Se connecter

Cosmoteer: Starship Architect & Commander

Sujet : /!\ Urgent /!\ Demande pour être modérateur /!\ (Car besoin de ménage sur ce forum)
1
ClakMoiLeLardon
Niveau 7
30 août 2024 à 13:58:24

Bonjour à tous.

Compte tenu de la suractivité de ce forum depuis 2021, je vous fais part de mon souhait de devenir officiellement le modérateur de ce forum, afin de faire un peu de ménage. :noel:

Vous remarquerez que le travail ne sera pas facile, alors je compte sur vous afin de respecter la charte ainsi que les règles du forum. :hap:

Les règles du forum sont amenées à changer au fil du temps mais dans les grandes lignes :

-Pas de topic/ni de post tous les jours entre 22h et 8h (Je dors). :d) BAN/DEF

-Il y aura également une autre heure silencieuse en place, du Lundi au Vendredi entre 16h30 et 17h30 car c'est l'heure du goûter. :coeur:

-Afin de prévenir au flood/boost beaucoup trop présent sur ce forum, un seul topic par jour, par IP sera admis. :d) BAN/DEF

-Le mercredi, chaque post devra être rédigé à la troisième personne du singulier si vous parlez de vous-même. Par exemple, si vous voulez dire que vous vous trouvez magnifique, au lieu d'écrire "Je suis magnifique", vous devrez écrire : "Il est magnifique". Ceci a pour but de faciliter la compréhension entre tous. :hap:

-Également dans l'optique de faciliter la lecture des messages, une fois par semaine un jeu très amusant et obligatoire sera organisé, ce jeu se nomme "Les Posts Invisibles" ; Les membres devront rédiger leurs posts en utilisant la couleur de texte identique à celle du fond de la page. :cool:

-Toujours dans l'optique de faciliter la lecture des posts entre tout le monde, le Samedi sera le jour d'interdiction des voyelles, en l’occurrence pour ceux ayant sauté l'école, les lettres : A - E - I - O - U - Y seront INTERDITES dans chaque post. :d) BAN/DEF

Pour le moment ce sera tout concernant les règles, comme je l'ai mentionné d'autres seront ajoutées afin de faciliter les échanges entre les membres et avant tout mon travail de modérateur. :noel:

Merci de votre attention et, votez pour des règles structurées, bien pensées et établies. Voter ClakMoiLeLardon, c'est voter l'avenir. :hap:

Je vous souhaite une excellente journée. :cool:

1
Sujet : /!\ Urgent /!\ Demande pour être modérateur /!\ (Car besoin de ménage sur ce forum)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page