Se connecter

Age of Empires II Definitive Edition

Sujet : Jeanne d arc mission 2
1
Benjiloone
Niveau 3
05 février 2023 à 18:46:02

Salut, bloqué dans cette mission.
Je dois livrer 6 charrettes de commerce au forum d Orléans.
Ça doit faire 45 minutes que j y suis, j ai détruit un châteaux ennemi. Par contre impossible de valider les charrettes...quelqu un peut m aider ?

baaorder
Niveau 10
05 février 2023 à 19:05:36

Rien de spécial normalement, juste livrer les charrettes dans la zone en haut à gauche du forum d'Orléans.

BurgerQuiz
Niveau 51
05 février 2023 à 19:10:00

Moi ça avait pas marché au début aussi mais j'ai avancé un peu plus mes charrettes dans le village pour que ça soit accepté :(

Benjiloone
Niveau 3
05 février 2023 à 19:39:33

Ok, merci pour vos réponses.
Je capte pas pourquoi il en veut pas...
Je beau les faire tourner partout en ville...

ElfeDesBoisTES
Niveau 15
05 février 2023 à 21:47:19

J'ai déplacer les charrette en haut à gauche ou il y a le drapeau bleu et sa ma validé

Penthievre22
Niveau 5
06 février 2023 à 00:34:22

Tu les mets au forum , en essayant de les faire rentrer dedans , et op tu touche plein de ressources

Benjiloone
Niveau 3
06 février 2023 à 12:50:26

A bon sang, ça marche....
J avais pas guidé les 6 charrettes d un coup.
J avais peut être du en envoyer 5 et je pensais qu elles auraient été avalées dans le forum...
Bref...du coup ça m a fait marrer, comme j ai déjà détruit un château, j ai validé la mission juste après

CrkAzimut
Niveau 6
19 février 2023 à 11:20:32

Salut tout le monde. J'ai le même souci, impossible de valider les objectifs de livraison pour les charettes. J'ai nettoyé toute la carte de la présence ennemie et j'ai mes 6 charettes chargées que j'ai déjà envoyé au forum et en les déplaçant dans la ville, rien ne se déclenche. Ça fait plus de 6h que j'ai démarré la mission et là je pense que c'est juste buggé en fait. Une solution à part recommencer la mission ?

CrkAzimut
Niveau 6
19 février 2023 à 12:19:44

Bon, j'ai finalement recommencé la mission et un script ne s'était pas déclenché....entre ça et la langue qui passe à l'anglais à chaque démarrage, il serait pas un buggé ce jeu ? 🤔
Heureusement il est très prenant.

1
Sujet : Jeanne d arc mission 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page