topic.
Tu vas avoir besoin de grosses magies en AOE, courroux doré, noble présence, les incantations de la flamme noire et les sorts de magma du volcan.rot de dragon putréfié en bonus.
Avec 17 millions de runes, t'as de quoi faire.
(Désolé pour le triple post)
Tant que il ya de la difficulté ça me va !
Ensuite j'aimerais bien faire un astrologue hybride int/foi.
Mais pas négliger non plus la dextérité parque si je balance des sorts/incantations h24 mais que je met 30 ans pour les lancer ça va pas le faire