Se connecter

Age of Empires II Definitive Edition

Sujet : Abandon IA
1
vilnarmina
Niveau 4
04 janvier 2020 à 02:30:11

Bonjour,
Y'a-t-il un moyen (option, mode de victoire, etc.) autre qu'augmenter le niveau de difficulté pour que l'IA n'abandonne pas prématurément en fin de partie ? Ça a toujours été agaçant de pas pouvoir aller au bout de sa stratégie, ne serait-ce que quand on veut s'amuser un peu (à l'instant j'aurais aimé dévaliser mon adversaire de ses reliques et le laisser galérer un peu :diable: ). C'est dommage si ça n'a pas été changé, c'était déjà un des défauts du jeu de base.

sonny68
Niveau 10
08 janvier 2020 à 06:51:05

Un "défaut", c'est un point de vue, une IA continuant à jouer, risque d'agacer plus de monde :D.
Je crois pas que c'est possible... Tu peux toujours l'enfermer et lui laisser un max de bâtiment militaire... Tant qu'il arrive à produire normalement il abandonne pas. Il doit sûrement exister des "scénario"/"mods" permetant de faire ça.. regarde un coup dans la liste des mods.

colombophile92
Niveau 9
08 janvier 2020 à 10:43:28

Je trouve aussi dommage qu elle se rende si facilement, j ai l impression que dès que l on a plus de 5000 points de score elle se rend.

JoeBreizhad
Niveau 4
08 janvier 2020 à 23:22:37

J'ai peut-être une solution pour vous les gars.
Tout simplement avant de commencer une partie contre l'IA, dans l'onglet: "victoire", au lieu de mettre "Standard" vous mettez "Conquête".
Et normalement, pour qu'il abandonne, il faut tuer sa dernière unité et son dernier bâtiment qui produit des unités.

volabilis
Niveau 1
09 mars 2024 à 21:57:48

même en mode conquête l'IA abandonne rapidement, c'est toujours le cas avec AOE2 DE en 2024. Ils devraient faire comment dans Starcraft2 et demander si on est d'accord pour l'abandon et sinon le jeu continue jusqu'à l'élimination complète.

Azealion77
Niveau 4
18 mars 2024 à 11:58:12

Il y a de la nécromancie ici!
Sinon le taunt 104 force l'IA à ne pas abandonner. Il faut aussi cocher la case pour activer les ordres à l'IA dans la fenêtre de messagerie.

1
Sujet : Abandon IA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page